Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 30 sur 90 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Moi pareil on m'avait dit samedi et bien non j'ai la haine de voir mes contact y joué
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Vivement lundi

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Bon .. un petit up pour dire que j'ai reçus le jeu ( oui en EUR, et oui légalement ... ), mais le problème ? 3.50 obligatoire ... donc impossible d'y jouer sur ma fat jailbreak en 3.41 ... le patch d'open manager ne fonctionne pas, les modifications manuelles du SFO ( j'ai évidement fait un back up de mon jeu : 17.93GB ... OMG xD ) ne fonctionne pas :/
Enfaîte, c'est plutôt que le jeu se lance depuis que j'ai modifier le SFO, mais reste sur un Black Screen .... j'ai plus le message d'erreur pour la MàJ 3.50 mais bon, si il se lance pas, sa change pas grand chose :/
Enfin bref, tout sa pour dire à ceux qui ont une PS3 en 3.41 qu'ils ... ne pourront pas y jouer xD ( pour l'instant je suppose ^^ )
Enfin, si quelqu'un a une idée .. je suis prêt à tester ... j'ai le CD si besoin de refaire un back up donc tout est permis xD
Enfaîte, c'est plutôt que le jeu se lance depuis que j'ai modifier le SFO, mais reste sur un Black Screen .... j'ai plus le message d'erreur pour la MàJ 3.50 mais bon, si il se lance pas, sa change pas grand chose :/
Enfin bref, tout sa pour dire à ceux qui ont une PS3 en 3.41 qu'ils ... ne pourront pas y jouer xD ( pour l'instant je suppose ^^ )
Enfin, si quelqu'un a une idée .. je suis prêt à tester ... j'ai le CD si besoin de refaire un back up donc tout est permis xD
-
Nafu Gamer Pro
Enfaite il sort quand Black Ops ? C'est pas le 9/11 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Enfaite il sort quand Black Ops ? C'est pas le 9/11
Si

Mais si on s'y prend à l'avance, on peut le recevoir 3 jours avant, comme moi par exemple

-
Nafu Gamer Pro
Nafu93 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Enfaite il sort quand Black Ops ? C'est pas le 9/11
Si
Mais si on s'y prend à l'avance, on peut le recevoir 3 jours avant, comme moi par exemple
Ah ok

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Nafu93 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Enfaite il sort quand Black Ops ? C'est pas le 9/11
Si
Vicelard ... alors il est bien

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
DRAKE-CULLEN Wrote:Nafu93 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Enfaite il sort quand Black Ops ? C'est pas le 9/11
Si
Ah oket comment t'a fait ?
Son pseudo m'indique qu'il est du 93, qu'il est donc proche de Paris, qui elle-même est proche du boulevard Voltaire et du quartier de République.
A République il y a un grand boulevard de magasins vendant des jeux vidéo, ils sont assez libertins avec les règles et donc, vendent les jeux très en avance.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Je suis passé sur la page 1 du topic et je vois " Joueurs : 4 " , on pourra faire du multijoueur local 

-
Bradok Gamer Bronze
Yep, en local, en LAN, et tu peux même jouer en ligne en écran scindé avec un pote.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Un peu comme Opération spécial dans MW2
Merci il me tente de plus en plus ce jeux 

-
Bradok Gamer Bronze