Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 50 sur 90 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Rain Wrote:Ty-Chieur Wrote:J'ai un gros soucis depuis 3/4 jour en ligne. Genre le mec passe devant moi, je le tue au couteau,sauf que c'est moi qui meurt ! Et quand on voit la Killcam bah le type me tire dessus et tout alors que moi j'ai jamais eu ca !
Ou encore je tire sur un mec, Lui me tire aussi dessus, je meurt, et sur la Killcam je n'ai tirer aucune balle.
C'est vraiment très lourd --'
Ca vient uniquement de ta connexion ca, c'est le cas dans tous les FPS en ligne. Tu dois (ou devais) avoir un gros retard sur les autres joueurs, du coup ca donne de jolis tirs à coté ou des coups de couteaux dans le vent.
C'est le probleme des FPS en ligne, c'est difficile pour un serveur de synchroniser tout le monde alors que chacun a un framerate (nombre d'images à la seconde) différent suivant sa connexion. Mais les matchmaking font en sorte de te trouver des parties avec des gens qui ont plus ou moins la même qualité de connexion que toi. Mais évidemment ce n'est jamais parfait.
De plus l'hôte de la partie a toujours plus de chance d'être en avance sur les autres joueurs.
Ce sont des problèmes quasi-indépendantes de la volonté des développeurs d'améliorer la qualité du jeu en ligne, et dans un FPS nerveux comme COD, forcément ca agace. Il suffit de tomber sur un très bon joueurs aux réflexes de tueur et ayant une meilleure connexion pour devenir une cible triviale pour lui.
ça ne vient pas de la connexion, 2mega est largement suffisant.
Ensuite ce que tu dis à propos du framerate est faux. Le framerate ou fps ne dépends pas de la connexion, c'est la carte graphique de la console qui gère ça. Tu voulais sans doute parler de ping...
-
mk_kev Gamer Maitre
- Pays: France
Ty-Chieur Wrote:Merci pour ces explications. Effectivement je n'ai que 2 à 3 méga mais dans l'online, j'ai toujours 3 ou 4 barres verte pour la connexion, donc je ne pensais pas que ça pouvait etre ça.
Plus qu'a héberger la partie
Mmmm comme l'a dit mk_kev 2 mégas est largement suffisant. Essaye de voir sur internet les ports UDP et FDP à ouvrir vers l'IP de ta console au niveau de ton routeur pour une meilleure connexion (pour Black OPS hein il ne faut pas non plus tout ouvrir ^^). Mais si tu as 3 ou 4 barres verte à chaque fois, c'est très bien, tu ne dois pas avoir souvent de retard par rapport aux autres, et tu ne dois pas avoir beaucoup de lags. A partir de 2 barres jaunes ca devient génant, mais au dessus je pense que c'est suffisant.
Alors honnêtement je ne sais pas comment je fais pour être quasiment tout le temps l'hôte de la partie, je dois avoir également 2 mégas qui arrive et pourtant je n'ai jamais de problemes. Comme je l'ai dit c'est peut etre une histoire de ports (j'en ai des tonnes d'ouvert pour ma play, ce qui n'est pas forcément bon cela dit).
mk_kev Wrote:Ensuite ce que tu dis à propos du framerate est faux. Le framerate ou fps ne dépends pas de la connexion, c'est la carte graphique de la console qui gère ça. Tu voulais sans doute parler de ping...
Oui le ping lol autant pour moi ^^
EDIT: Ces problèmes de retards ou autres peuvent aussi venir de la connexion pourrie de l'hôte de la partie hein, mais quand c'est le cas tout le temps, soit tu n'as vraiment pas de chance, soit c'est toi

-
Rain Gamer Argent
Merci a vous.
Je parle de 2 a 3 méga, biensur je ne suis pas le seul dessus. A 50% je suis le seul mais on peut etre jusqu'a 4 dessus donc là je reste a 3 barres vertes mais ça lag :/
Tu peux m'expliquer plus précisément stp, je ne vois pas de quoi est-ce que tu parles :/
Je parle de 2 a 3 méga, biensur je ne suis pas le seul dessus. A 50% je suis le seul mais on peut etre jusqu'a 4 dessus donc là je reste a 3 barres vertes mais ça lag :/
Rain Wrote:Essaye de voir sur internet les ports UDP et FDP à ouvrir vers l'IP de ta console au niveau de ton routeur pour une meilleure connexion (pour Black OPS hein il ne faut pas non plus tout ouvrir ^^).
Tu peux m'expliquer plus précisément stp, je ne vois pas de quoi est-ce que tu parles :/
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Belle présentation !
Moi j'ai bien ce genre de gameplay mais trop de campeurs ...
Moi j'ai bien ce genre de gameplay mais trop de campeurs ...
-
AgentFlorent Gamer Averti
- Prénom: Florent
Ty-Chieur Wrote:Merci a vous.
Je parle de 2 a 3 méga, biensur je ne suis pas le seul dessus. A 50% je suis le seul mais on peut etre jusqu'a 4 dessus donc là je reste a 3 barres vertes mais ça lag :/Rain Wrote:Essaye de voir sur internet les ports UDP et FDP à ouvrir vers l'IP de ta console au niveau de ton routeur pour une meilleure connexion (pour Black OPS hein il ne faut pas non plus tout ouvrir ^^).
Déjà c'est pas FDP mais TCP xD
Bref cherche un tuto pour ouvrir les port sur ta box. Car les technique change selon la box que tu as.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Ok merci je vais chercher je vous dis.
Mais pourquoi vous dites que ce n'est pas bien du on en a "trop" d'ouvert ?
Mais pourquoi vous dites que ce n'est pas bien du on en a "trop" d'ouvert ?
-
Ty-Chieur Gamer Argent
TheBlackWolf Wrote:Déjà c'est pas FDP mais TCP xD
Lol oui xD J'ai du penser à quelqu'un que je n'aimais pas à ce moment là

Ty-Chieur Wrote:Mais pourquoi vous dites que ce n'est pas bien du on en a "trop" d'ouvert ?
En gros, chaque port correspond à un "service" (je ne sais pas si le mot est juste), un port est utile aux mails, au protocole FTP, internet, etc (il y en a un bon gros paquet)...si justement tu commences à ouvrir des ports importants, les hackers peuvent beaucoup plus facilement t'attaquer tout simplement

Après bon je ne connais pas trop les détails, si c'est grave sur la Play ou quoi, m'enfin tu devrais facilement trouver les bons ports sur internet, tu cherches un bon tuto en rapport avec ta box et voila

-
Rain Gamer Argent
Je voudrais avoir votre avis:j(aimerais bien avoir ce jeu mais je lis de ci de là pas mal de commentaires négatifs sur le mode multi(lags ,freeze) et sur le mode solo (bruitages et graphismes indignes d'une ps3).
Alors êtes vous contents?
PS:pour le mode multi ,je vois que les posts au dessus l'évoquent en mal.
Alors êtes vous contents?
PS:pour le mode multi ,je vois que les posts au dessus l'évoquent en mal.
-
paco2 Gamer Maitre
Je le trouve vraiment bien. Je parle de COD 7, bien sur. Pas comme certain ici.
La plus part ici parle de COD 7 mais sous entendu par rapport a COD6, auquel je n'ai pas joué.
De ce fait j'en tire une conclusion sympathique, des exagérations comme n'importe qu'elle jeux de tir pour le mode solo enfin bon (genre que on est 12 cooquipier mais toi dès que tu sors il t'assassine direct..)
Pour le mode multi, en effet il y a énormément de bug. Mais tout ceci est en préparatino pour un correctif (cf: news sur ps3gen) donc d'ici peut de temps beaucoup de ces bug auront disparu.
Tu sais, au pire des cas, tu ne perdrais pas énormément, tu peux l'acheter, et s'il te plait pas l'échanger ou le revendre
La plus part ici parle de COD 7 mais sous entendu par rapport a COD6, auquel je n'ai pas joué.
De ce fait j'en tire une conclusion sympathique, des exagérations comme n'importe qu'elle jeux de tir pour le mode solo enfin bon (genre que on est 12 cooquipier mais toi dès que tu sors il t'assassine direct..)
Pour le mode multi, en effet il y a énormément de bug. Mais tout ceci est en préparatino pour un correctif (cf: news sur ps3gen) donc d'ici peut de temps beaucoup de ces bug auront disparu.
Tu sais, au pire des cas, tu ne perdrais pas énormément, tu peux l'acheter, et s'il te plait pas l'échanger ou le revendre

-
Ty-Chieur Gamer Argent
j'adore ce jeu
je le squatte c'est chaud 

-
iMalow Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
N'ayant pas joué à un COD sur ps3,je serai plutôt comme toi Ty-chieur.
Je vais donc me laisser tenter.
Merci pour vos commentaires
Je vais donc me laisser tenter.
Merci pour vos commentaires
-
paco2 Gamer Maitre
Pour moi Black OPS est vraiment pas mal si on a pas joué aux éditions antérieures... Parce que sinon on fait directement un comparatif et on n'apprécie pas forcement le jeu à sa juste valeur ... ( je fais de ces phrases moi...
)
Si c'est ton premier COD tu peux investir les yeux fermées !

Si c'est ton premier COD tu peux investir les yeux fermées !
-
K3NNEDY Gamer Pro