Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 51 sur 90 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Moi c'est mon premier COD et je suis content de mon petit lv 8 lol
Moi et un pote on a convaincu les 3/4 de notre classe d'acheter la Ps3 et Black ops pour faire une team ^^
Moi et un pote on a convaincu les 3/4 de notre classe d'acheter la Ps3 et Black ops pour faire une team ^^
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
- Messages: 483
- Inscription: 26 Déc 2010, 23:56
- Pays: France
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Étant nouveau dans le monde de COD et même du FPS sur ps3 j'avoue que je suis aussi content de BO! par contre je prend cher en multi ^^
-
Kalsu_1 Gamer Pro
- Messages: 180
- Inscription: 20 Juin 2010, 18:08
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
K3NNEDY Wrote:Pour moi Black OPS est vraiment pas mal si on a pas joué aux éditions antérieures... Parce que sinon on fait directement un comparatif et on n'apprécie pas forcement le jeu à sa juste valeur ... ( je fais de ces phrases moi...)
Je ne trouve pas justement, Black Ops est clairement pour moi le meilleur opus de Treyarch et il n'a pas à rougir devant les titres d'Infinity Ward

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Déc 2010, 13:49, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
- Messages: 2540
- Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
- Pays: France
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
juste ras le bol des changement d'hôte qui n'aboutisse pas !!!
le pire c ke ca decompte du temps dans les contrats mais tuè 14 ennemis en 2 min de jeu c impossible !!
le pire c ke ca decompte du temps dans les contrats mais tuè 14 ennemis en 2 min de jeu c impossible !!
-
nibix Gamer du Dimanche
- Messages: 35
- Inscription: 10 Déc 2009, 17:41
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Bonjour bonjour
J'ai la hardened edition depuis samedi mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, le code de téléchargement pour avoir les map zombie de world at war marche très bien les maps apparaissent bien. Mais je voulais savoir si pour ceux ne possédant que la version normale vous avez accès au map zombie du 5 si vous les posseder pour ce dernier ? parceque je possède les map du 5 par echange de compte mais avant d'avoir intallé le dlc spécial de l'edition collector je voulais voir si elle apparaissait dans le jeux et ce n'était pas le cas.
Donc je voulais savoir si en fait les map du 5 était compatible avec la version normale de black ops et donc le bles de l'edition collector bloquait leur utilisation.
Ou si les map acquise par le dlc de la hardened edition était exclusivement disponible en ayant cette dernière ?
Dites moi si j'ai pas été clair
Merci d'avance

J'ai la hardened edition depuis samedi mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, le code de téléchargement pour avoir les map zombie de world at war marche très bien les maps apparaissent bien. Mais je voulais savoir si pour ceux ne possédant que la version normale vous avez accès au map zombie du 5 si vous les posseder pour ce dernier ? parceque je possède les map du 5 par echange de compte mais avant d'avoir intallé le dlc spécial de l'edition collector je voulais voir si elle apparaissait dans le jeux et ce n'était pas le cas.
Donc je voulais savoir si en fait les map du 5 était compatible avec la version normale de black ops et donc le bles de l'edition collector bloquait leur utilisation.
Ou si les map acquise par le dlc de la hardened edition était exclusivement disponible en ayant cette dernière ?
Dites moi si j'ai pas été clair

Merci d'avance
-
gigagold Gamer Bronze
- Messages: 1334
- Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
- Prénom: Quentin
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
salut a tous
suite a la mise a jour d'aujourd'hui reprenant ces element :
Résolution de nombreux problèmes causant l'interruption des parties.
[color=#0000BF]
:d) Ajout de mesures visant à anticiper l'"Erreur de transmission de données" et autres motifs de déconnection. Ce problème survenait majoritairement sur de parties avec de nombreux joueurs disposant de types NAT différents.
:d) Amélioration de la prise en charge des routeurs autorisant l'UPnP afin d'obtenir de meilleures conditions de matchmaking quand les joueurs ont des types NAT stricts ou modérés. Ajout d'informations in-game afin que l'ensemble des joueurs soient informés de leur type NAT dans le lobby.
:d) Résolution d'un problème empêchant l'affichage des icônes VOIP quand les oreillettes USB étaient branchées avant le lancement du jeu.
:d) Résolution d'un bug qui permettait aux joueurs de conserver leurs classes personnalisées et leurs killstreak après le Prestige.
:d) Résolution d'un problème lors duquel la Veste Flak Pro ne protégeait pas systématiquement le joueur de flammes sur le sol issues d'une frappe au Napalm.
:d) Résolution d'un bug faisant perdre leur récompense killstreak à des joueurs ayant changé de classe au début d'un round.
:d) Résolution d'un problème où des informations incorrectes apparaissaient en suivant un autre joueur en mode spectateur.
:d) Ajout d'un temps supplémentaire avant l'utilisation du lance-grenades China Lake afin de lui attribuer les mêmes limitations que les autres explosifs.
:d) Les contrats sont désormais remis à zéro lors du passage du joueur en Prestige.
:d) Résolution d'un bug faisant exploser le Valkyrie Rocket au moment du tir dans certaines rares conditions.
:d) Résolution d'un problème lors duquel le joueur n'avait plus le contrôle total de l'hélicoptère de combat dans certaines conditions.
:d) Résolution d'un problème dans lequel le joueur était téléporté en dehors de la map, dans certaines rares circonstances.
:d) Ajout de mesures de sécurité pour améliorer le dépistage et les capacités de bannissement.
d) Limitation de la capacité à modifier le contenu du Care Package Hardline Pro (pas de limitation pour les autres drops issus de killstreaks).
:d) Ajout d'un coefficient négatif dans tous les points de spawn pour diminuer les chances de respawn à proximité d'un ennemi.
:d) Modification des caractéristiques pour les utilisateurs de Ninja Pro : hausse du champ de détection et du volume des bruits de pas ennemis, et suppression des bruits de pas du joueur sur des sols cimentés.
:d) Hausse du multiplicateur de tir en pleine tête pour les fusils sniper. Les fusils d'assaut équipés de dispositifs anti-parasites seront maintenant assurés de tuer l'adversaire avec un seul tir en pleine tête.
:d) Meilleure précision du fusil sniper en mode zoom.
:d) Ajout d'un render delay aux indicateurs red diamond qui apparaissent lors de la prise de contrôle d'un hélicoptère de combat, du Valkyrie Rocket, et du Chopper Gunner. Quand un joueur spawn pour la première fois, ils ne s'afficheront pas pendant un certain temps.
:d) Réduction de la portée du coup de couteau.
:d)Source : playstationlifestyle.net [/color]
Beaucoup moins de déconnexion mais tout de meme 3 en 1H :/
Bha Finalement ca n'a pas changer !!!
BO vas finir sur le bon coin . C'est navrant !!
Bon après 2h de jeux : 6 déconnexions !! " salon de jeu fermé, connexion a l'hote perdu ... "
Ils se foutent de notre gueule avec leur mis a jour bidon !!! ce jeu ne s'appelerai pas Call of duty se serai une grosse daube ! Mais l'image Call Of fait que .....
Pour moi l'équipe treyarch c fini !!!!
PS: Je tien a préciser que j'ai une connexion de 20 méga et que les 2 heures pendant lesquelles j'ai joué ( essayé ) mon routeur etait en mode DMZ donc pas de problème de port ou quoi que se soit /
suite a la mise a jour d'aujourd'hui reprenant ces element :
Résolution de nombreux problèmes causant l'interruption des parties.
[color=#0000BF]
:d) Ajout de mesures visant à anticiper l'"Erreur de transmission de données" et autres motifs de déconnection. Ce problème survenait majoritairement sur de parties avec de nombreux joueurs disposant de types NAT différents.
:d) Amélioration de la prise en charge des routeurs autorisant l'UPnP afin d'obtenir de meilleures conditions de matchmaking quand les joueurs ont des types NAT stricts ou modérés. Ajout d'informations in-game afin que l'ensemble des joueurs soient informés de leur type NAT dans le lobby.
:d) Résolution d'un problème empêchant l'affichage des icônes VOIP quand les oreillettes USB étaient branchées avant le lancement du jeu.
:d) Résolution d'un bug qui permettait aux joueurs de conserver leurs classes personnalisées et leurs killstreak après le Prestige.
:d) Résolution d'un problème lors duquel la Veste Flak Pro ne protégeait pas systématiquement le joueur de flammes sur le sol issues d'une frappe au Napalm.
:d) Résolution d'un bug faisant perdre leur récompense killstreak à des joueurs ayant changé de classe au début d'un round.
:d) Résolution d'un problème où des informations incorrectes apparaissaient en suivant un autre joueur en mode spectateur.
:d) Ajout d'un temps supplémentaire avant l'utilisation du lance-grenades China Lake afin de lui attribuer les mêmes limitations que les autres explosifs.
:d) Les contrats sont désormais remis à zéro lors du passage du joueur en Prestige.
:d) Résolution d'un bug faisant exploser le Valkyrie Rocket au moment du tir dans certaines rares conditions.
:d) Résolution d'un problème lors duquel le joueur n'avait plus le contrôle total de l'hélicoptère de combat dans certaines conditions.
:d) Résolution d'un problème dans lequel le joueur était téléporté en dehors de la map, dans certaines rares circonstances.
:d) Ajout de mesures de sécurité pour améliorer le dépistage et les capacités de bannissement.
d) Limitation de la capacité à modifier le contenu du Care Package Hardline Pro (pas de limitation pour les autres drops issus de killstreaks).
:d) Ajout d'un coefficient négatif dans tous les points de spawn pour diminuer les chances de respawn à proximité d'un ennemi.
:d) Modification des caractéristiques pour les utilisateurs de Ninja Pro : hausse du champ de détection et du volume des bruits de pas ennemis, et suppression des bruits de pas du joueur sur des sols cimentés.
:d) Hausse du multiplicateur de tir en pleine tête pour les fusils sniper. Les fusils d'assaut équipés de dispositifs anti-parasites seront maintenant assurés de tuer l'adversaire avec un seul tir en pleine tête.
:d) Meilleure précision du fusil sniper en mode zoom.
:d) Ajout d'un render delay aux indicateurs red diamond qui apparaissent lors de la prise de contrôle d'un hélicoptère de combat, du Valkyrie Rocket, et du Chopper Gunner. Quand un joueur spawn pour la première fois, ils ne s'afficheront pas pendant un certain temps.
:d) Réduction de la portée du coup de couteau.
:d)Source : playstationlifestyle.net [/color]
Beaucoup moins de déconnexion mais tout de meme 3 en 1H :/
Bha Finalement ca n'a pas changer !!!
BO vas finir sur le bon coin . C'est navrant !!
Bon après 2h de jeux : 6 déconnexions !! " salon de jeu fermé, connexion a l'hote perdu ... "
Ils se foutent de notre gueule avec leur mis a jour bidon !!! ce jeu ne s'appelerai pas Call of duty se serai une grosse daube ! Mais l'image Call Of fait que .....
Pour moi l'équipe treyarch c fini !!!!
PS: Je tien a préciser que j'ai une connexion de 20 méga et que les 2 heures pendant lesquelles j'ai joué ( essayé ) mon routeur etait en mode DMZ donc pas de problème de port ou quoi que se soit /
-
nibix Gamer du Dimanche
- Messages: 35
- Inscription: 10 Déc 2009, 17:41
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Alors moi 2 parties et 2 bugs.
Première partie déconnexion pour tout le monde et deuxième partie écran figé en plaine partie.
Proportionnellement c est encore pire qu'avant.
Première partie déconnexion pour tout le monde et deuxième partie écran figé en plaine partie.
Proportionnellement c est encore pire qu'avant.
-
jetrider Gamer du Dimanche
- Messages: 43
- Inscription: 28 Déc 2008, 05:53
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Depuis le patch 1.04 call of deviens un-jouable. Sur une vingtaine de partis, je suis pas arrive a en finir une.
Un désastre, déconnexion a chaque foi.

