Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 38 sur 90 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
TheBlackWolf Wrote:Au menu principal, appuyez en même temps sur L2 et R2 plusieurs fois de suite. Au bout de 3 fois, vous devriez pouvoir vous lever de votre siège et accéder au terminal qui se trouve derrière vous. Saisissez ensuite les codes suivants.
3ARC INTEL :
Visualiser tous les renseignements
ce truc la bloque les trophée et je savait pas -_- merci la prochaine fois prévient nous
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
- Pays: France
marouin94 Wrote:TheBlackWolf Wrote:Au menu principal, appuyez en même temps sur L2 et R2 plusieurs fois de suite. Au bout de 3 fois, vous devriez pouvoir vous lever de votre siège et accéder au terminal qui se trouve derrière vous. Saisissez ensuite les codes suivants.
3ARC INTEL :
ce truc la bloque les trophée et je savait pas -_- merci la prochaine fois prévient nous
Serieux

-
VeNuM63 Gamer Pro
VeNuM63 Wrote:marouin94 Wrote:TheBlackWolf Wrote:Au menu principal, appuyez en même temps sur L2 et R2 plusieurs fois de suite. Au bout de 3 fois, vous devriez pouvoir vous lever de votre siège et accéder au terminal qui se trouve derrière vous. Saisissez ensuite les codes suivants.
3ARC INTEL :
Serieux? c'est quoi cette histoire
?????????????
Oui je suis d'accord , car c'est bisarre cette histoire car j'avais fait ça et ça m'a rien fait comme truc j'ai joué en solo et j'ai gagné des trophées donc je ne comprends pas =/
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Noctisdu49 Wrote:Oui je suis d'accord , car c'est bisarre cette histoire car j'avais fait ça et ça m'a rien fait comme truc j'ai joué en solo et j'ai gagné des trophées donc je ne comprends pas =/
Aparament ca bloque le trophé des renseignement, mais ca bloque seulement si t'a activer avec YES aprés...
Ce que j'ai fait.. donc pour moi le platine c'est mort..
Jsuis deg..

-
VeNuM63 Gamer Pro
VeNuM63 Wrote:Noctisdu49 Wrote:Oui je suis d'accord , car c'est bisarre cette histoire car j'avais fait ça et ça m'a rien fait comme truc j'ai joué en solo et j'ai gagné des trophées donc je ne comprends pas =/
Aparament ca bloque le trophé des renseignement, mais ca bloque seulement si t'a activer avec YES aprés...
Ce que j'ai fait.. donc pour moi le platine c'est mort..
Jsuis deg..
Euh Yes , pourquoi yes ? moi ça m'a mis que c'était pas correct un truc comme ça donc j'ai laisser tomber xD
-
Merci !
Je posais ma question ici car je croyais que les trophées de CoD avait déjà sa section...
C'est la section qui parle du jeu alors je pensais qu'on aurait pu me renseigner sur ce que je demande...
Je posais ma question ici car je croyais que les trophées de CoD avait déjà sa section...
C'est la section qui parle du jeu alors je pensais qu'on aurait pu me renseigner sur ce que je demande...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
VeNuM63 Wrote:Ce que j'ai fait.. donc pour moi le platine c'est mort..
Tu peux effacer ta sauvegarde et refaire une partie en recrue, ça prend pas si longtemps que ça. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
jeux en mousse
comme les rcx qui passe sous les maps deux foi sa mais ariver
comme les rcx qui passe sous les maps deux foi sa mais ariver
-
ploplo42 Gamer Maitre
marouin94 Wrote:TheBlackWolf Wrote:Au menu principal, appuyez en même temps sur L2 et R2 plusieurs fois de suite. Au bout de 3 fois, vous devriez pouvoir vous lever de votre siège et accéder au terminal qui se trouve derrière vous. Saisissez ensuite les codes suivants.
3ARC INTEL :
Moi non plus je savais pas quand j'ai poster j'ai juste fait un copier colle.
Ensuite quand tu tape le code il le dise que sa va bloquer le trophée des renseignement et il demande que tu confirme.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Une question le mode solo est plus long que celui d'MW2 ? Le multi est mieu que celui de MW2 ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Une question le mode solo est plus long que celui d'MW2 ? Le multi est mieu que celui de MW2 ?
Enfin plus long si tu le prend en vétéran car la difficulté n'ai pas du tout la même ce qui te rallonge grandement la durée de vie , sinon c'est à peu près équitable

Le multi , bah je pense qu'il ya des cartes qu'il y a ou presque commen dans le MW2 , mais sinon oui tu as plus de choix , voiture téllécommander etc et tu as le mode Zombie , fidèle à treyarch ; enfin si tu veux un petit aperçu , il y a déjà plus de 750 000 personnes qui l'ont dans le monde , car on voit combien sont connecté en ligne et j'ai vu ce chiffre là , donc c'est déjà énorme !
-
perso sans m'occuper des trophee rien quand finissant la campagne en veteran j'en suis a la moitié 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze