Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 54 sur 90 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
J'ai vu qu'il y a eu une MAJ 1.05 sur COD7 mais j'ai pas eu le temps de tester, ça a changer quelque chose ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
"Ty-Chieur" De puis cet maj 1.05 j'ai plus aucun problème. Aucune déconnections de la journée. Je vais peux être commencer a croire au père noël lol. 

Dernière édition par mulroux95 le 22 Déc 2010, 22:49, édité 1 fois.
-
frisk73 Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Si j'ai plus de problème, je croirais avec toi ! 

-
Ty-Chieur Gamer Argent
En effet , il n'y a plus de problèmes , à part les migrations d'hôtes qui sont toujours très nombreuses ... mais ça on ne pourra rien n'y faire , tout dépend de la connexion ( connection ? ) des gens.
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
J'ai eu 2 connexions interrompu en 1h30 :/
Sinon :
Sinon :
Wikipédia Wrote: une erreur courante consiste à écrire connection au lieu de connexion. Connection est le mot anglais qui apparaît de plus en plus avec le développement des NTIC. Cependant, ce mot prend bien un x en français.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:J'ai eu 2 connexions interrompu en 1h30 :/
Sinon :Wikipédia Wrote: une erreur courante consiste à écrire connection au lieu de connexion. Connection est le mot anglais qui apparaît de plus en plus avec le développement des NTIC. Cependant, ce mot prend bien un x en français.
Même en vacances j'apprends des choses

-
Dradix59 Gamer Pro

Quand il y a connexion interrompu, y a aucun moyen pour qu'on héberge la parti par exemple ?
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:;D
Quand il y a connexion interrompu, y a aucun moyen pour qu'on héberge la parti par exemple ?
Pas a ma connaissance. Je pense que cela est fait automatiquement d'apres les connexion des joueurs mem si parfois le choix semble bien étrange...
"La vie n'est pas un jeu mais le jeu est ma vie" Geek mort au combat
-
helder-caldas Gamer Averti
- Prénom: helder
salut à tous et joyeux noël !
Dites moi, j'ai acheté black ops pour noël, et j'aimerai jouer en mode multijoueurs mais en 'offline'.
Le problème est que je me retrouve tout seul, sans aucun bot ! Comment faire? Car lorsque je joue avec mon frère nous ne sommes que deux sur des grandes maps..
(Je n'ai pas de connexion internet au niveau de la tv)
merci d'avance..
Dites moi, j'ai acheté black ops pour noël, et j'aimerai jouer en mode multijoueurs mais en 'offline'.
Le problème est que je me retrouve tout seul, sans aucun bot ! Comment faire? Car lorsque je joue avec mon frère nous ne sommes que deux sur des grandes maps..
merci d'avance..
-
opti110292 Gamer Débutant
opti110292 Wrote:salut à tous et joyeux noël !
merci d'avance..
Alors pour moi ca c'est le grand mystère de Black Ops. Lorsque tu disposes d'une connexion internet, tu peux accéder au mode "Formation avancée" qui te simules une partie sur internet grâce à des bots, et tu peux jouer à plusieurs sur la même console.
Ceci dit, si tu n'as pas de connexion, tu ne peux pas accéder à ce mode.
Bref, c'est très con lol

(Peut etre que je me trompe mais j'ai cherché longtemps pour jouer "offline" avec des bots, en vain :/)
-
Rain Gamer Argent
moi depuis la MAJ sa va beaucoup mieux les serveurs
-
MiniTyson Gamer Averti
Rain Wrote:opti110292 Wrote:salut à tous et joyeux noël !
merci d'avance..
Alors pour moi ca c'est le grand mystère de Black Ops. Lorsque tu disposes d'une connexion internet, tu peux accéder au mode "Formation avancée" qui te simules une partie sur internet grâce à des bots, et tu peux jouer à plusieurs sur la même console.
Ceci dit, si tu n'as pas de connexion, tu ne peux pas accéder à ce mode.
Bref, c'est très con lol(très très très con)
(Peut etre que je me trompe mais j'ai cherché longtemps pour jouer "offline" avec des bots, en vain :/)
Pour jouer avec des bots sans connexion , tu vas en match en local , et normalement dans options ( ou autre je sais plus trop ) il y a une option pour changer le nombre de joueurs , jusque 9. Et ça rajoute donc des bots.
-
Dradix59 Gamer Pro