Un désastre, déconnexion a chaque foi.


-
frisk73 Gamer du Dimanche
- Messages: 33
- Inscription: 06 Aoû 2009, 13:49
- Localisation: Savoie
- Prénom: Christophe
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
treyarch s'en mais plein les poches avec un jeux qui n'est pas optimisè au mieux niveau on-line
Une petite pétition massive ferai peut être bouger les choses
Une petite pétition massive ferai peut être bouger les choses
-
nibix Gamer du Dimanche
- Messages: 35
- Inscription: 10 Déc 2009, 17:41
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
ET 9 fois sur 10 on peut plus muter les gogoles à l'écran avant les lancements de parties
-
jetrider Gamer du Dimanche
- Messages: 43
- Inscription: 28 Déc 2008, 05:53
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Arrêtez de balancer des horreurs !! Ça fait une semaine que je n'ai pas joué cause de surplue de devoirs etc..
Dites moi pas que c'est pas vrai ?!?!
Sérieux faut qu'il refasse ça pendant les vacances sinon je vais vraiment me faire ch***
Dites moi pas que c'est pas vrai ?!?!
Sérieux faut qu'il refasse ça pendant les vacances sinon je vais vraiment me faire ch***

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
- Messages: 2909
- Inscription: 25 Déc 2009, 03:09
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Sa oui k'c'est vrai ! C'est même pire !
Si pas de résolution de ce ****** de problême je revend mon jeu ! D'ailleurs c'est ce que j'vais faire mais j'attend les vacances pour suivre les news sur une éventuelle màj qui fonctionnerait .
Si pas de résolution de ce ****** de problême je revend mon jeu ! D'ailleurs c'est ce que j'vais faire mais j'attend les vacances pour suivre les news sur une éventuelle màj qui fonctionnerait .
-
K3NNEDY Gamer Pro
- Messages: 120
- Inscription: 20 Déc 2010, 23:19
- Pays: France