Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar Pa-tricK9 » 09 Nov 2010, 22:42

J'ai acheté le jeu aujourd'hui et je suis vraiment déçu. Tout d'abord les maps c'est une CATASTROPHE, elles sont trop petites, et bizarres. Par exemple une map dans un village avec des mannequins... Ensuite le mode Zombie, franchement c'est de la ME*DE. J'ai encore 2 semaines pour rendre le jeu, je crois que c'était mieux d'acheter Medal of Honor que d'attendre cette me*de 1 mois...
Dernière édition par xX-iScream-Xx le 09 Nov 2010, 22:44, édité 1 fois.
Image

Je suis contre le piratage de la PS3!
Pa-tricK9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Patrick
Pays: Belgique

Message non lupar Echizen-_- » 09 Nov 2010, 22:44

Il est mieux que Mw2 ou pas? ???
Car j'hésite vraiment avec les avis différents...
Avatar de l’utilisateur Echizen-_- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Pa-tricK9 » 09 Nov 2010, 22:47

Non, je crois que MW2 est mieux. Je te déconseille vraiment de l'acheter. Moi j'attendais pour rien, je suis vraiment déçu. Mais ça dépends aussi des goûts. Comme j'ai écrit, les maps sont trop petites pour moi et elles sont faites sans idées.
Image

Je suis contre le piratage de la PS3!
Pa-tricK9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Patrick
Pays: Belgique

Message non lupar Noctisdu49 » 09 Nov 2010, 22:54

titi1404 Wrote:C'est tout à fait ce que dogxz a dit, il me faut vraiment des avis construit et tout ça car j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec un MW2.5 version guerre froide.

Avis construit d'accord :
lien supprimé

Voilà je suis d'accord avec ce site , donc t'a juste à lire la plupart des avis des 123 joueurs qui y joue et ça te laissera une idée car perso , je suis pas rédacteur pour construire un long et grand avis , j'ai juste globalisé la chose et mis en valeur les côtés positif , bien entendu il y a du côté négatif , notemment qu'il n'ont toujours pas changé leur moteur graphique depuis Modern Warfare mais ils ont comme même amélioré les cinématiques , les personnages un peu plus fin etc , lis et tu verras par les rédacteurs du test de jeuxvideo.com .

Edit : Faut pas se fier à une personne qui n'aime pas ou une personne qui aime mais à la plupart des personnes et je pense qu'il y a largement plus de côté positif que négatif voilà .
Surtout avec la note de plusieurs site qui sont que sur les jeuxvideo et je pense que ce sont des pro et la note est comme même de 18 sur 20 et la note des joueurs 17 sur 20 donc voilà , ça fait une moyenne de 17.5 , ce qui veut dire que c'est assez elevé et même dans le top des jeux de cette année .

EDIT Culigan: les liens vers les sites concurrent sont interdit
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Titi1404 » 09 Nov 2010, 23:00

Ouais enfin c'est jv.com quoi. ::)
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar Noctisdu49 » 09 Nov 2010, 23:11

Tu as pas que jeux vidéo.com , mais c'est le plus connu , ensuite lis les 123 avis des joueurs , ça te donnera une petite idée ^^
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar JusT_Mr_Pink » 10 Nov 2010, 11:46

Le test de JV.com est correct je trouve.

D'un point de vue personnel, l'histoire me paraît un peu plus étudiée que dans les précédents opus. La musique est sympathique, et Call Of oblige, l'action (spectaculaire) ne s'arrête jamais.

Toutefois je suis déçu par les graphismes : le moteur de Treyarch est dépassé, et ça se voit largement quand on jouait encore il y a 3J à MW2. De plus, je trouve que les missions s'enchainent moins bien que le jeu d'Infinity Ward, à savoir j'avance, je bourrine, j'avance, je bourrine ; et hop une ptite séquence en moto pour pas rendre le jeu trop plat et répétitif. En outre lors des actions scriptées avec nos coéquipiers (IA très moyenne je trouve) on peut se faire dégager ou bloquer alors qu'on se fait canarder. Moyen.

Bref pour le moment je suis mitigé ; et ma plus grosse appréhension c'est que le jeu marque moins les esprits que son prédécesseur, de part ses séquences originales et spectaculaires (même si je le répète, Black Ops met le paquet sur de nombreuses séquences).

Je précise enfin qu'yant commencé en Vétéran j'apprécie aussi la difficulté, plus relevée que dans MW2. Le platine risque d'être plus tendu à obtenir.

En outre je tiens à ajouter que le jeu prend véritablement toute sa dimension en multijoueur : il bénéficie de toute la communauté CoD (+ une partie de MoH déçue par les derniers opus), ultra développé (customisation des armes) et très addictif. Donc mon avis n'est pour le moment pas un avis d'ensemble, n'ayant pas joué à ce qui constitue pour moi le coeur de Call Of Black Ops : son online. A noter aussi le mode zombie qui risque d'être très fendard entre potes.
Image
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar nepta » 10 Nov 2010, 12:44

Bonjour, je voudrai posé une question aux personnes qui ont acheté leur jeux sur un site d'import anglais ( amazon.co.uk) pour ma part, est ce que le jeux sera tout de même en français ?

merci d'avance
nepta Gamer Débutant

Message non lupar ZA-TomTom » 10 Nov 2010, 14:22

Pour savoir si un jeu étranger à la langue française, il y a ce topic :
jeux-uk-jap-us-fr-les-langues-maj-25-08-10-t879.html

(et si c'est pas référencé, c'est qu'on n'a pas encore l'info, tout simplement)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar dogxz » 10 Nov 2010, 14:51

Il ya de grandes chances que le jeu soit en anglais vu que les précédents étaient tous en anglais !

O0
dogxz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 10 Nov 2010, 15:17

Moi je trouve qu'il est trés bon , certe c'est ni un Bioshock pour son originalité , ni un Heavy Rain pour le scénario et ni Uncharted pour les graphisme mais sa reste malgré tout un bon jeu avec beaucoup d'action.

Le meilleur Call of Duty sur cette gen est incontestablement Call of Duty 4 ! Mais Black Ops à de forte chance qu'il gagne le titre du meilleur FPS 2010 :)

Seul gros défaut de Black Ops , c'est malheureusement ces graphismes dépassé...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux