Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Messagepar lunatic69 » 02 Sep 2010, 20:12

FxDeLuX3 Wrote:Ouai voila, un peu comme Fifa :) Et faire des concours sur le plus beau Kills-cam's du mois ( bon, je vais un peu loin là ;D )

Ce jeu va être une futur bombe ! on aura de quoi tenir pendant un bon boue de temps, je sens |:D ONLINE, SOLO, OFFLINE BOT ou entre Pote au choix, Zombie MOD ... quelqu'un pourrait me confirmer les Opération Spécial et c'est la cerise sur le gâteau ! ;D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar VeNuM63 » 02 Sep 2010, 20:31

lunatic69 Wrote:J'ai pas remarquer de changement au niveau du Gamplay en regardant les différentes video ??? pourquoi dis tu sa ?

Les trucs avec des espéce de seringue on dirait.. je c'est pas.. moi je trouve que ca n'a rien a voir avec le MW2.. :o

Enfin ca doit venir de moi ^^ :-\
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar FxDeLuX3 » 02 Sep 2010, 21:05

Une espéce de seringue ? :-\ Je vois pas de quoi tu parle, mais c'est pas sa qui va changer le gameplay :)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar VeNuM63 » 02 Sep 2010, 21:35

FxDeLuX3 Wrote:Une espéce de seringue ? :-\ Je vois pas de quoi tu parle, mais c'est pas sa qui va changer le gameplay :)

Non mais ca me fait penser à MAG.. bref pas grave.. il sera mien quand méme.. 8)
Image
Gamer Pro

Messagepar LesaventuresdeTintin » 02 Sep 2010, 22:24

Je suis sûr que le jeu sera génial ! En plus d'un mode solo, certes court, mais spectaculaire et passionnant, le multi a l'air énorme ! Franchement, les développeurs ont innové pour le multi, c'est super et ça promet de longues heures de jeu. En espérant la confirmation d'un mode Zombies le plus tôt possible ! Vivement sa sortie !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Shady_1_1_1 » 04 Sep 2010, 21:56

Sur le forum Black Ops de jv.com on parle de modification de la tenue avec possibilité de mettre des emblèmes etc...

Ce jeu s'annonce sous les meilleurs auspices. :)

Tout sur le multi ici : ***

ÉDIT Gamespirit : la publicité est interdite sur le forum sans accord d'un administrateur.
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Messagepar Dradix59 » 04 Sep 2010, 22:19

Oui , notre perso sera personnalisable ( vêtements , peintures sur le visage ;D ) le seul truc que je regrette c'est que le jeu se passe dans le passé donc il n'y aura pas certaines armes ...
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Messagepar lunatic69 » 05 Sep 2010, 02:22

Shady Wrote:Sur le forum Black Ops de jv.com on parle de modification de la tenue avec possibilité de mettre des emblèmes etc...

Ce jeu s'annonce sous les meilleurs auspices. :)

Tout sur le multi ici : ***

ÉDIT Gamespirit : la publicité est interdite sur le forum sans accord d'un administrateur.

Vous disposerez d’un éditeur d’emblèmes qui vous permettra de créer votre propre emblème et de le placer sur votre arme. Plus de 304 logos que vous pourrez mélanger seront à votre disposition sur 12 layers, dont 7 que vous devrez dévelloper.Vous pourrez également personnaliser vos camouflages et graver votre Clan sur votre arme. Vous pourrez aussi personnaliser la peinture de guerre de votre soldat.

Ils sont pas chômer Treyarch, :o chaque Team pourras enfin créer son Emblème et ainsi se démarquer. :-*
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar nabiloz » 05 Sep 2010, 10:17

Allez les gars, j'vous ai fait une petite analyse de la customisation dans Black Ops.
=> post961843.html#p961843
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Messagepar LesaventuresdeTintin » 05 Sep 2010, 11:41

C'est bon, tout ça ! Le multi s'annonce sous les meilleurs auspices, avec quelques nouveautés bien sympas ! Le jeu sera tout simplement énorme et j'attends impatiemment sa sortie !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar VeNuM63 » 05 Sep 2010, 12:03

nabiloz Wrote:Allez les gars, j'vous ai fait une petite analyse de la customisation dans Black Ops.
=> post961843.html#p961843

Pas mal tout ca.. ca changera de MW2 que jpeut plus encaisser.. ::) oé y me sort part les yeux avec tout c'est campeur.. :-\
Image
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux