Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 43 sur 90 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
ZA-TomTom Wrote:C'est exactement comme ça que j'ai fait, ça marche au poil.
Mais dis moi j'ai pas compris dans la vidéo , c'est quoi les deux armes ? Faut améliorer la petite mais il l'a fait ou pour l'amélioré ?
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
marouin94 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:marouin94 Wrote:bon moi j'ai fait presque toute mais mission en vétéran est aucun des trophée pour vétéran na été débloqué pourquoi
C'est pas normal çaAs-tu vraiment fais toutes les missions en vétéran
N'as tu pas changer de mode de difficulté en route
Ou c'est tout simplement un problème de ta sauvegarde... si c'est ça tu devras malheureusement la supprimer et tout recommencer
encore une foie
Ah... tu l'as déjà eu ce problème

As tu déjà eu ce même problème sur d'autres jeux

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:marouin94 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:C'est pas normal çaAs-tu vraiment fais toutes les missions en vétéran
N'as tu pas changer de mode de difficulté en route
Ou c'est tout simplement un problème de ta sauvegarde... si c'est ça tu devras malheureusement la supprimer et tout recommencer
encore une foie
Ah... tu l'as déjà eu ce problèmecombien de fois ? effectivement c'est bizarre.
As tu déjà eu ce même problème sur d'autres jeux
non

-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
Mode multi TOTALEMENT catastrophique et indigne pour ce jeu.
Pourtant, je ne suis pas du genre à faire de la critique gratuite mais là, ils ont vraiment un gros problème avec les serveurs ......lamentable
Pourtant, je ne suis pas du genre à faire de la critique gratuite mais là, ils ont vraiment un gros problème avec les serveurs ......lamentable

-
ZigZagFafa Gamer Débutant
- Prénom: Fafa
Noctisdu49 Wrote:ZA-TomTom Wrote:C'est exactement comme ça que j'ai fait, ça marche au poil.
Mais dis moi j'ai pas compris dans la vidéo , c'est quoi les deux armes ? Faut améliorer la petite mais il l'a fait ou pour l'amélioré ?
C'est le pistolet de base qu'il a.
En fait quand tu meurs et que tu as prix une potion Quick Revive, ton arme deviens automatiquement surpuissante comme si tu l'avais améliorée avec la machine Pack-a-Punch.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Noctisdu49 Wrote:ZA-TomTom Wrote:C'est exactement comme ça que j'ai fait, ça marche au poil.
C'est le pistolet de base qu'il a.
En fait quand tu meurs et que tu as prix une potion Quick Revive, ton arme deviens automatiquement surpuissante comme si tu l'avais améliorée avec la machine Pack-a-Punch.
Et c'est quoi la potion magique ?

-
marouin94 Wrote:bon moi j'ai fait presque toute mais mission en vétéran est aucun des trophée pour vétéran na été débloqué pourquoi
J'ai eu la même surprise avec le premier trophée vétéran, du coup j'ai dû refaire les 3premières missions en vétéran, et je l'ai eu. Aucune explication à ce problème

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Hello !
Voici mes petits coms sur ce jeu que j'ai depuis sa sortie =)
Côté Scénar, ça ne casse pas des briques, mais je doute que l'on en attende des masses : on ne souhaite après tout que se défouler sur la gâchette... Mais après tout, je dois reconnaitre que, même si je n'ai pas fini le scénario, je ne l'ai pas laissé tomber, ce qui avait été le cas pour MW2.
Je reste particulièrement accroc au passage sur la colline, quand les viets montent à l'assaut...classe et violent =)
Côté multi, alors là, oui, c'est la catastrophe : armes ou éléments du décors qui flottent en l'air après un kill/explosion, hélico d'attaque tout droit sorti du rayon jouet d'un supermarché, et ... des décos dans tous les sens... Mais dès que ces bugs seront résolus, alors le multi sera génial !
Certes, les modes de jeux, exceptés ceux match à paris, n'ont pas évolué,mais la plupart des nouvelles maps sont biens, quoique petites (MAG me manque de côté là lol).
ce sont les armes et séries qui me plaisent le plus... fini le noob accroc au lance grenade ou LM, ou encore le fars qui fait un carton avec hélicos sur hélicos... ces derniers, même le Hind, se descendent assez vite =)
Bref,moi qui avait été écoeuré par MW2 (après prestige3,les accrocs du lance grenade, j'étais blasé...), cet opus est une bonne surprise ! Ajoutons encore la possibilité de se faire des parties "multijoueurs" offline (testé et approuvé) et le mode Zombie... ralalala
Allez, j'y retourne, il faut que je repasse niveau 20 minimum pour ce soir... oui oui ^^ j'ai réussi à passer prestige aujourd'hui, pour dire qu'il me plait bien ce petit jeu =)
Voici mes petits coms sur ce jeu que j'ai depuis sa sortie =)
Côté Scénar, ça ne casse pas des briques, mais je doute que l'on en attende des masses : on ne souhaite après tout que se défouler sur la gâchette... Mais après tout, je dois reconnaitre que, même si je n'ai pas fini le scénario, je ne l'ai pas laissé tomber, ce qui avait été le cas pour MW2.
Je reste particulièrement accroc au passage sur la colline, quand les viets montent à l'assaut...classe et violent =)
Côté multi, alors là, oui, c'est la catastrophe : armes ou éléments du décors qui flottent en l'air après un kill/explosion, hélico d'attaque tout droit sorti du rayon jouet d'un supermarché, et ... des décos dans tous les sens... Mais dès que ces bugs seront résolus, alors le multi sera génial !
Certes, les modes de jeux, exceptés ceux match à paris, n'ont pas évolué,mais la plupart des nouvelles maps sont biens, quoique petites (MAG me manque de côté là lol).
ce sont les armes et séries qui me plaisent le plus... fini le noob accroc au lance grenade ou LM, ou encore le fars qui fait un carton avec hélicos sur hélicos... ces derniers, même le Hind, se descendent assez vite =)
Bref,moi qui avait été écoeuré par MW2 (après prestige3,les accrocs du lance grenade, j'étais blasé...), cet opus est une bonne surprise ! Ajoutons encore la possibilité de se faire des parties "multijoueurs" offline (testé et approuvé) et le mode Zombie... ralalala
Allez, j'y retourne, il faut que je repasse niveau 20 minimum pour ce soir... oui oui ^^ j'ai réussi à passer prestige aujourd'hui, pour dire qu'il me plait bien ce petit jeu =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
Moi prestige 1 niveaux 17
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Moi niveau 26
Enfin génial le zombie avec séphirothomario
et à 4 avec FxDelux3 et Julmax 
Bien marrer , zombie rampant ayant pris du redbull , ça cartonne

Enfin génial le zombie avec séphirothomario

Bien marrer , zombie rampant ayant pris du redbull , ça cartonne

-
Yo tout le monde. 
j'ai fait 2-3 vidéos sur Black OPS, dites-moi ce que vous en pensez, c'est des vidéos banales, mais yen a des que je trouve assez sympa.
Ici, 2 frags faits avec un peu de moule, regardez plutôt : http://www.youtube.com/watch?v=3bP2kBQJuoc
Ici, 2 clips faits en mode Cailloux et bâtons : http://www.youtube.com/watch?v=chuB_jxkYs0
http://www.youtube.com/watch?v=UONvwcO3mrE
J'ai encore d'autres vidéos sur ma chaîne, si ça vous intéresse.
Voilà, pensez à noter ma vidéo, et à la commenter, ce serait vraiment sympa, et si ça vous intéresse, je compte upload d'autres vidéos, alors si vous voulez être au courant, bah vous pouvez toujours vous abonner, vous pourrez voir toutes mes vidéos.
Je compte essayer de faire 1-2 montages pour tester.
Merci. <3

j'ai fait 2-3 vidéos sur Black OPS, dites-moi ce que vous en pensez, c'est des vidéos banales, mais yen a des que je trouve assez sympa.

Ici, 2 frags faits avec un peu de moule, regardez plutôt : http://www.youtube.com/watch?v=3bP2kBQJuoc
Ici, 2 clips faits en mode Cailloux et bâtons : http://www.youtube.com/watch?v=chuB_jxkYs0
http://www.youtube.com/watch?v=UONvwcO3mrE
J'ai encore d'autres vidéos sur ma chaîne, si ça vous intéresse.
Voilà, pensez à noter ma vidéo, et à la commenter, ce serait vraiment sympa, et si ça vous intéresse, je compte upload d'autres vidéos, alors si vous voulez être au courant, bah vous pouvez toujours vous abonner, vous pourrez voir toutes mes vidéos.

Je compte essayer de faire 1-2 montages pour tester.

Merci. <3
-
Fdr_1_1
Enfin fini le jeu en vétéran! La fin est pas mal du tout, surtout la musique!
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil