Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar nabiloz » 13 Nov 2010, 12:34

Le mode vétéran est affreux dans Black Ops, autant dans MW2 je le trouvais difficile mais après quelques essais ça passait autant dans Black Ops ça relève de la difficulté inhumaine :o. J'ai grave galéré dans GOS:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Quand on doit repousser les troupes asiatiques et qu'on arrive par des hauteurs, il y a même un point à rejoindre. Personnellement je conseille de renverser le bidon d'huile, de cette manière les ennemis seront tous morts...

Autrement je passais pas cette mission sans cette idée salvatrice xD.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar Noctisdu49 » 13 Nov 2010, 12:40

nabiloz Wrote:Le mode vétéran est affreux dans Black Ops, autant dans MW2 je le trouvais difficile mais après quelques essais ça passait autant dans Black Ops ça relève de la difficulté inhumaine :o. J'ai grave galéré dans GOS:
Quand on doit repousser les troupes asiatiques et qu'on arrive par des hauteurs, il y a même un point à rejoindre. Personnellement je conseille de renverser le bidon d'huile, de cette manière les ennemis seront tous morts...

Autrement je passais pas cette mission sans cette idée salvatrice xD.

Bah c'est ce qu'il fallait faire en faite XD ,
fallait que tu attende qu'il y ai les avions qui detruit tout ensuite tu descend a fond ou les mec descende , tu continue sur la gauche une corniche encore descendre a gauche , un petit truc en pierre avec mitrailleuse , t'en tue quelque un , tu va sur la corniche a droite tu tue les ennemis toute a droite tu vas ou il était , tu fais exploser le bidon tu va voir l'autre bidon et voilà le boulot , j'ai mis du temps à trouver la technique mais j'avoue qu'il est trop trop chaud ! Surtout quand j'ai froid guerrier et le trophée après massacre parfait car y'a eu un bug j'ai pas eu ce trophée uu obligé de refaire transfuge et gos tss
Image
Image

I would never forget you...
Noctisdu49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar nabiloz » 13 Nov 2010, 12:44

Ah bah voilà pourquoi je n'y arrivais pas! Autrement là je suis à Transfuge et je la trouve plutôt facile, surtout que le fusil à pompe Dragon est pas mal pour la destruction de forces ennemies |:D .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 13 Nov 2010, 13:19

nabiloz Wrote:Ah bah voilà pourquoi je n'y arrivais pas! Autrement là je suis à Transfuge et je la trouve plutôt facile, surtout que le fusil à pompe Dragon est pas mal pour la destruction de forces ennemies |:D .

Oui il est super ce pompe , ces deux missions là sont assez simple , pour ça que je dis heureusement que ce n'ai pas les plus dur ! N'en pêche il s'enflamme , ça une sacré puissance ses machines =p
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Echizen-_- » 13 Nov 2010, 14:12

+1 Whithe Shadow_62 pour: des lags de fou, sur une même partie la connexion fluctue de très bien à pourave, une fois sur deux tu te fait jarter du serveur
pas moyen de rejoindre ses potes avant 25 tentatives et même là t'es pas sur d'être lancé avec lui

Hier avec mon pote il m'invite pour le rejoindre sa marchait presque JAMAIS.
Et aussi quand tu joue en ligne la souvent des connexions interrompues |:(
Avatar de l’utilisateur Echizen-_- Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Noctisdu49 » 13 Nov 2010, 20:25

C'est normal qu'il n'y ai pas de checkpoint comme dh'abitude dans le dernier niveau ? car ouille ouille ouille
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Dradix59 » 13 Nov 2010, 20:39

J'ai enfin eu le jeu hier !

Le mode zombie , il est vraiment dur :o je l'ai fait à 4 avec des amis et faut vraiment bien se répartir les zombies si on veut durer.

Après dans le multijoueur , j'ai fais quelques parties , graphiquement il est bien , comme modern warfare 2 donc je ne comprends pas les gens qui disent qu'il est moche ... Sinon il y a énormément de lags , de déconnections , et quand on " rentre " dans un joueur de son équipe ça fait un coup de lag.
Je ne suis que lvl 10 donc j'ai pas pu testé beaucoup d'armes.
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Message non lupar nabiloz » 13 Nov 2010, 20:44

Après faut voir dans quelle configuration vous jouez, c'est sûr que si le jeu n'est pas optimisé pour un affichage SD ça va pas le faire... Perso j'ai deux TV, une LG de 52cm de diago (SD cathodique) et une Samsung 106 FULL HD (HD) et sur les deux affichages je trouve le jeu respectivement bon et très bon.

Après il y a ceux qui ont mal configuré leur câblage, genre sur la console ils ont choisit une sous qualité visuelle (prenons 520p alors qu'on peut prendre 1080p).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Noctisdu49 » 13 Nov 2010, 20:55

Je pense que c'est parce que le jeu est nouveau , donc il y aura des patch .
Image
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Nov 2010, 11:09

Je viens de finir Black Ops à l'instant en mode difficulté commodo et franchement sa campagne solo déchire !

Le scénario : j'ai bien aimé et le contexte guerre froide est vraiment intéressant ! Note : 16/20
L'aventure : vraiment bonne , épique et intense à souhait ! Note : 18/20
Graphiquement : moyen mais le level design des décors sont vraiment trés réussi comme les environnements du Vietnam ! Note : 16/20
Gameplay : du CoD pur et dur donc plutôt bon personnellement ! Note : 17/20
Bande son : globalement c'est de trés bonne facture ! Note : 18/20
Durée de vie : moyenne ( je l'ai fini en 8h ) par-contre avec le online et le mode zombie derrière , il y a de quoi faire ! Note : 15/20

Note : 18/20 ( avec le online. ) et 17/20 ( sans le online. )

Avis global : Achèter le ! Ce Black Ops est vraiment super , vous ne serez pas déçu.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tex62 » 14 Nov 2010, 13:14

C'est le genre de jeu qui pourrait être très bien, mais qui manque de soin...
Je peux jouer des heures en multijoueur sans avoir trop de bugs, mais lorsque que je rejoins un groupe le jeu arrive à me déco du PSN... Cherchez l'erreur :-\
De plus il est, d'après moi,graphiquement moins beau que MW2 et WAW.
Mais le pire je trouve, c'est le menu. Il est lourd... Je m'explique:
Dans MW2 quand on crashé ( redémarrage de play ) on lancait le jeu, accédait au menu et on lançait le multi. Là il est long à se lancer avec leur vidéo d'intro qui lag de temps en temps, de plus il fait une " lecture disque dur " à chaque menu, c'est à dire dans le menu principal, puis dans le menu multijoueur, ensuite il check des données pour le multi, enfin bref à chaque fois on a le droit à 5minutes d'attente pour pouvoir lancer une partie après avoir démarré le jeu, c'est vraiment lourd à force.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar Noctisdu49 » 14 Nov 2010, 13:21

DRAKE-CULLEN Wrote:Je viens de finir Black Ops à l'instant en mode difficulté commodo et franchement sa campagne solo déchire !

Le scénario : j'ai bien aimé et le contexte guerre froide est vraiment intéressant ! Note : 16/20
L'aventure : vraiment bonne , épique et intense à souhait ! Note : 18/20
Graphiquement : moyen mais le level design des décors sont vraiment trés réussi comme les environnements du Vietnam ! Note : 16/20
Gameplay : du CoD pur et dur donc plutôt bon personnellement ! Note : 17/20
Bande son : globalement c'est de trés bonne facture ! Note : 18/20
Durée de vie : moyenne ( je l'ai fini en 8h ) par-contre avec le online et le mode zombie derrière , il y a de quoi faire ! Note : 15/20

Note : 18/20 ( avec le online. ) et 17/20 ( sans le online. )

Avis global : Achèter le ! Ce Black Ops est vraiment super , vous ne serez pas déçu.

Tu as essayer le Vétéran ? :D
Image
Image

Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux