Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion au playstation network.
Lorsque je joue aux zombies sur Black Ops je suis systématiquement déconnecté au bout d'environ 1h30 de jeu alors que mes amis avec qui je joue eux n'ont aucun problème et peuvent continuer et donc je peux jamais finir mes parties à telle point que je n'y joue même plus chez moi car j'en est marre de jouer plus d'1h pour rien.
J'avais lu sur un autre forum un mec qui disait qu'il avait le même problème et que c'était en fait sa box qui était réglé pour se connecter à autre chose toutes les heures et donc que ça déconnectait sa playstation, enfin c'était un truc comme ça, mais je ne retrouve plus le topic.
Moi j'ai une bbox donc je voulais savoir si quelqu'un verrait ou se situe le pbm? si il y a un réglage à faire sur ma bbox? ou autre chose?
En tout cas je pense pas que ça soit uniquement dut au pbm de connexion habituel que l'on rencontre avec le serveur de Black Ops car je suis systématiquement déconnecté à chaque partie, que c'est toujours dans le même intervalle de temps, et que mes amis eux ne sont pas déconnecté.