Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Itsuka Nanoka Wrote:The Fake Wrote:Itsuka Nanoka Wrote:Pour toutes les personnes qui possède un Écran 3D, CoD Black Ops supportera la 3D.
Très bonne nouvelle, j'en suis content, possédant un écran 3D.![]()
Tien pendant que je tien un détenteur d'un écran 3D je vais l'interrogé![]()
Franchement la 3D se voit bien pour les jeux PS3 ?
C'est juste énorme, j'ai plusieurs jeux en 3D est vraiment c'est le top, Motorstorm 3D Rift est juste excellent tu as vraiment l'impression d'être dedans.
Après c'est dommage ça manque de jeux en 3D, il y en a pas assez pour le moment, mais je ne m'inquiète pas.
Autre soucis (mais cela vient surement de moi), j'ai les yeux très vite fatigué, je ne peux pas être toute une journée avec les lunettes surtout qu'à force elle me font mal sur le haut du nez.
Autre problème, la 3D reste cher, moins qu'au départ mais quand même, moi j'ai un Samsung LE46C750 (qui est vraiment super, très content de cet écran), il met revenu a 1600euros avec une 2ème Paire de lunettes (1ere offerte avec la TV) et une garantie de 3ans en plus.
Pour les jeux ils arrivent petit à petit . Normal que tu te fatigue vite à mon avis . Oui s'est vrai que s'est cher . Enfin dérnières question : avec une TV 3D on peut regarder la TV , Jouer ... en 2D (enfin normal ) ?
-
The Fake_1_1