Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar nathan357 » 28 Oct 2010, 11:43

Je l'aurai seulement a noël moi mais la version avec les cartes suplémentaire.
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan
Pays: France

Message non lupar ploplo42 » 28 Oct 2010, 12:00

BIEN moi j'ais préco le jeux a mon micro edition prestige
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 28 Oct 2010, 12:07

Edition prestige, voyez-vous ça ? Donc, tu t'es bien fait arnaqué, parce que 150 euros la version, juste pour avoir une voiture téléguidée en plus, non merci ! Mais bon, j'ai appris à ne plus être surpris avec toi !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar The Fake_1_1 » 28 Oct 2010, 12:32

LesaventuresdeTintin Wrote:Edition prestige, voyez-vous ça ? Donc, tu t'es bien fait arnaqué, parce que 150 euros la version, juste pour avoir une voiture téléguidée en plus, non merci ! Mais bon, j'ai appris à ne plus être surpris avec toi !

Bonjour LesaventuresdeTintin , j'aimerai ne pas paraitre méchant envers toi mais j'ai déjà vu plusieurs de tes post et à chaque fois s'est pour faire des reproches à d'autres membres du forum ! Chaque membres fait ce qu'il veut , non ? Oui tu à le droit de donner ton avis mais en restant correct . Je viens d'aller faire un tour sur le topic de MoH et vu comment tu à insulté l'autre membre j'espère qu'un modérateur va passer par la et te dire 2 mots car sa va pas durer éternellement comme sa ! Si tu veux répondre à ce message envoye moi un MP , pour ne pas pourrir ce topic.

Pour en revenir au sujet :
S'est moi ou de moins en moins d'info sont lâché par Treyarch ?
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 28 Oct 2010, 12:50

Tu ne m'as pas envoyé de MP, donc je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de t'en envoyer ! Je vais te répondre maintenant, sur ce topic.
Déjà, le membre ploplo42 fait de la provoc' de puis la sortie de MoH, il l'a acheté 70 euros, et il disait avant sa sortie que ce serait un excellent FPS..., mais il a changé d'avis, il a le droit certes, mais il ne doit, en aucun cas, pourrir le topic en disant à tout le monde qu'il est nul et que c'est un jeu de merde ! Cela incite les autres à ne pas l'acheter ! Ce mec sème le bordel sur les forums, et tu voudrais quese coit moi qui prenne ! Mais t'as un gros problèe toi aussi, va te coucher mon pauvre, t'es complètement HS et t'as pas suivi la discussion depuis le début. Donc chut, et occupe-toi de tes affaires, OK !
Après, oui, il peut acheter l'édition qu'il souhaite, mais j'ai également le droit de donner mon avis dessus. Le gars critique les acheteurs de COD, mais moi, je n'ai pas le droit de critiquer ceux qui achètent l'édition Prestige de COD : Black Ops ! Il y a un petit souci, là !
Et pauvre chéri, je l'ai insulté, oh là là, c'est mal, n'est-ce pas ? I yl a pire qu'abruti quand même, je me suis retenu, j'aurai pu être plus méchant !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ploplo42 » 28 Oct 2010, 14:32

quoi répondre bien rien
:o :o :o :o
Dernière édition par cristhian225 le 28 Oct 2010, 14:35, édité 1 fois.
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ploplo42 » 28 Oct 2010, 14:33

The Fake Wrote:
LesaventuresdeTintin Wrote:Edition prestige, voyez-vous ça ? Donc, tu t'es bien fait arnaqué, parce que 150 euros la version, juste pour avoir une voiture téléguidée en plus, non merci ! Mais bon, j'ai appris à ne plus être surpris avec toi !

Bonjour LesaventuresdeTintin , j'aimerai ne pas paraitre méchant envers toi mais j'ai déjà vu plusieurs de tes post et à chaque fois s'est pour faire des reproches à d'autres membres du forum ! Chaque membres fait ce qu'il veut , non ? Oui tu à le droit de donner ton avis mais en restant correct . Je viens d'aller faire un tour sur le topic de MoH et vu comment tu à insulté l'autre membre j'espère qu'un modérateur va passer par la et te dire 2 mots car sa va pas durer éternellement comme sa ! Si tu veux répondre à ce message envoye moi un MP , pour ne pas pourrir ce topic.

Pour en revenir au sujet :
S'est moi ou de moins en moins d'info sont lâché par Treyarch ?

une video a été mise en ligne
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KiiraZz » 28 Oct 2010, 16:50

LesaventuresdeTintin Wrote:Tu ne m'as pas envoyé de MP, donc je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de t'en envoyer ! Je vais te répondre maintenant, sur ce topic.
Déjà, le membre ploplo42 fait de la provoc' de puis la sortie de MoH, il l'a acheté 70 euros, et il disait avant sa sortie que ce serait un excellent FPS..., mais il a changé d'avis, il a le droit certes, mais il ne doit, en aucun cas, pourrir le topic en disant à tout le monde qu'il est nul et que c'est un jeu de merde ! Cela incite les autres à ne pas l'acheter ! Ce mec sème le bordel sur les forums, et tu voudrais quese coit moi qui prenne ! Mais t'as un gros problèe toi aussi, va te coucher mon pauvre, t'es complètement HS et t'as pas suivi la discussion depuis le début. Donc chut, et occupe-toi de tes affaires, OK !
Après, oui, il peut acheter l'édition qu'il souhaite, mais j'ai également le droit de donner mon avis dessus. Le gars critique les acheteurs de COD, mais moi, je n'ai pas le droit de critiquer ceux qui achètent l'édition Prestige de COD : Black Ops ! Il y a un petit souci, là !
Et pauvre chéri, je l'ai insulté, oh là là, c'est mal, n'est-ce pas ? I yl a pire qu'abruti quand même, je me suis retenu, j'aurai pu être plus méchant !

Absolument , c'est pas toi qui provoqué sur le forum de mafia II en rapport avec les DLCs , Certes tu peux être contre quelque chose , mais t'as pas a allé dire a tout le monde que un tel ou un tel est un abruti car il achète ceci ou cela
KiiraZz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar The Fake_1_1 » 28 Oct 2010, 17:56

KiiraZz Wrote:
LesaventuresdeTintin Wrote:Tu ne m'as pas envoyé de MP, donc je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de t'en envoyer ! Je vais te répondre maintenant, sur ce topic.

Absolument , c'est pas toi qui provoqué sur le forum de mafia II en rapport avec les DLCs , Certes tu peux être contre quelque chose , mais t'as pas a allé dire a tout le monde que un tel ou un tel est un abruti car il achète ceci ou cela

Arrêté le flood on est ici pour parler de CoD Black Ops non ?

Le mode zombie , on pourra le faire en coop?
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar TheBlackWolf » 28 Oct 2010, 18:03

Inutile de continuer avec lui il est passer en membre limité.
Pour le mode zombie je pense que oui sa serai pas drôle sinon.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ploplo42 » 28 Oct 2010, 18:10

une question

le mode zombie les maps sont dévoiler ou pas ?

MAPS DE COD5 ? OU NOUVELLE
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DarKSpiRiT_1_1 » 28 Oct 2010, 18:46

Je crois qui on pas encre dévoiler les carte zombie mais sa devrais pas être les même que COD5 , Chaque COD a ses nouvelle map même si il de fond des DLC avec une map du précédent

Edite : Voici quelque new que j'ai trouver : Pour les Partie Priver il aura des réglage améliorer comme la limitation des atouts, des armes ou des équipements.
On poura sauvegarder ses modes personnalisés et de les partager avec les autres joueurs ...
DarKSpiRiT_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux