Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar Noctisdu49 » 12 Nov 2010, 23:59

dizy Wrote:ba je suis désolé mais j'ai pas de la merde dans les yeux, j'ai un ecran 107 cm plasma HD ready ou plein de jeux comme MW 2, fifa 11, MW1, ... sont manifique, je suis en HDMI.
Alors que ce call of duty black ops est quand même moche, désolé mais treyarch devrait passer la main pour ce genre de jeu car regarder la map "jungle", c'est horrible on dirait que c'est pire que le world at war. C'est quand même décévant après 2 ans de dev !!!

chaque année on attend pas qu'il reprenne juste le moteur graphique des anciens pour faire uen nouvelle histoire !!! quand on dit que GT5 a été limité dans son dévellopement à cause des limite de performance de la PS3, je pense que eux, vont avoir une jeu qui déchire mais là.

Je m'énerve peut être un peu trop mais quand même, s'il peuvent pas faire mieux en 2 ans après COD 5, ba qu'il arrête !!!

Je dirais qu'ils ont juste bien travaillé les persos et non les décors, çà s'arrête là , on va pas en chier une pendule .
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar dizy_1 » 13 Nov 2010, 00:55

bon je remet en cause ma tv et ps3 qui après un bon reglage me redonne le sourir !!!

Dsl !

Je vous comprend maintenant, ^^
Image
dizy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: kevin

Message non lupar White-Shadow_62 » 13 Nov 2010, 01:48

faut quand même avouer qu'il y à du foutage de gueule... après 10h de online, je raccroche

des lags de fou, sur une même partie la connexion fluctue de très bien à pourave, une fois sur deux tu te fait jarter du serveur
pas moyen de rejoindre ses potes avant 25 tentatives et même là t'es pas sur d'être lancé avec lui

ensuite les sniper sont inutilisables... sérieux ou t'a vu qu'il faut mettre un chargeur complet pour tuer un mec oO
des fois tu tire en pleine tete tu le tue net sans avoir de HS, des fois tu tire pleine poitrine, tu le touche même pas oO

ensuite les armes sont super inégales, mais un truc de dingues, en duel, rien ne vaut l'ak47... t'a beau avoir tirer avant avec ton pauvre famas, c'est lui qui va te niquer en premier |:(

dans la même veine, sur mw2, sans visée laser ton arme étais plus stable, là t'a intérêt de l'avoir ta visée laser sinon même avec l'arme la plus stable du jeu ton viseur fais tout le tour de la cible, et puis c'est quoi cette connerie de mettre un viseur holo identique en tout point au viseur laser

pfff en bref une grosse déception, plein de bonne idée mais le online est vraiment buggué, c'est un foirage complet.. si vous hésitez encore, l'achetait pas pour le moment, tant qu'il y aura pas eu de MaJ sa sert à rien, c'est injouable... j'ai été con, j'aurai du me prendre MoH

c'est le premier jeu que j'ai envie de balancer à la gueule de mon vendeur... toute ces critiques sur le net, comme quoi il est terrible, que c'est une révolution du genre et compagnie... bah c'est de la merde... activision à dû dépenser une fortune pour s'acheter tout ces critiques
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar JusT_Mr_Pink » 13 Nov 2010, 01:54

J'ai terminé la campagne en vétéran.
Et je dois dire qu'à partir de la mission Victor Charlie, j'ai pris un pied énorme. Treyarch a réussi à s'émanciper pour donner un pur jeu d'action spectaculaire à la Infinity Ward, là où à mon sens les premières missions étaient sans originalité, sans saveur. Une véritable coupure au milieu du jeu, mais quel régal !
Image
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar Noctisdu49 » 13 Nov 2010, 02:23

White-Shadow_62 Wrote:faut quand même avouer qu'il y à du foutage de gueule... après 10h de online, je raccroche

des lags de fou, sur une même partie la connexion fluctue de très bien à pourave, une fois sur deux tu te fait jarter du serveur
pas moyen de rejoindre ses potes avant 25 tentatives et même là t'es pas sur d'être lancé avec lui

ensuite les sniper sont inutilisables... sérieux ou t'a vu qu'il faut mettre un chargeur complet pour tuer un mec oO
des fois tu tire en pleine tete tu le tue net sans avoir de HS, des fois tu tire pleine poitrine, tu le touche même pas oO

ensuite les armes sont super inégales, mais un truc de dingues, en duel, rien ne vaut l'ak47... t'a beau avoir tirer avant avec ton pauvre famas, c'est lui qui va te niquer en premier |:(

dans la même veine, sur mw2, sans visée laser ton arme étais plus stable, là t'a intérêt de l'avoir ta visée laser sinon même avec l'arme la plus stable du jeu ton viseur fais tout le tour de la cible, et puis c'est quoi cette connerie de mettre un viseur holo identique en tout point au viseur laser

pfff en bref une grosse déception, plein de bonne idée mais le online est vraiment buggué, c'est un foirage complet.. si vous hésitez encore, l'achetait pas pour le moment, tant qu'il y aura pas eu de MaJ sa sert à rien, c'est injouable... j'ai été con, j'aurai du me prendre MoH

c'est le premier jeu que j'ai envie de balancer à la gueule de mon vendeur... toute ces critiques sur le net, comme quoi il est terrible, que c'est une révolution du genre et compagnie... bah c'est de la merde... activision à dû dépenser une fortune pour s'acheter tout ces critiques

Ptdr tu me fais rire XD , j'avoue que les armes sont inégales ! J'ai mon famas , ma tite arme pref du moment j'ai pas débloqué mieux en assaut uu pourtant je suis niveau 22 enfin bon et plein de mec me nique en premier ! Et puis en sniper j'en voie jamais , par contre c'est clair d'accord avec toi ! Je me fais jarté aussi sans arret défois , c'est quand il y a pas mal de monde qui est connecté et joue en ligne, ou migration de l'hote sans arret , jeu fermé etc non mais c'est clair que là c'est abusé , j'espère qu'ils vont reglé ces problèmes vite fait , bien fait !

Sinon Black Ops est bien mis à part ses petit souçis , je suis d'accord que défois tu tire un chargeur entier le mec il est même pas mort , tu te demande mais pourquoi ? et le mec t'a l'impression qu'il a chargeur infini et il te nique , c'est abusé je l'accorde , ce qu'il faut faire , c'est discretion , et défois le mode campeur , avec la petite caméra donne un bon avantage ;)
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 13 Nov 2010, 02:31

nan mais voilà, tu joue pour t'amuser, pas pour avoir envie de démolir ta play à grand coup de batte de baseball

c'est surtout la visée qui me dégoute ou une fois sur deux, que ce soit soit sniper ou fusil d'assaut, t'es en plein sur le gars mais tu le touche pas... quand c'est l'inverse tu rigole et t'es content... mais quand c'est toi sa finit par te rendre fou... et je m'en suis vraiment rendu compte en jouant en solo, ou là il n'y a aucun problème de ce genre, c'est vraiment que sur le online...

bon y a toujours le mode zombie qui est sympa, quasiment aucun soucis pour lui =) (à part la difficulté à trouver des joueurs =P)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Noctisdu49 » 13 Nov 2010, 02:36

White-Shadow_62 Wrote:nan mais voilà, tu joue pour t'amuser, pas pour avoir envie de démolir ta play à grand coup de batte de baseball

c'est surtout la visée qui me dégoute ou une fois sur deux, que ce soit soit sniper ou fusil d'assaut, t'es en plein sur le gars mais tu le touche pas... quand c'est l'inverse tu rigole et t'es content... mais quand c'est toi sa finit par te rendre fou... et je m'en suis vraiment rendu compte en jouant en solo, ou là il n'y a aucun problème de ce genre, c'est vraiment que sur le online...

bon y a toujours le mode zombie qui est sympa, quasiment aucun soucis pour lui =) (à part la difficulté à trouver des joueurs =P)

Ah si si !! le solo t'a des problemes niveau des trophées, ça bug juste avant que tu en n'a un ou défois , tu l'as même pas , j'ai même pas eu mon trophée veteran alors que je les ai fais en vétéran comme tous les jeu pour l'instant , heureusement que c'est pas les missions les plus dur mais plus simple, god et le transfuge , sinon oui c'est le online, enfin perso je me débrouille pas si mal , je commence à avoir les cartes en main mais perso moi je tordais ma manette tellement que ça m'énervait en solo , j'ai deux dualshock mais bon celle que j'utilise maintenant quand tu l'a secoue tu entend un tit truc qui se balade ;D pour ça que je prèfère le online , même si comme tu dis quand tu te fais buter plein de fois car l'autre te tue direct et toi tu vide ton chargeur , ça fou la haine ^^

Sinon si tu veux faire un zombie ce week end , je suis prenant =p
Faudra être 4 , c'est plus simple et la stratégie est beaucoup mieux xD, enfin en zombie , on s'entend en echo avec les micro c'est chiant x)
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar dizy_1 » 13 Nov 2010, 03:37

Le mode zombie que j'attendais énormément !
Une bonne réussite ça. De grande map, avec de nouveau joujou comme les tourelles a activer ^^, et une nouvelle race de zombie à quatre pattes du même genre que resident evil mais sans la langue !!

Par contre, difficulté augmenter en zombie donc faut s'entrainé et jouer à plusieurs !!

White-Shadow_62 Wrote:bon y a toujours le mode zombie qui est sympa, quasiment aucun soucis pour lui =) (à part la difficulté à trouver des joueurs =P)

Comme dans le World at war, pas facile d'avoir du monde en zombie !!!
Image
dizy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: kevin

Message non lupar VeNuM63 » 13 Nov 2010, 11:06

Trop du en mode veteran serieux.. je recommence les passage 50fois.. :o

Quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire pour annuler le code 3arc intel ? vu que j'ai mis YES.. je s'avait pas ce que ca ferais :-\ :-X
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JusT_Mr_Pink » 13 Nov 2010, 11:35

VeNuM63 Wrote:Trop du en mode veteran serieux.. je recommence les passage 50fois.. :o

Quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire pour annuler le code 3arc intel ? vu que j'ai mis YES.. je s'avait pas ce que ca ferais :-\ :-X

La seule solution apparemment c'est d'effacer ta sauvegarde et d'en rejouer une si il ne te manque que ce trophée là.
Image
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar VeNuM63 » 13 Nov 2010, 11:38

JusT_Mr_Pink Wrote:
VeNuM63 Wrote:Trop du en mode veteran serieux.. je recommence les passage 50fois.. :o

La seule solution apparemment c'est d'effacer ta sauvegarde et d'en rejouer une si il ne te manque que ce trophée là.

Je suis au debut, j'ai pas bcp de trophée encore.. mais si je suprime la sauvegarde ca va me laisser ce que j'ai deja ou me les suprimé aussi ?
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Noctisdu49 » 13 Nov 2010, 12:33

VeNuM63 Wrote:
JusT_Mr_Pink Wrote:

Je suis au debut, j'ai pas bcp de trophée encore.. mais si je suprime la sauvegarde ca va me laisser ce que j'ai deja ou me les suprimé aussi ?

Oui le mode vétéran est balèze ! pour ça que je suis bien content que ce soit le trophée gos + transfuge a refaire car elle sont très rapide et pas trop dur !
Sinon faudrait voir pour un zombie à 4 , c'est vrai que la maison est grande mais j'ai trouvé une technique avec des potes comment faire vite fait bien fait pour allumé le courant ensuite on sait pas ou aller , on n'a reussi à survivre jusqu'a la manche 10 !
Image
Image

Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux