Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar yurelias » 12 Nov 2010, 02:32

ONCLE RICO Wrote:moi je lui donne la note de 17/20

Sa sert a rien de lui donné ce genre de note t'es pas payer.

c'est dingue depuis counter strike y'a eu qu'un vrai jeu de guerre ou on est pas enfermé dans une arene oO.
pour TJ619:c'est ce que je dis, aucun jeu de ce genre n'arive a la cheville de cs! y'a que battlefield qui a donné un genre nouveau avec un vrai jeu de guerre. malheureusement, il ont stopé leur truc pour refaire une arene de 10m² -_- j'veut refaire des combat a 16 vs 16 mini avec des avions, hélico, char :(

Il vaut plutot un beau 3 sur 20:

juste 3 point pour l'histoire qui tient un peu la route.

graphisme = aussi bien qu'un jeu de 2005 oO
IA = pour faire un bon mode vétéron a la activion: tir ami = existe pas coéquipier = afk je me touche je m'en fou t'a qu'a crevé péon, mode de tir: walkhack pour tout les ennemie.
donc en gros ia = 0 pas travaillé du tout, on a fait a la va vite pour faire un truc dur du genre duke nuken, olol² regarde le mode difficile, on met juste des ennemie en plus immortel parce qu'on les bug.
Son= y'a du son? je joue en 5.1 et tout le son sort... d'une enceinte, même pas de la stéréo?

le dernier MOH est quand même superieur en tout quoi.
Dernière édition par atlantis67260 le 12 Nov 2010, 02:50, édité 2 fois.
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nibryant » 12 Nov 2010, 03:00

bonjour commen avoir la 3eme carte de zombi svp
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Message non lupar Manimal » 12 Nov 2010, 09:07

Noctisdu49 Wrote:
JusT_Mr_Pink Wrote:
ps3 77 Wrote:waouhh comment le veteran est super cho j'arrive pas a passer la 3eme mission lol j'ai beau me planquer les ennemi cesse d'arriver sa s'arrete jamais c'est vachement dur lol

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Si c'est a l'endroit ou il y a la salle ou le mec reverse la table puis apres le couloir : Dans la couloir les mecs respawn a l'infini. Il faut passe avec les fumigène. Il ne faut surtout pas passer a droite mais aller direct a gauche tu aura un point de passage

J'ai horreur des respawn infini. Bref je passe ce ****** de couloir après 1H de jeu et, mission suivante, O Joie, une nouvelle phase similaire dans les tranchées... Mamamiaaaa je vais craqueeeeer xD

A ben je suis pas le seul !!!!! je comprend mieux maintenant !!!! je me disais bien qu'il ne pouvais pas avoir autant de monde dans un aussi petit couloir de m***e ...... :'(
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Diel » 12 Nov 2010, 13:39

j'adore le niveau Vietnam en vétéran :)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JusT_Mr_Pink » 12 Nov 2010, 14:27

Je dois protéger le docteur en ce moment (5ème mission je crois), y'a encore du respawn infini après que je me prépare mentalement ? :D
Image
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar Noctisdu49 » 12 Nov 2010, 14:34

Mdr je suis pareil que toi XD , ah y'en n'a encore ? merde j'ai pas trop remarqué XD
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar dizy_1 » 12 Nov 2010, 19:25

je trouve que les graphisme sont comme un jeu de PS2, voir pire, c'est complètement moche, c'est invendable une chose pareil !! comment il on pu faire !!!!
Image
dizy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: kevin

Message non lupar nny » 12 Nov 2010, 20:48

Bonsoir a tous , j'ai une question niveaux joystick qui est celle ci

donc je suis a la base joueur pc cs 1.6 4ever hum :p , et dernierement mw2 (pc également) , mais ayant investi réçemment dans une ps3 j'ai également décider d'investir dans black ops et donc j'aimerai savoir niveaux joystick a combien vous le mettez et si vous jouez egalement avec l'aide a la visée ma sensi joy est de 7 actuellement mais j'ai du mal a etre precis comme au pc , sachez que je n'est plus joue a des fps depuis la ps2 ..

Et si vous avez des conseils pour le style de jeux a adopter sur black ops je suis preneur car pour l'instant je cour beaucoup dans le jeux ..

Enfin merci de vos réponses , bonne soirée .
nny.
nny Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Joh

Message non lupar Dradix59 » 12 Nov 2010, 21:23

dizy Wrote:je trouve que les graphisme sont comme un jeu de PS2, voir pire, c'est complètement moche, c'est invendable une chose pareil !! comment il on pu faire !!!!

Excuse moi mais soit tu as une télé vraiment pourrave ... ou alors de la "merde" dans les yeux ( désolé pour le mot c'était plus fort que moi ). C'est vrai il n'est pas super beau mais il passe quand même assez bien et de là à dire que c'est pire que la PS2 :o
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Message non lupar Noctisdu49 » 12 Nov 2010, 21:41

Oui je suis d'accord car ce n'ai pas du tout graphisme de PS2 ! , D'accord on l'avoue tous que le moteur de Call of à de l'age , le même moteur depuis Modern Warfare 1 donc c'est sur que au bout de 3 ans de suite , les graphisme commence à être nul mais franchement même si il est pas si beau que ça , on n'ai vraiment dedans , les personnages sont assez bien , il y a juste les décors qui sont fait à la vavite je dirais , voilà , donc si tu es en HDMI avec un ecran LCD tu devrais pas dire ce que tu viens de dire ;D
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar dizy_1 » 12 Nov 2010, 22:07

ba je suis désolé mais j'ai pas de la merde dans les yeux, j'ai un ecran 107 cm plasma HD ready ou plein de jeux comme MW 2, fifa 11, MW1, ... sont manifique, je suis en HDMI.
Alors que ce call of duty black ops est quand même moche, désolé mais treyarch devrait passer la main pour ce genre de jeu car regarder la map "jungle", c'est horrible on dirait que c'est pire que le world at war. C'est quand même décévant après 2 ans de dev !!!

chaque année on attend pas qu'il reprenne juste le moteur graphique des anciens pour faire uen nouvelle histoire !!! quand on dit que GT5 a été limité dans son dévellopement à cause des limite de performance de la PS3, je pense que eux, vont avoir une jeu qui déchire mais là.

Je m'énerve peut être un peu trop mais quand même, s'il peuvent pas faire mieux en 2 ans après COD 5, ba qu'il arrête !!!
Image
dizy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: kevin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux