Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 65 sur 90 • 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Tu vas arrêter oui ??
On parle du jeu ici, pas des recrutements de team, certe tu peux poster ton messages mais une fois ça ira, ceux qui sont interessé te contacterons.
On parle du jeu ici, pas des recrutements de team, certe tu peux poster ton messages mais une fois ça ira, ceux qui sont interessé te contacterons.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Je rencontre moins de bug en ce moment
, mais le nombre de campeur de m*rde c'est fou
enfin bon c'est un fps il y aura toujours des c*n 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Et les rushers sont débiles, on ne court pas dans tous les sens à la guerre, ils servent à rien 

-
Rain Gamer Argent
moi je rush et quand je suis dans une bonne serie je campe un peu pour avoir mon artilleur etc... sinon je fait sans cesse le tour de la map
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Qu'est-ce que vous appelé les rusher ??
Sinon les campeurs, ça dépend dans quel mode, genre en MME et tout c'est bien chiant mais genre démolition c'est un peu normal c'est le but
Sinon les campeurs, ça dépend dans quel mode, genre en MME et tout c'est bien chiant mais genre démolition c'est un peu normal c'est le but

-
Ty-Chieur Gamer Argent
ps3 77 Wrote:moi je rush et quand je suis dans une bonne serie je campe un peu pour avoir mon artilleur etc... sinon je fait sans cesse le tour de la map
Idem, je fais sans cesse le tour de la map

Ty-Chieur Wrote:Qu'est-ce que vous appelé les rusher ??
Nan c'est en R&D hardcore oú camper est le plus normal !
@Rain:
Te sérieux là ?
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Rain Wrote:Et les rushers sont débiles, on ne court pas dans tous les sens à la guerre, ils servent à rien
Un gars vraiment pourris en multi c'est bien toi sérieux

evil ça c'est normal, même si je me lasse et je rush quand même ^^
-
k-sama Ancien
DRAKE-CULLEN Wrote:Nan c'est en R&D hardcore oú camper est le plus normal !
Perso j'en croise beaucoup plus en R&D normal qu'en hardcore, c'est pourquoi je fais beaucoup plus de hardcore, en simple ils se servent trop de la mini carte, tandis qu'en hardcore c'est seul contre tous
-
Ty-Chieur Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:@Rain:
Te sérieux là ?
Nan je ne suis pas sérieux, c'est juste pour montrer que ca marche dans les deux sens

Je ne comprends pas cette haine envers les campeurs ^^'
Imaginez que des campeurs dans une partie. Vous êtes le seul rusher. Vous connaissez tous les endroits de camp, et vous les contournez, pour prendre chaque joueur de dos, et vous les cuttez. C'est kiffant !!!
Imaginez que des rushers dans une partie. Vous êtes le seul à camper. Vous connaissez tous les endroits de camp, et vous changez tous les 5 minutes. Vous vous faites un max de kills et vous ne vous faites pas avoir car vous êtes pratiquement invisible. C'est kiffant !!!
Bref ce sont des différents styles de jeu, point ! Aucun n'est cheaté.
Ceci dit le rush a cette réputation d'être bien plus classe et stylé, alors que le camp c'est plutôt le style fourbe et sournois.
Dans tous les cas, c'est le joueur qui sait manier le mieux l'un des deux styles (ou un mélange des deux) qui gagne.
Bien entendu il y aura toujours la petite guéguerre (ca reste qu'un jeu, beaucoup ne le comprennent pas) entre les rushers et les campeurs (je suis le premier a traiter les gens de campouzes :p), mais dans l'absolu, aucun des deux styles ne pourri le jeu. La diversité dans la façon de jouer, il y a rien de mieux pour s'éclater, et c'est ca qui fait le charme de la compétition entre joueurs réels

-
Rain Gamer Argent
Totalement d'accord avec toi Rain.
Moi, je suis plutôt du genre à rusher de temps en temps avec le mini AK et sinon quand je campe la Galil est parfaite.
Il y aura toujours des campeurs et des rusher.
Je préfère tomber contre des rusherdelamortquitue en Recherche.. qu'ils sont naifs.. Après tu entends " Oh sale campouze " ... Pathétique.
Rain, tu pourrais me filer ton ID comme ça on se fera un petit match avec DRAKE-CULLEN.
Moi, je suis plutôt du genre à rusher de temps en temps avec le mini AK et sinon quand je campe la Galil est parfaite.
Il y aura toujours des campeurs et des rusher.
Je préfère tomber contre des rusherdelamortquitue en Recherche.. qu'ils sont naifs.. Après tu entends " Oh sale campouze " ... Pathétique.
Rain, tu pourrais me filer ton ID comme ça on se fera un petit match avec DRAKE-CULLEN.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Alors moi gros soucis sur le mode multi, je suis en fantôme pro donc invisible par les avions, les hélicos et les chiens sauf que à chaque fois que les ennemies ont les chiens je me fais bouffer tout cru.
J'ai envie de faire remonter l'info à Treyarch pour qu'ils corrigent le bug car je dois pas être le seul mais mon Anglais est super approximatif, vous savez si il y a un service France ? Et es ce que quelqu'un d'entre vous à se problème la ?
Sinon vivement les nouvelles maps parce que la entre Summit, Crisis et Array je commence à en avoir marre !!!
J'ai envie de faire remonter l'info à Treyarch pour qu'ils corrigent le bug car je dois pas être le seul mais mon Anglais est super approximatif, vous savez si il y a un service France ? Et es ce que quelqu'un d'entre vous à se problème la ?
Sinon vivement les nouvelles maps parce que la entre Summit, Crisis et Array je commence à en avoir marre !!!
-
Luigi_1_1
Tu l'as bien acheté Fantome pro ?? 
Je veux pas te prendre pour un noob t'inquiète mais ça peut arriver a tout le monde

Je veux pas te prendre pour un noob t'inquiète mais ça peut arriver a tout le monde

-
Ty-Chieur Gamer Argent