Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 35 sur 90 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Merci pour vos réponses, le problème c'est que je fais des recherches sur internet et je vois de tout ... il y a eu une information comme quoi black ops uk aurait la langue française mais j'en sais toujours pas plus. Je verrai bien par moi même je devrai le recevoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine
Nepta.
Nepta.
-
Sebiou Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Black Ops à la version française dans la version canadienne. Pour les précédents ils me semblent que c'était aussi le cas. 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Les "pros" de JV sont corrects? Vous savez pourquoi ils donnent des bonnes notes? Il suffit juste de voir derrière la boîte de Black Ops...
-
Pa-tricK9 Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrick
- Pays: Belgique
waouhh comment le veteran est super cho j'arrive pas a passer la 3eme mission lol j'ai beau me planquer les ennemi cesse d'arriver sa s'arrete jamais c'est vachement dur lol
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
ps3 77 Wrote:waouhh comment le veteran est super cho j'arrive pas a passer la 3eme mission lol j'ai beau me planquer les ennemi cesse d'arriver sa s'arrete jamais c'est vachement dur lol
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
c'est bon apres une centaine de fois mort
j'ai enfin reussi faut aller bourrin enfete lol nan serieusement il est vachement dure ce mode veteran 

-
Re bonsoir, je ne sais pas si je peux diffuser un lien contenant une information mais sachez que c'est confirmé, la version UK de Call of duty :Black Ops contient la version française
Cordialement.
Cordialement.
-
Sebiou Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Mdr t'a vu ça comment le veteran est vachement chaud , je suis bloqué a la fin de la mission 4 je crois , pour aller trouver dragovitch j'ai beau tué tout les ennemis il y en n'a toujours qui arrive , c'est normal ?
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
ouai j'ai vu comment je galere a peine j'avance je me prend une balle et je suis dead je crois que je suis bloquer a la meme mission que toi mais par contre pour eviter de spoiler quand tu parle des mission met les balise "spoiler" 

-
Franchement le graphisme n'est pas beau...
-
Pa-tricK9 Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrick
- Pays: Belgique
Pa-tricK9 Wrote:Franchement le graphisme n'est pas beau...
Je te plussoi ! mais on peut quand même y jouer correctement et c'est le principal

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Sebiou Wrote:Re bonsoir, je ne sais pas si je peux diffuser un lien contenant une information mais sachez que c'est confirmé, la version UK de Call of duty :Black Ops contient la version française
Cordialement.
Tu peux mettre le lien de confirmation dans le topic sur les langues des jeux import (lien dans ma signature).

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas