Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar k-sama » 01 Jan 2011, 00:52

Ty-Chieur Wrote:C'est l'atout n°2 ;)
Dans personaliser les classes

Dites les black opseur vous savez ce que fais pirate pro ?
Car j'ai cru lire que je pouvais passer devant les pièges ennemis tranquille or j'explose quand même avec les claymores :/

J'ai passé le prestige donc je peux plus regarder la description c'est pour ça que je vous demande :)

Avec pirate pro tu rends les tourelles ennemies allié ainsi que les claymores (et peut êtres les autres je sais pas )
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Joynathan » 05 Jan 2011, 16:41

Salut , c'est pour demander si quelqu'un n'aurais pas une astuce pour avoir des bonnes armes dans la boite mystère du mode zombie(pistolet laser,éclair,HK21...) j'ai entendu dire qu'il y'avait une soluce d'attendre qu'il y'est du jaune ou un truc comme sa
Cordialement Joynathan , :)

Image
Joynathan Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Axel

Message non lupar antoine7321_1 » 06 Jan 2011, 23:30

Salut

Bon aujourd'hui j'ai jouer un peu et j'ai eu quelques deconection |:( ^^

Je vois que l'on parler de classe ( enfin +/- ) je vais en profiter pour presenter mon matos ^^

- Arme principale : Famas + lunette + chargeur double ( charge vachement plus vite )
- Arme secondaire : je sais plus le nom mais c'est le 3 eme pistolet de la liste celui avant le phyton + silencieu
- atout 1 : gilet par bale ( super contre c'est foutus claymor :D )
- atout 2 : seigneur de guerre ( pour avoir 2 accesoirs sur l'arme )
- atout 3 : Marathon ( pas mal vu que j'ai une arme tres lourde ... )
- Semtex
- Gaz nova
- Claymor

La je suis lv 16 au lv 17 il y a la tres critiqué AK74U j'avoue que je vais m'en faire une mais pour faire quelques masacres , j'ai suivis les conseils d'un gars sur youtube qui dit que c'est mieux de s'habituer avec des arme dite "difficile" c'est plus meritant et il a raison ...

Je sais pas si je peux mettre un lien de sa chaine youtube ? il a de tres bon conseil pour BO et MW2 ...

La je fait pas des scores de Feu mais bon ca viendra ^^
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jarjarvinc » 07 Jan 2011, 02:09

Le online est carrément pété !!
Blindé de joueur de merde (désolé pour le vocabulaire mais ça m'énerve vraiment a la fin..
Tout l'monde joue au lance gre, a la claymore, au fusils a pompe ou alors au mitrailleuses lourdes... Et la majorité de ces gros noob, campent comme des nulles !
Nan franchement c'est abusé.. les joueurs comme ça nous interrompent nos séries d'élimination.. Et en plus que dire du niveau général des joueurs.. (Proche de 0 U_u)

Bref une énorme décéption le online de ce COD
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar Dradix59 » 07 Jan 2011, 14:48

jarjarvinc Wrote:Le online est carrément pété !!
Blindé de joueur de merde (désolé pour le vocabulaire mais ça m'énerve vraiment a la fin..
Tout l'monde joue au lance gre, a la claymore, au fusils a pompe ou alors au mitrailleuses lourdes... Et la majorité de ces gros noob, campent comme des nulles !
Nan franchement c'est abusé.. les joueurs comme ça nous interrompent nos séries d'élimination.. Et en plus que dire du niveau général des joueurs.. (Proche de 0 U_u)

Moi c'est pas tellement le online qui me déçoit ( à part ces foutus lag ) mais comme tu dis les joueurs... ça camp , ça joue tous à l'AK74u enfin bref jvais pas tout énuméré mais c'est vrai que la communauté de ce jeu est ... pourrite.
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Message non lupar antoine7321_1 » 07 Jan 2011, 18:36

Moi j'attend Crysis 2 ... J'ai vu une video avec les concepteurs et ils parlaient du multi ... Que pour reussir il faudra etre strategique et en equipe ! ^^ ( et je prefere , c'est futursiste c'est pas mal )

Oui Black Ops et tres bourin ... il parait que MW2 l'est moin ...
Gamer Maitre

Message non lupar Selrahc » 10 Jan 2011, 06:14

modern warfare 2 faut que tu reste cacher dans des batisses à cause des 2000 avions de chasse dans les aires, des 5000 missiles prédators qui tombent du ciel, des 10 000 snipeurs et campeurs sur le sols et puis des gens qui te pourchasse.

J'ai bien aimée modern warfare 2 ;D
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar K3NNEDY » 10 Jan 2011, 13:14

Je suis assez d'accord avec vous, et je trouve que c'est surtout en S&D et Démolition que sa campe le +.

Sinon à part sa, le zombie est pas mal foutu, sa reste le mode le + fun. Tiens, en parlant de ça, quelqu'un pourrait me passer les maps zombies du packs hardened ? Je parle entres autres de Shi no Numa, Verruckt, Der Riese,... En gros celles qu'on voit dans le classement mais qu'on a pas :D
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar helder-caldas » 11 Jan 2011, 09:24

Dradix59 Wrote:
jarjarvinc Wrote:Le online est carrément pété !!

Moi c'est pas tellement le online qui me déçoit ( à part ces foutus lag ) mais comme tu dis les joueurs... ça camp , ça joue tous à l'AK74u enfin bref jvais pas tout énuméré mais c'est vrai que la communauté de ce jeu est ... pourrite.

Je comprend pour les lance grenade et autre lanceurs et pour les claymores quasi invisible mais c'est quoi le probleme avec le AK74U? Je joue avec mais c'est pas non plus l'arme ultime, surtout a longue portée...
"La vie n'est pas un jeu mais le jeu est ma vie" Geek mort au combat
helder-caldas Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: helder

Message non lupar antoine7321_1 » 11 Jan 2011, 21:50

C'est surtout avec la cadence de tir il me semble ...
Gamer Maitre

Message non lupar jarjarvinc » 11 Jan 2011, 22:53

antoine7321 Wrote:C'est surtout avec la cadence de tir il me semble ...

En même temps cette arme est réputée (dans le monde ein, le vrai) pour sa cadence de tirs..
Donc je ne vois pas ce que tout le monde lui reproche..
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar antoine7321_1 » 11 Jan 2011, 23:14

Bein , j'ai jamais teste longtemps mais tout le monde dit que par rapport au autre arme c'est super facile a jouer avec ...

Elle est meme ( il parait ) interdit en championat ... ( j'ai juste pu le lire mais il n'y a pas que une personne qui le dit ... ) Prend un super-joueur , il peu faire des super score avec un famas par exemple meme un usi n'importe et donne lui une ak74u et tu verra son score monter encore plus lol

C'est comme dans WM2 la aussi il y a des armes (cheater) on ma parler du MP5 Mais je conais pas trop MW2 ...

Puis elle peut etre une bonne arme en vrai , la c'est un jeux et c'est pas forcement toujours comme en vrai ... La Famas dans BO tire en rafale , dans WM2 par 3 coups et dans la vrai vie elle peut tirer en rafale , coup par coup , par 3 coup , ... Et moi je trouve qu'il aurais du faire comme dans la vrai-vie ! Des M16 dans la vie il n'y a pas qu'un modele , il y a des declinaison , ... Et la pareil il y a dans la vie par 3 coup , rafale , ... BO que 3 coup ...

Donc niveau arme dans le jeux c'est juste tiré des vraies mais pas tellement realiste en fin de compte ...

Voila mon avis sur les armes :)

Bref moi je joue peu a BO et je ne jouerais pas a l'AK74U quand elle sera debloquer ( meme si je suis nul ^^ )

J'attend Crysis 2 moi :p

Chacun prend l'arme qu'il veut :)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux