Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 45 sur 90 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
dogxz Wrote:Oui, il y a des déconexions, migrations d'hôtes, mais je pense que ça sera réglé avec un patch ... je m'inquiètes pas pour ça !
Sur ceux, je le trouve carrément mieux que MW2![]()
Puis le mode Zombie, le 1er niveau = clin d'oeil à Inglorious Bastard !
Si vous voulez me rajouter, c'est comme vous voulez je possède le micro
pseudo : dogxz
Voilà, ajoutée

-
illysia Gamer Averti
- Pays: France
Bonsoir.
J'aimerais savoir c'est quoi le trophée du mode zombie, car je ne l'ai toujours pas compris.
J'aimerais savoir c'est quoi le trophée du mode zombie, car je ne l'ai toujours pas compris.
-
Shinigami_1_1_1
Shinigami Wrote:Bonsoir.
C'est expliqué ici

http://www.ps3gen.fr/forums/call-of-duty-black-ops-t47644.html
-
JusT_Mr_Pink Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
question mode zombie + impressions sur le jeu
j'ai black ops depuis quelque temps mes impressions sont un peu les meme que celles qu'on voit sur les forums c'est à dire graphiquement rien d'exceptionnel meme moche parfois (killcam de victoire avec une tourelle automatique on dirait de la ps1 : juste la tourelle super moche ne tourne pas peut etre un bug) détails peu soigné (les fiches sur les murs sont toutes floues ça fait vraiment baclé), un solo qui m'a ennuyé, par contre reseau beaucoup plus agréable que MW2 moins de lance grenade, on a le temps de vivre, killstreak plus difficile à avoir et ne s'enchaine pas : ça oblige le combat (dommage qu'il n'y a pas la possibilité de sélectionner dans ses series de morts l'engin de mort et la faucheuse, à la place des tourelles qui servent à rien)
et pour finir mode zombie un gros plus mais que 2 cartes
d'ou ma question dans la carte des nazis est ce que si on arrive à projeter toutes les bobines de film on débloque quelque chose ?
j'ai black ops depuis quelque temps mes impressions sont un peu les meme que celles qu'on voit sur les forums c'est à dire graphiquement rien d'exceptionnel meme moche parfois (killcam de victoire avec une tourelle automatique on dirait de la ps1 : juste la tourelle super moche ne tourne pas peut etre un bug) détails peu soigné (les fiches sur les murs sont toutes floues ça fait vraiment baclé), un solo qui m'a ennuyé, par contre reseau beaucoup plus agréable que MW2 moins de lance grenade, on a le temps de vivre, killstreak plus difficile à avoir et ne s'enchaine pas : ça oblige le combat (dommage qu'il n'y a pas la possibilité de sélectionner dans ses series de morts l'engin de mort et la faucheuse, à la place des tourelles qui servent à rien)
et pour finir mode zombie un gros plus mais que 2 cartes
d'ou ma question dans la carte des nazis est ce que si on arrive à projeter toutes les bobines de film on débloque quelque chose ?
-
rioukaine2 Gamer Débutant
Salut à tous, j'ai un problème avec ma ps3 ! Quand je joue au mode multijoueur en ligne après un temps de jeux ma ps3 bloque totalement et sa arrive que sur le jeux black ops. Je me demande si vous avez des solutions et si sa vous arrive aussi?
-
BahamutNoir Gamer Débutant
Bonsoir Bahamut-Noir,j'ai aussi parcouru le mode multijoueur et au bout d'un certain laps de temps ma Ps3 a aussi fait comme la tienne,je ne sais vraiment pas du tout la source du problème non plus,mais c'est pas trop répétitif,ça a du me le faire deux,trois fois sans plus.
-
Spürk Gamer du Dimanche
- Prénom: Spurk
Bonsoir Spürk, c'est vrai que aujourd'hui il n'a pas bloquer cependant hier il me l'a fait quand même 3/4 fois et moins souvent la veille encore. J'ai quand même penser que s'il continuer faire l'aspirateur par les ouvertures ou sinon aller le reporter au magasin puisqu'il est encore sous garantie 
Merci pour ta réponse.

Merci pour ta réponse.
-
BahamutNoir Gamer Débutant
Bonsoir, je pense pouvoir poser ma question ici 
Voilà j'ai souvent en parti multi sur le PSN les messages "Coneexion perdu" avec un câble qui se débranche, ou encore "Migration d'hote" qui fait se recharcher la partie. Je pensais que ça venait de ma connexion, qui était Wifi, j'ai alors acheté un câble Ethernet mais ça continue, ça viendrais donc du jeu ??
Merci a vous

Voilà j'ai souvent en parti multi sur le PSN les messages "Coneexion perdu" avec un câble qui se débranche, ou encore "Migration d'hote" qui fait se recharcher la partie. Je pensais que ça venait de ma connexion, qui était Wifi, j'ai alors acheté un câble Ethernet mais ça continue, ça viendrais donc du jeu ??
Merci a vous

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
oui oui Ty-Chieur c'est a cause du jeux et ca n'a rien avoir avec ta connexion j'ai la même chose et je suis en Ethernet aussi.
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Merci Kalsu
Ma connexion est meilleurs quand même, je n'ai pas acheté le câble pour rien
Vive freebox et ses 35% de Wifi a 2m20 de la box sans obstacles ! Waow.
En plus que je tourne a 3Méga max quand il fait beau --"
Ma connexion est meilleurs quand même, je n'ai pas acheté le câble pour rien

Vive freebox et ses 35% de Wifi a 2m20 de la box sans obstacles ! Waow.
En plus que je tourne a 3Méga max quand il fait beau --"
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Vous en penser quoi des KILLSTREAKS? parce qu'entre les helico les mortiers les frappes de Napalm et les fameuses RC-XD (les voitures télécommandé) c'est franchement le bordel sur la carte des fois.
-
Kalsu_1 Gamer Pro