Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 21 sur 90 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
TheBlackWolf Wrote:Bha tu vois comme moi ^^. Je pence que c'est officiel mais bon on ne peut pas être sur a 100%.
Ok, effectivement ca à l'air crédible !
J'ai une arme que j'avais vu dans les videos mais j'avais pas capté ce que c'était.. un style de couteau de lancer

Bref, sinon y'a un truc aussi que j'ai pas trop capté, c'est sur la pages des atouts ou des séries d'élim, y'a un 2000 à coté.. c'est ce que ca va couté ?
J'ai pas trop compris l'histoire des trucs qu'on devra acheter..

-
VeNuM63 Gamer Pro
- Pays: France
Tu auras des parties ou tu pourras gagner des points pour acheté des atouts etc..
mais tu pourras aussi perdre des points
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
nathan357 Wrote:Tu auras des parties ou tu pourras gagner des points pour acheté des atouts etc..
On aura des points pour acheter des atouts/armes/killstreak..
Et des XPs juste pour le level ?

-
VeNuM63 Gamer Pro
Oui sa doit aitre sa pour les point sa doit aitre que tu en gagne pas match mais j'ai vu aussi que ta des type de mode ou tu pari des point . Perso je trouve sa pas mal surtout les les bosster les insertion tactique il doit les acheter + se faire tué jy crois plus =D
-
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
DarKSpiRiT Wrote:Oui sa doit aitre sa pour les point sa doit aitre que tu en gagne pas match mais j'ai vu aussi que ta des type de mode ou tu pari des point . Perso je trouve sa pas mal surtout les les bosster les insertion tactique il doit les acheter + se faire tué jy crois plus =D
T'inquiète pas les booster trouveront une technique de plus avec le hack de la ps3 il aurons plus besoin de booster ...
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
TheBlackWolf Wrote:DarKSpiRiT Wrote:Oui sa doit aitre sa pour les point sa doit aitre que tu en gagne pas match mais j'ai vu aussi que ta des type de mode ou tu pari des point . Perso je trouve sa pas mal surtout les les bosster les insertion tactique il doit les acheter + se faire tué jy crois plus =D
T'inquiète pas les booster trouveront une technique de plus avec le hack de la ps3 il aurons plus besoin de booster ...
Oui Malheurusement

-
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
TheBlackWolf Wrote:T'inquiète pas les booster trouveront une technique de plus avec le hack de la ps3 il aurons plus besoin de booster ...
Effectivement, je pense que dans cet épisode nous auront le droit à des cheaters, hackers, booster.. mais bon, ont fera avec comme dans MW2..
J'ai vu quelques videos du multi, ca à l'air plutot pas mal, avec des zones bien tactique..

-
VeNuM63 Gamer Pro
# Bonjour à tous, joueurs de Call of Duty et futurs joueurs de Call of Duty Black Ops =D
J'envoie ce message pour vous informer de l'ouverture de la team BiG pour CoD BO.
Pour nous rejoindre et toute autre info, visitez notre forum : http://big***
Une petite pub qui pourrait vous donnez envie ;-)
http://****
Merci.
[EDIT] Piloustation : C'est gentil de le proposer, mais il faut une autorisation spéciale pour promouvoir sa team. Surtout que PS3Gen disposera de sa propre communauté pour le prochain Call Of Duty, et n'a nullement besoin de ce genre de pub.
J'envoie ce message pour vous informer de l'ouverture de la team BiG pour CoD BO.
Pour nous rejoindre et toute autre info, visitez notre forum : http://big***
Une petite pub qui pourrait vous donnez envie ;-)
http://****
Merci.
[EDIT] Piloustation : C'est gentil de le proposer, mais il faut une autorisation spéciale pour promouvoir sa team. Surtout que PS3Gen disposera de sa propre communauté pour le prochain Call Of Duty, et n'a nullement besoin de ce genre de pub.
ID PSN : r3moa
[39 platines]
[39 platines]
-
r3moa Gamer du Dimanche
- Prénom: Remi
VeNuM63 Wrote:J'ai une arme que j'avais vu dans les videos mais j'avais pas capté ce que c'était.. un style de couteau de lancer![]()
C'est le couteau ballistique

-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Qui l'a pré-commandé en magasin?
-
DàM™ Gamer Hardcore
Beaucoup de monde apparemment, après en avoir discuté avec un vendeur Score Games 

-
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Enormément de monde a précommandé le jeu, puisqu'Activision avait déjà indiqué que le nombre de précommandes explosait celui de MW 2. Donc encore une fois, COD sera le titre le plus vendu en cette fin d'année, et ce n'est que mérité, vu la qualité des divers opus sortis chaque année.
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre