Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar elrital01 » 07 Déc 2010, 13:32

slt pouvais vous m'aide mon jeu marché bien au debut et mtn non! :( sa fai chier .

donc j'explique le problème

au début tout marché nickel mais sa a commencé avec des bug de pixel et le son qui sauté puis mtn arrive même plu a joué il freeze la console au début a un chargement . j'ai essayer avec un autre jeu et c'est pareil
dit moi comment faire pour réglé ceux problème
j'ai essayer le reset complet mais rien a i faire
elrital01 Gamer Débutant
Prénom: sandro
Pays: France

Message non lupar nibix » 08 Déc 2010, 00:08

Petite copie du mail envoyè au support de call Of :

Bonsoir,

Vous nous prenez pour qui ? Votre est lamentable ! les connexion ne tienne pas, les laggues se répètent, Ce jeux provoque des Freeze de la console, des bugs empêches le bon déroulement des partie !

A presque 60€ le jeux vous vous moquez de qui ???

Vous allez avoir le culot de nous faire payé quelque chose sur le PSN prochainement ?

Pour prouver que vous etes des professionnel m'etait en place des serveurs digne de ce nom !!!!

En espérant que les futur Map téléchargeable soit offert en guise d'excuse !!!!!

En une heure de jeux : 11 déconnexion / 3 freezes / 4 bug ( joueur invincible ! ) un chargeur complet mais rien !!
Intolérable a ce niveau de prix !!!!

J'atend leur reponse......
nibix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elrital01 » 08 Déc 2010, 00:55

moi même San joué sur le psn sa bug je peu pas joué du tout !
elrital01 Gamer Débutant
Prénom: sandro

Message non lupar Ty-Chieur » 08 Déc 2010, 09:52

nibix Wrote:Petite copie du mail envoyè au support de call Of :

Bonsoir,

Vous nous prenez pour qui ? Votre est lamentable ! les connexion ne tienne pas, les laggues se répètent, Ce jeux provoque des Freeze de la console, des bugs empêches le bon déroulement des partie !

Vous allez avoir le culot de nous faire payé quelque chose sur le PSN prochainement ?

Pour prouver que vous etes des professionnel m'etait en place des serveurs digne de ce nom !!!!

En espérant que les futur Map téléchargeable soit offert en guise d'excuse !!!!!

En une heure de jeux : 11 déconnexion / 3 freezes / 4 bug ( joueur invincible ! ) un chargeur complet mais rien !!

Vu les fautes d'orthographes, ils te prendront pour un petit rigolo a mon avis. Enfin bon, je rencontre les mêmes bugs que toi malheureusement :/
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nibix » 08 Déc 2010, 13:33

Ty-Chieur Wrote:

Bonsoir,

Vu les fautes d'orthographes, ils te prendront pour un petit rigolo a mon avis. Enfin bon, je rencontre les mêmes bugs que toi malheureusement :/

C'est une traduction anglais => francais de Google, desolé pour les fautes
nibix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rain » 08 Déc 2010, 15:09

Bonsoir,

Mmmmm c'est franchement bizarre. En 20h de jeu, je n'ai même pas eu le quart de ce que t'as eu :/

Concernant les serveurs, ce sont les joueurs qui hébergent les parties donc cela dépend de ta connexion et celle des autres.

Je n'ai absolument aucun probleme avec ca parce que ma connexion est bonne (et pourtant je suis en Wifi avec souvent 2 freebox TV allumés) et lorsque c'est moi qui héberge les parties ne s'arretent jamais et tout le monde joue dans de bonnes conditions. Essaye de voir sur internet les ports FDP et UDP à ouvrir pour de meilleures performances.

;)

EDIT: je suis de plus en plus étonné par vos bugs. Les blu-ray sont les mêmes (logiquement, parce que je me pose des questions maintenant lol) et je n'ai absolument rien de tout ca (mises à part les déconnexions basiques et qui sont assez rares chez moi).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ty-Chieur » 08 Déc 2010, 23:20

J'ai un gros soucis depuis 3/4 jour en ligne. Genre le mec passe devant moi, je le tue au couteau,sauf que c'est moi qui meurt ! Et quand on voit la Killcam bah le type me tire dessus et tout alors que moi j'ai jamais eu ca !

Ou encore je tire sur un mec, Lui me tire aussi dessus, je meurt, et sur la Killcam je n'ai tirer aucune balle.

C'est vraiment très lourd --'
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Roronoa_Zoro » 09 Déc 2010, 00:08

ça tu peux rien y faire c'était pareil dans Modern Warfare 2
Roronoa_Zoro Gamer Débutant
Prénom: Merhawi
Pays: Suisse

Message non lupar Rain » 09 Déc 2010, 00:58

Ty-Chieur Wrote:J'ai un gros soucis depuis 3/4 jour en ligne. Genre le mec passe devant moi, je le tue au couteau,sauf que c'est moi qui meurt ! Et quand on voit la Killcam bah le type me tire dessus et tout alors que moi j'ai jamais eu ca !

Ou encore je tire sur un mec, Lui me tire aussi dessus, je meurt, et sur la Killcam je n'ai tirer aucune balle.

C'est vraiment très lourd --'

Ca vient uniquement de ta connexion ca, c'est le cas dans tous les FPS en ligne. Tu dois (ou devais) avoir un gros retard sur les autres joueurs, du coup ca donne de jolis tirs à coté ou des coups de couteaux dans le vent.

C'est le probleme des FPS en ligne, c'est difficile pour un serveur de synchroniser tout le monde alors que chacun a un framerate (nombre d'images à la seconde) différent suivant sa connexion. Mais les matchmaking font en sorte de te trouver des parties avec des gens qui ont plus ou moins la même qualité de connexion que toi. Mais évidemment ce n'est jamais parfait.

De plus l'hôte de la partie a toujours plus de chance d'être en avance sur les autres joueurs.

Ce sont des problèmes quasi-indépendantes de la volonté des développeurs d'améliorer la qualité du jeu en ligne, et dans un FPS nerveux comme COD, forcément ca agace. Il suffit de tomber sur un très bon joueurs aux réflexes de tueur et ayant une meilleure connexion pour devenir une cible triviale pour lui.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ty-Chieur » 09 Déc 2010, 08:05

Merci pour ces explications. Effectivement je n'ai que 2 à 3 méga mais dans l'online, j'ai toujours 3 ou 4 barres verte pour la connexion, donc je ne pensais pas que ça pouvait etre ça.

Plus qu'a héberger la partie :)
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux