Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 62 sur 90 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Ty-Chieur Wrote:Ah oui merci, j'ai cherché sur internet mais je trouvais que la même définition que celle qu'il y a dans le jeu. Maintenant que c'est dit, effectivement hier en passant a côté d'une balise de réinserstion ennemei pour la détruire, juste avant j'ai eu un truc avec carré mais j'ai pas eu le temps de lire, ça devait ça
Merci, je conserve la page, elle est vachement bien expliquée
salut,
tu dois l avoir debloquer mais pas acheter ! va dessus et appui sur carré pour l acheter, ca doit couter 3000 point cod !
-
PFLY93 Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
- Pays: France
Pas de soucis 

-
antoine7321_1 Gamer Maitre
Si si je l'ai acheté, je l'avais débloqué au prestige 1 lvl 50 mais pas le temps de le tester, et ce coup-ci j'ai essayé de le débloquer et je l'ai bien acheter, je vous dirais quand je rejouerai 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Y a t-il un hack prestige car je me suis fait virai de mon compte Clito prestige 6level 45 donc j'ai pas envie de recommencer svp :s
-
Mathieu02190 Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu
Mathieu02190 Wrote:Y a t-il un hack prestige car je me suis fait virai de mon compte Clito prestige 6level 45 donc j'ai pas envie de recommencer svp :s
Oui sans doute... ( cherche par toi même ) mais de toute façon c'est inutile car tu te ferais chopé par les dev' un jour ou l'autre et tu seras banni et contraint de recommencer... recommence sans hack, sa sera mieux pour toi enfin c'est un conseil !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Il y en avait un il y a un petit moment mais je pense que Treyarch l'a patché.. C'est horrible de recommencer tout , je te comprend ! 

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
DRAKE-CULLEN tu es vraiment le mieux placer pour dire de recommencer toi
D'ailleur tu es level combien ? 

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
xD Moi j'ai pas voulu tricher... j'ai recommencé avec courage !
Level 28 je crois
Level 28 je crois

-
GG
Tu as pas voulu tricher xD tu as fait pire ^^

W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
Spector Wrote:GGTu as pas voulu tricher xD tu as fait pire ^^
Mais chuuuut ^^ xD.
Je l'ai fais sous la colère, et je m'en suis excusé et regretté à la personne concerné.
Au moins je ferai pu cette erreur à l'avenir

-
comment changer eboot ?
-
Mathieu02190 Gamer du Dimanche
- Prénom: mathieu
Ça sert a rien de hacké les prestiges, ceux qu'on voit prestige 13 ou 14 joue comme des brêles lvl 30 prestige 0 c'est vraiment honteux
, en plus de recommencer accroit les performance car avec les armes de merde on essaye de jouer mieux que ceux qui ont le commando et compagnie 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent