Hello !
Voici mes petits coms sur ce jeu que j'ai depuis sa sortie =)
Côté Scénar, ça ne casse pas des briques, mais je doute que l'on en attende des masses : on ne souhaite après tout que se défouler sur la gâchette... Mais après tout, je dois reconnaitre que, même si je n'ai pas fini le scénario, je ne l'ai pas laissé tomber, ce qui avait été le cas pour MW2.
Je reste particulièrement accroc au passage sur la colline, quand les viets montent à l'assaut...classe et violent =)
Côté multi, alors là, oui, c'est la catastrophe : armes ou éléments du décors qui flottent en l'air après un kill/explosion, hélico d'attaque tout droit sorti du rayon jouet d'un supermarché, et ... des décos dans tous les sens... Mais dès que ces bugs seront résolus, alors le multi sera génial !
Certes, les modes de jeux, exceptés ceux match à paris, n'ont pas évolué,mais la plupart des nouvelles maps sont biens, quoique petites (MAG me manque de côté là lol).
ce sont les armes et séries qui me plaisent le plus... fini le noob accroc au lance grenade ou LM, ou encore le fars qui fait un carton avec hélicos sur hélicos... ces derniers, même le Hind, se descendent assez vite =)
Bref,moi qui avait été écoeuré par MW2 (après prestige3,les accrocs du lance grenade, j'étais blasé...), cet opus est une bonne surprise ! Ajoutons encore la possibilité de se faire des parties "multijoueurs" offline (testé et approuvé) et le mode Zombie... ralalala
Allez, j'y retourne, il faut que je repasse niveau 20 minimum pour ce soir... oui oui ^^ j'ai réussi à passer prestige aujourd'hui, pour dire qu'il me plait bien ce petit jeu =)