Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 19 Oct 2010, 14:01

Je viens d'aller vérifier sur différents sites, et effectivement, l'édition Hardened de Black Ops coûte bien 90 euros ! Au départ, il était prévu qu'elle soit vendue au prix de 80 euros. Dans ce cas, je l'aurai acheté, mais à 90 euros (soit 20 euros de plus que la version normale), c'est bien trop cher. Il est de toute façon très rare que j'achète des versions collectors ou limitées des jeux, sauf quand ces dernières sont au même prix que la version standard du titre, comme ça a pu être le cas récemment avec MoH.
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar TheBlackWolf » 20 Oct 2010, 23:08

Vrai ou faux ? Les premières maps tombent et fleurissent sur le net pour:

Nous avons déjà 14 maps avec leur très fines descriptions ! De quoi passer des journées entières sur chacunes d'elles =).

Array
La neige recouvre le paysage. Bon pour le combat moyenne et longue portée.Taille : Large

Crack
Rues du Vietnam. Bien équilibré pour Search & Destroy.Taille : Large

Crise
Base cubaine. Combats épiques en intérieur et en extérieur.Taille : Medium

Champ de tir
Centre d’entraînement militaire. Taille : Petit

Grid
Réseau électrique de Russie. Beaucoup de points tactiques pour le combat.Taille : Medium

Hanoi
Camp de détention de l’ANV. Excellent pour matchs en quartier général.

La Havane
Ville cubaine. Rempli de combats de rue tactique.Taille : Medium

Jungle
La guerre dans la jungle. Type gameplay vertical.Taille : Large

Lancement
D’énormes installations de lancement spatial. Parfait pour n’importe quel mode.Taille : Medium

Nuketown
Des terrains d’essais nucléaires. Action rapide qui se pratique sur une petite carte.Taille : Petit

Rayonnements
Usine en pleine exploitation. Une carte bien équilibrée pour tout style de jeu.Taille : Medium

Sommet
Centre de recherche sur une montagne enneigée. Lutte sous tous les angles.Taille : Medium

Villa
Type urbain. Grands corridors parfaits pour des échanges de tirs à longue portée.Taille : Medium

ADM (Arme de Destruction Massive)
Une ancienne base soviétique. Matchs intenses de capture du drapeau.Taille : Medium

Source: GameInLive
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Noctisdu49 » 20 Oct 2010, 23:10

Je peux pas te répondre mais sic 'est Vrai , il ya de quoi s'amuser :p
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 21 Oct 2010, 12:54

Il y aura effectivement de quoi bien s'éclater en multi ! Et encore, peut-être que toutes les maps n'ont pas été dévoilées. Mais 14, c'est déjà pas mal ! Pour rappel, il y en avait 16 dans MW 2.
Gamer Maitre

Message non lupar DarKSpiRiT_1_1 » 21 Oct 2010, 14:23

On peut pas dire grand chose mais 2 petit carte du genre de la taille de rust sa peut le faire moi qui aime se genre de carte sinon sa va déjà 14 sans conter les DLC qui vont sortir plus tard
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Neoremy » 21 Oct 2010, 18:04

DarKSpiRiT Wrote:On peut pas dire grand chose mais 2 petit carte du genre de la taille de rust sa peut le faire moi qui aime se genre de carte sinon sa va déjà 14 sans conter les DLC qui vont sortir plus tard

Moi je déteste les cartes comme rust >< je préfère les cartes comme Estate, la ou on doit prendre un maison ou un truck comme sa =)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 21 Oct 2010, 18:15

J'aime à la fois les petites et les grandes maps. Après, il faut adapter sa façon de jouer en fonction de la carte. Par exemple, je prends le fusil à pompe sur Rust, alors que j'utilise généralement le sniper sur Estate. L'une des grandes forces du mode multi de COD, c'est justement la variété de ses maps !
Gamer Maitre

Message non lupar Neoremy » 21 Oct 2010, 19:35

LesaventuresdeTintin Wrote:J'aime à la fois les petites et les grandes maps. Après, il faut adapter sa façon de jouer en fonction de la carte. Par exemple, je prends le fusil à pompe sur Rust, alors que j'utilise généralement le sniper sur Estate. L'une des grandes forces du mode multi de COD, c'est justement la variété de ses maps !

Moi dans tout les cas je prend le FAMAS ^^ il s'adapte a tout =) et des fois pour délirer je prend l'intervention :p
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Meth » 21 Oct 2010, 19:40

Ceux qui comptent acheter le jeu en magasin, la Fnac proposera 15€ de réduction sur la version normale (offre limitée aux 2000 premiers dans toute la France). Il faudra donc le récupérer dès le 1er jour pour profiter de l'offre.
Meth Gamer Débutant

Message non lupar Alan-Wake-62 » 21 Oct 2010, 20:54

Ouais ces maps ont l'aire d'êtres vraiment géniale :P !

L'arme qui s'adapte le mieux à toute type de terrain c'est incontestablement l'AK-47 avec viseur !

En tout cas moi j'aime pas les maps trop petites et ni trop grandes d'ailleurs , les moyennes sont pour ma part et souvent les meilleurs ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Noctisdu49 » 21 Oct 2010, 21:34

Oh non Rust , c'est bien , au moins tu en fais plein du kill 8D par contre tu meurs beaucoup de fois .. Après à nous de gerer pour avoir un ratio au dessus de 1 x)
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar DarKSpiRiT_1_1 » 21 Oct 2010, 23:18

Moi perso je suis du genre a bien foncer dans la basse ennemi donc les gare grande genre Westeland c'est sur c'est pas mon point fort
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux