Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 47 sur 90 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
DX-Angerfist Wrote:RE :
Non , je suis chez lui et je joue avec mon ID , j'voulais savoir si j'faisais ça mais que ça servait à rien parce que je devrais tout refaire chez moi . Alors , si je suis chez lui et que je joue avec mon ID , j'aurais l'xp quand j'rentrerai ?
Merci d'vos réponses .
Amicalement
salut,
normalement c est bon, les données sont enregistré via playstation network !

-
PFLY93 Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
- Pays: France
Campagne pas terrible mais franchement, ils ont bien innové en multi, ca me plait ! 

-
imip Gamer du Dimanche
Pareil Imip ,
déçu par la campagne solo, j'ai eu un peu de mal a m'imprégner du jeux alors qu'avec les modern warfare, c'est tout juste si j'en decollait et biensur, mais la rien de nouveau, une durée de vie à le finir pendant une pause de taff
...
Sinon pour dire aussi , je joue à la version PC pour le moment et avec tout les bugs, les ralentissement, etc... sa a gâche un peu du plaisir ...
Sinon je kiff bien le mode zombie, assez fendart et original !!
Et le mode Multi... mmmhhh je sais pas, j'ai l'impression d'avoir plus délirer et passer de meilleurs moment avec les MW
déçu par la campagne solo, j'ai eu un peu de mal a m'imprégner du jeux alors qu'avec les modern warfare, c'est tout juste si j'en decollait et biensur, mais la rien de nouveau, une durée de vie à le finir pendant une pause de taff

Sinon pour dire aussi , je joue à la version PC pour le moment et avec tout les bugs, les ralentissement, etc... sa a gâche un peu du plaisir ...
Sinon je kiff bien le mode zombie, assez fendart et original !!
Et le mode Multi... mmmhhh je sais pas, j'ai l'impression d'avoir plus délirer et passer de meilleurs moment avec les MW
-
ZeBeAr
Bonjour bonjour, pouer ceux qui trouve le solo trop court, dans quel niveau de difficulté vous l'avait fait??
Moi je l'ai fais en commando, et j'ai bien galèré pour le finir. J'ai mis 7 heures environ et je trouve ca pas mal.
Bon c'est sur en normal j'aurai mis 4 heures.
Moi je l'ai fais en commando, et j'ai bien galèré pour le finir. J'ai mis 7 heures environ et je trouve ca pas mal.
Bon c'est sur en normal j'aurai mis 4 heures.
-
kemi69 Gamer Maitre
Moi je trouve le multi génial !!!!
-
alix41 Gamer du Dimanche
- Prénom: alix
Perso j'aime bien la campagne, je l'ai faite en 2nd classe pour voir, et là je fais en Vétéran, je galère pas mal (surtout la mission avec la grande coline avec les ennemis qui arrivent indéfiniment
)
Zombie avec les potes en ligne c'est trop fort
Multi parfait, mais par contre bug & cie sont au rdv --"

Zombie avec les potes en ligne c'est trop fort

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
concrètement il change bcp ? parce beaucoup d'amis m'ont dit qu'il changeait mais pas énormément
merci
merci
-
pimsleboss Gamer du Dimanche
- Prénom: hakim
concrètement, il change pas mal par rapport a cod 6, graphismes, explosion, bruits et son.... (comment ça c'est la même chose ?!)
-
NhgrtPlayer_1 Gamer du Dimanche
Perso je trouve les graphisme moins bien que mw2, online copier coller comme d'ab (surtout les armes elles sont même moins bien) les map complètement bidons et il est remplis de bug, trop gavant 

-
k-sama Ancien
le mutli est énorme et le retour du mode zombie fait un grand bien ^^
iPod Touch v3 32Go firmware 3.1.2 non-jailbreaké .
-
Pierre58 Gamer Débutant
Le jeu est super sympa.
Mais comme tous les Call of Dutty, ça vous laisse toujours un peu sur la faim.
Mais comme tous les Call of Dutty, ça vous laisse toujours un peu sur la faim.
-
Man_971 Gamer Averti
- Prénom: Manu