Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Rien ne dit que le solo sera aussi bon que ces prédécesseurs (je ne lui souhaite que ça, il me tente aussi ^^).
-
Shady_1_1_1
TJ619 Wrote:Shady Wrote:TJ619 Wrote:perso on ma preter MW2 et j'ai pas du tout aimer
une campagne fini au bout de meme pas 8h
un mode en ligne plus que repetitif
et black ops a l'air pareil
donc a la limite je me le ferai preter et si vraiment il est nul je le prendrai pas
je penche plus pour MOH pour le moment
COD, MOH même combat à mon avis. Solo court, tout dans le multi.
non MOH a toujours miser sur son mode solo
code tu pourraui meme enlever le mode solo sa changerai rien
bref les CoD on toujours était assez complet, selon moi et pour pas mal de monde pour finir MoH à ta place je m'en méfierai,
il a eu des avis plutôt mitiger, tourne toi plutôt vers un Killzone 3 ou Call of Duty Black Ops t'en aura pour ton argent. 
KiiraZz
Gamer Pro
natdrake Wrote:du nouveau sur un mode zombie ou pas ?
.
nabiloz
Gamer Bronze
LesaventuresdeTintin
Gamer Maitre
whiterhino13 Wrote:Chaque année j'attend COD comme le père noël![]()
Vrai que cette année MOH va venir mettre son grain de sel dans la marmite du FPS
Pour ma part je vais prendre les deux

nabiloz Wrote:natdrake Wrote:du nouveau sur un mode zombie ou pas ?
A part le fait que les 4 maps des éditions collectors sont des maps pour ce mode ? Non. Patientons jusqu'au 1er septembre, date à laquelle le mode multijoueurs sera entièrement dévoilé.

FxDeLuX3
Gamer Bronze
nabiloz
Gamer Bronze

FxDeLuX3
Gamer Bronze
En fait Treyarch a comme "amélioré" et "exploiter" des mod de CoD4 du genre: tu commence avec un petit pistolet puis après tu as un magnum puis une petite mitrailette etc ... au fur et a mesure que tu tue des gars, tes armes "évoluent" en puissance ... ça c'est le mode Tireur d'élite (Sharpshooter en Anglais)
Après il y a le mode Sticks and stones (en français: Bâton et pierre) dans ce mode tu a les couteaux balistiques, l'arbalète et un tomahawk de guerre
Ensuite nous avons le mode One in the chamber (Une dans la chambre= Une balle dans le chargeur) dans ce mode on a une arme de poing avec UNE seule balle et si vous tué qqn vous récupérer une balle, mais si vous loupez votre cible alors sa sera la boucherie au couteau(inutile de précisez que sa sera one shoot, one kill ...
Et enfin le mode Gungame où le joueur doit faire 20 kills avec 20 armes différentes qui sont données aléatoirement ...
Dans ce mode Wager Match, on ne gagnera pas de l'expérience comme dans les autres modes de jeux mais des CP (Call of Duty Point) une sorte de monnaie que l'on utilisera pour acheter des armes,atouts etc ... ce mode est a part entière du mode multijoueur "classic" c'est à dire que l'on peut progresser au lvl 20 dans le mode Wager Match et être niveaux 40 dans les modes "classic"

FxDeLuX3
Gamer Bronze