Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar VeNuM63 » 23 Oct 2010, 15:23

TheBlackWolf Wrote:Bha tu vois comme moi ^^. Je pence que c'est officiel mais bon on ne peut pas être sur a 100%.

Ok, effectivement ca à l'air crédible !

J'ai une arme que j'avais vu dans les videos mais j'avais pas capté ce que c'était.. un style de couteau de lancer ???

Image

Bref, sinon y'a un truc aussi que j'ai pas trop capté, c'est sur la pages des atouts ou des séries d'élim, y'a un 2000 à coté.. c'est ce que ca va couté ?
J'ai pas trop compris l'histoire des trucs qu'on devra acheter.. ::) (Jsuis perché complet) :D
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar nathan357 » 23 Oct 2010, 19:24

Tu auras des parties ou tu pourras gagner des points pour acheté des atouts etc..
mais tu pourras aussi perdre des points
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan

Message non lupar VeNuM63 » 23 Oct 2010, 20:44

nathan357 Wrote:Tu auras des parties ou tu pourras gagner des points pour acheté des atouts etc..
mais tu pourras aussi perdre des points

On aura des points pour acheter des atouts/armes/killstreak..

Et des XPs juste pour le level ?
Image
Gamer Pro

Message non lupar DarKSpiRiT_1_1 » 23 Oct 2010, 22:16

Oui sa doit aitre sa pour les point sa doit aitre que tu en gagne pas match mais j'ai vu aussi que ta des type de mode ou tu pari des point . Perso je trouve sa pas mal surtout les les bosster les insertion tactique il doit les acheter + se faire tué jy crois plus =D
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TheBlackWolf » 23 Oct 2010, 23:40

DarKSpiRiT Wrote:Oui sa doit aitre sa pour les point sa doit aitre que tu en gagne pas match mais j'ai vu aussi que ta des type de mode ou tu pari des point . Perso je trouve sa pas mal surtout les les bosster les insertion tactique il doit les acheter + se faire tué jy crois plus =D

T'inquiète pas les booster trouveront une technique de plus avec le hack de la ps3 il aurons plus besoin de booster ...
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DarKSpiRiT_1_1 » 24 Oct 2010, 17:25

TheBlackWolf Wrote:
DarKSpiRiT Wrote:Oui sa doit aitre sa pour les point sa doit aitre que tu en gagne pas match mais j'ai vu aussi que ta des type de mode ou tu pari des point . Perso je trouve sa pas mal surtout les les bosster les insertion tactique il doit les acheter + se faire tué jy crois plus =D

T'inquiète pas les booster trouveront une technique de plus avec le hack de la ps3 il aurons plus besoin de booster ...

Oui Malheurusement :(
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VeNuM63 » 24 Oct 2010, 18:53

TheBlackWolf Wrote:T'inquiète pas les booster trouveront une technique de plus avec le hack de la ps3 il aurons plus besoin de booster ...

Effectivement, je pense que dans cet épisode nous auront le droit à des cheaters, hackers, booster.. mais bon, ont fera avec comme dans MW2..

J'ai vu quelques videos du multi, ca à l'air plutot pas mal, avec des zones bien tactique..
Image
Gamer Pro

Message non lupar r3moa » 25 Oct 2010, 23:45

# Bonjour à tous, joueurs de Call of Duty et futurs joueurs de Call of Duty Black Ops =D

J'envoie ce message pour vous informer de l'ouverture de la team BiG pour CoD BO.
Pour nous rejoindre et toute autre info, visitez notre forum : http://big***

Une petite pub qui pourrait vous donnez envie ;-)
http://****

Merci.

[EDIT] Piloustation : C'est gentil de le proposer, mais il faut une autorisation spéciale pour promouvoir sa team. Surtout que PS3Gen disposera de sa propre communauté pour le prochain Call Of Duty, et n'a nullement besoin de ce genre de pub.
 ID PSN : r3moa 
[39 platines]
r3moa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Remi

Message non lupar k!LL219873rm4n » 27 Oct 2010, 15:50

VeNuM63 Wrote:J'ai une arme que j'avais vu dans les videos mais j'avais pas capté ce que c'était.. un style de couteau de lancer ???
Image

C'est le couteau ballistique ;)
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DàM™ » 27 Oct 2010, 22:53

Qui l'a pré-commandé en magasin?
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JusT_Mr_Pink » 28 Oct 2010, 01:11

Beaucoup de monde apparemment, après en avoir discuté avec un vendeur Score Games :P
Image
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 28 Oct 2010, 11:39

Enormément de monde a précommandé le jeu, puisqu'Activision avait déjà indiqué que le nombre de précommandes explosait celui de MW 2. Donc encore une fois, COD sera le titre le plus vendu en cette fin d'année, et ce n'est que mérité, vu la qualité des divers opus sortis chaque année.
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux