Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Black Ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops

Message non lupar Neoremy » 16 Sep 2010, 18:39

LoLo93150 Wrote:
Neo-remy Wrote:
FxDeLuX3 Wrote:Ba en fait, ya le téléporteur ... et une machine punch ( qui améliore les armes ) mais qui donne pas vraiment une ambiance futuriste. Et la map vraiment bien :)

Bon ok ^^ mais 20 € pour les 4 cartes zombies sa vaut pas le coup même si j'ai pas test der riese ^^

J'ai acheté Shi No en premier et n'y jouais jamais !! on m'a conseillé Der Riese et même à 100% j'y joue encore avec des amis!! ca à rien à voir.. en plus il y a beaucoup de glitch très bénéfique :D

En même temps shi no numa c'est la plus nul ^^ après 20 € 4 cartes c'est trop chère pour moi , déjà que MW2 cinq cartes pour 15 € c'était trop :/

Puis moi le mode zombies j'aime bien mais je suis pas a fond dessus, moi je suis a fond sur l’écran partager a 4 joueur =)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo
Pays: France

Message non lupar LoLo93150 » 16 Sep 2010, 21:32

Neo-remy Wrote:
En même temps shi no numa c'est la plus nul ^^ après 20 € 4 cartes c'est trop chère pour moi , déjà que MW2 cinq cartes pour 15 € c'était trop :/

Puis moi le mode zombies j'aime bien mais je suis pas a fond dessus, moi je suis a fond sur l’écran partager a 4 joueur =)

Oééé Shi No vraiment nul, il faut s'organiser entre pote car les mec en multi sont vraiment des noobs. Le DLC WAW avais des Map Zombie au moins en + des multis... Je pensais qu'ils nous foutraient de nouvelles operations special sur MW2 (même sans trophée) mais seulement 4 maps c naz !!

En tout cas BLACK OPS je vais me no lifer sur le mode GunGame comme quand j'étais t"chio sur Counter ;D
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar lunatic69 » 16 Sep 2010, 21:37

LoLo93150 Wrote:
Neo-remy Wrote:

Oééé Shi No vraiment nul, il faut s'organiser entre pote car les mec en multi sont vraiment des noobs. Le DLC WAW avais des Map Zombie au moins en + des multis... Je pensais qu'ils nous foutraient de nouvelles operations special sur MW2 (même sans trophée) mais seulement 4 maps c naz !!

En tout cas BLACK OPS je vais me no lifer sur le mode GunGame comme quand j'étais t"chio sur Counter ;D

Ca fait plaisir de voir des anciens soldats de Counter-Strike.

GAAAAAAAAAARDE A VOUS ! Image
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LoLo93150 » 16 Sep 2010, 21:58

Yeaaah gars!!! CS m'avais bien "formé au combat" et à jouer avec les yeux qui piquent :P maintenant je suis plus à l'aise dans mon canapé et je me suis rapidement fait à la manette même si c'est plus simple à la souris!!!
D'ailleur j'ai vu qu'il existait un genre de Nunchock relié à une souris sur PS3 mais j'ai aucune infos sur les jeux compatible!! Et les FPS au psmove ca doit pas être tiptop - si il y'en a de prévu - !! Par contre j'ai jamais essayer le COD sur Wii pour avoir un apercu :-[
Image

Image
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lunatic69 » 16 Sep 2010, 22:05

LoLo93150 Wrote:Yeaaah gars!!! CS m'avais bien "formé au combat" et à jouer avec les yeux qui piquent :P maintenant je suis plus à l'aise dans mon canapé et je me suis rapidement fait à la manette même si c'est plus simple à la souris!!!
D'ailleur j'ai vu qu'il existait un genre de Nunchock relié à une souris sur PS3 mais j'ai aucune infos sur les jeux compatible!! Et les FPS au psmove ca doit pas être tiptop - si il y'en a de prévu - !! D'ailleur j'ai jamais essayer le COD sur Wii pour avoir un apercu :-[

J'ai rejouer il y a quelque temps chez un Pote à CS et laisse tomber j'ai grave perdue la mains ... maintenant je suis beaucoup plus habituer à jouer au Pad qu'avec la souris/clavier.CS à était aussi mon premiers FPS et ma aussi former au combat, tout mes souvenir son dans ce jeu mythique (délire entre pote/tournoi war entre team/ mod zombie, cache cache, surf) Indétrônable j'ai beau jouer à tout les autres FPS sur NextGen BAD COMPANY, COD ext je ne retrouve pas se plaisir que j'avait sur CS, c'est dommage.
Gamer Bronze

Message non lupar LoLo93150 » 16 Sep 2010, 22:38

Oh oui les maps surf bien galere au début!! Je me ferais bien des petites partie mais à l'époque sur le serveur ou j'étais j'avais l'impression d'étre sur un tchat avec le jeu en option, mais c'était bien délire!!! C'est vraiment un jeu à part... c'est pour ca que les critique entre pro COD et pro BFBC me fait bien marrer ;)
Image

Image
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ploplo42 » 16 Sep 2010, 22:52

bf est cod rien avoirs :D mdr
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Neoremy » 17 Sep 2010, 14:33

Moi je trouve que le pad de la manette est beaucoup mieux que la souri ^^

Puis j'aime bien ton avatar lolo xD
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Shady_1_1_1 » 17 Sep 2010, 19:29

Pad ou Clavier/Souris, tout est une question d'habitude. Aujourd'hui si je me lance dans un FPS sur PC il va me falloir du temps avant d'arriver au niveau que j'ai sur console.
Mais j'ai toujours eu plus de plaisir à jouer avec le pad, j'apprécie de pouvoir "tenir fermement" si je puis dire la manette plutôt qu'un simple clavier, la manette est plus confortable. ^^
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Message non lupar LoLo93150 » 17 Sep 2010, 22:36

ploplo42 Wrote:bf est cod rien avoirs :D mdr

c'est pour ca que ca me fait rire cette gue-guerre ;)

Shady Wrote:Pad ou Clavier/Souris, tout est une question d'habitude. Aujourd'hui si je me lance dans un FPS sur PC il va me falloir du temps avant d'arriver au niveau que j'ai sur console.
Mais j'ai toujours eu plus de plaisir à jouer avec le pad, j'apprécie de pouvoir "tenir fermement" si je puis dire la manette plutôt qu'un simple clavier, la manette est plus confortable. ^^

D'ailleur même changer de manette; comme la manette MW2, est une habitude à prendre aussi :-\
Image

Image
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 17 Sep 2010, 23:31

il est compatible clavier souris black ops???
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lunatic69 » 18 Sep 2010, 02:02

ps3 77 Wrote:il est compatible clavier souris black ops???

Sur PC oui. :D

plus sérieusement le seul jeu sur console compatible combo clavier/souris c'est ut3. ;)
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux