Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar marouin94 » 11 Nov 2010, 21:01

TheBlackWolf Wrote:Au menu principal, appuyez en même temps sur L2 et R2 plusieurs fois de suite. Au bout de 3 fois, vous devriez pouvoir vous lever de votre siège et accéder au terminal qui se trouve derrière vous. Saisissez ensuite les codes suivants.

3ARC INTEL :
Visualiser tous les renseignements

ce truc la bloque les trophée et je savait pas -_- merci la prochaine fois prévient nous
Avatar de l’utilisateur marouin94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: marouin
Pays: France

Message non lupar VeNuM63 » 11 Nov 2010, 22:23

marouin94 Wrote:
TheBlackWolf Wrote:Au menu principal, appuyez en même temps sur L2 et R2 plusieurs fois de suite. Au bout de 3 fois, vous devriez pouvoir vous lever de votre siège et accéder au terminal qui se trouve derrière vous. Saisissez ensuite les codes suivants.

3ARC INTEL :

ce truc la bloque les trophée et je savait pas -_- merci la prochaine fois prévient nous

Serieux ???? c'est quoi cette histoire ???????????????? |:(
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Noctisdu49 » 11 Nov 2010, 22:33

VeNuM63 Wrote:
marouin94 Wrote:

3ARC INTEL :

Serieux ???? c'est quoi cette histoire ???????????????? |:(

Oui je suis d'accord , car c'est bisarre cette histoire car j'avais fait ça et ça m'a rien fait comme truc j'ai joué en solo et j'ai gagné des trophées donc je ne comprends pas =/
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar VeNuM63 » 11 Nov 2010, 22:36

Noctisdu49 Wrote:Oui je suis d'accord , car c'est bisarre cette histoire car j'avais fait ça et ça m'a rien fait comme truc j'ai joué en solo et j'ai gagné des trophées donc je ne comprends pas =/

Aparament ca bloque le trophé des renseignement, mais ca bloque seulement si t'a activer avec YES aprés...

Ce que j'ai fait.. donc pour moi le platine c'est mort..

Jsuis deg.. :-\
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Noctisdu49 » 11 Nov 2010, 22:46

VeNuM63 Wrote:
Noctisdu49 Wrote:Oui je suis d'accord , car c'est bisarre cette histoire car j'avais fait ça et ça m'a rien fait comme truc j'ai joué en solo et j'ai gagné des trophées donc je ne comprends pas =/

Aparament ca bloque le trophé des renseignement, mais ca bloque seulement si t'a activer avec YES aprés...

Ce que j'ai fait.. donc pour moi le platine c'est mort..

Jsuis deg.. :-\

Euh Yes , pourquoi yes ? moi ça m'a mis que c'était pas correct un truc comme ça donc j'ai laisser tomber xD
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar K-tana » 11 Nov 2010, 23:59

Merci !
Je posais ma question ici car je croyais que les trophées de CoD avait déjà sa section...
C'est la section qui parle du jeu alors je pensais qu'on aurait pu me renseigner sur ce que je demande...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ZA-TomTom » 12 Nov 2010, 00:18

VeNuM63 Wrote:Ce que j'ai fait.. donc pour moi le platine c'est mort..

Tu peux effacer ta sauvegarde et refaire une partie en recrue, ça prend pas si longtemps que ça. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar ploplo42 » 12 Nov 2010, 00:23

jeux en mousse

comme les rcx qui passe sous les maps deux foi sa mais ariver
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TheBlackWolf » 12 Nov 2010, 00:31

marouin94 Wrote:

3ARC INTEL :

Moi non plus je savais pas quand j'ai poster j'ai juste fait un copier colle.
Ensuite quand tu tape le code il le dise que sa va bloquer le trophée des renseignement et il demande que tu confirme.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 12 Nov 2010, 01:36

Une question le mode solo est plus long que celui d'MW2 ? Le multi est mieu que celui de MW2 ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Noctisdu49 » 12 Nov 2010, 02:00

madbo936 Wrote:Une question le mode solo est plus long que celui d'MW2 ? Le multi est mieu que celui de MW2 ?

Enfin plus long si tu le prend en vétéran car la difficulté n'ai pas du tout la même ce qui te rallonge grandement la durée de vie , sinon c'est à peu près équitable ;)
Le multi , bah je pense qu'il ya des cartes qu'il y a ou presque commen dans le MW2 , mais sinon oui tu as plus de choix , voiture téllécommander etc et tu as le mode Zombie , fidèle à treyarch ; enfin si tu veux un petit aperçu , il y a déjà plus de 750 000 personnes qui l'ont dans le monde , car on voit combien sont connecté en ligne et j'ai vu ce chiffre là , donc c'est déjà énorme !
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 12 Nov 2010, 02:25

perso sans m'occuper des trophee rien quand finissant la campagne en veteran j'en suis a la moitié :)
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux