Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 73 sur 90 • 1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
IceCube Wrote:Bonsoir,
Petite question concernant le multijoueur. L'accessoire "grand chargeur" rajoute plus de balles dans le chargeur mais aussi des munitions supplémentaires ?
Non malheureusement seul la quantité du chargeur est augmenté, le nombre total de munition reste le meme...
Perso je prefere prendre double chargeur
"La vie n'est pas un jeu mais le jeu est ma vie" Geek mort au combat
-
helder-caldas Gamer Averti
- Prénom: helder
- Pays: France
Je crois oui, mais pour plus de balle je pense que le meilleurs accessoires soit double chargeur, tu commence avec 30/120 au lieu de 30/90
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Je crois oui, mais pour plus de balle je pense que le meilleurs accessoires soit double chargeur, tu commence avec 30/120 au lieu de 30/90
Moi j'en suis pas sur , il permet juste de recharger plus vite , au lieu de prendre un chargeur de sa poche , on retourne directement celui déjà installer . Mais ca ne rajoute pas de munitions . En double chargeur + passe passe = Ca recharge en un temps éclair

-
Kryc3 Gamer Averti
Sisi ça rajoute des munitions c'est sur, car le fameux chargeur accroché au 1er est en plus 

-
Ty-Chieur Gamer Argent
J'utilise déjà le double chargeur (très efficace), je ne vais donc pas utiliser le grand chargeur.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.

-
IceCube Gamer Averti
Désolé de couper un peu la conversation et de changer de sujet, je vais paraitre un peu "kikoo" mais j'ai créé une team et je cherche donc des matchs. (Logique.) J'ai voulu d'abord poster sur ce forum car je sais qu'il est sérieux et agréable. Comparé à celui de Jeuxvideo.com ou on se fait insulter pour les ratio. On a un bon ratio, on cri au fake.
Par contre on joue les matchs uniquement en Recherche et Destruction Hardcor.
Et aussi, pas des matchs à embrouille ( si il y a une insulte, une prise de tête je supprime et basta on en parle plus. ) donc une team sympathique.
Tout les membres de la team se connaissent. On habite tous dans la même ville. Il y a DRAKE-CULLEN dans ma team.
Donc rajouter KOD_Spector ou KOD_Optimus et on pourra s'organiser tranquillement pour prévoir une date et un horaire favorable à nos deux teams. (On fait pratiquement que le dimanche après midi ou soir parce que la semaine boulot.)
Cordialement,
Par contre on joue les matchs uniquement en Recherche et Destruction Hardcor.
Et aussi, pas des matchs à embrouille ( si il y a une insulte, une prise de tête je supprime et basta on en parle plus. ) donc une team sympathique.
Tout les membres de la team se connaissent. On habite tous dans la même ville. Il y a DRAKE-CULLEN dans ma team.
Donc rajouter KOD_Spector ou KOD_Optimus et on pourra s'organiser tranquillement pour prévoir une date et un horaire favorable à nos deux teams. (On fait pratiquement que le dimanche après midi ou soir parce que la semaine boulot.)
Cordialement,
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Le DLC first Strike sors sur pc , normalement on beneficera d'un week end double xp . Mais rien de sur , car lors des deux sorties sur 360 et ps3 , la versiion PC a bénéficier aussi du Double Xp .
Vous en savez plus ?! Car je trouve pas grand chose sur internet .
Vous en savez plus ?! Car je trouve pas grand chose sur internet .
-
Kryc3 Gamer Averti
Parce que double xp sur pc ca c'est sur . Mais pas d'infos pour les consoles . De manière l'on verra bien vendredi soir .
-
Kryc3 Gamer Averti
S'il y a double XP on aura déjà été prévenu par Activision. Mais je ne dis pas non à un petit w-e double XP, de quoi passer le 1er prestige en quelques heures.
-
IceCube Gamer Averti
Le 1er ou n'importe lequel ! 
Le mieux c'est d'être environ lvl 35/40 quand c'est double XP, ça permet de revenir a 40/45 le prestige passé facilement dans le week end

Le mieux c'est d'être environ lvl 35/40 quand c'est double XP, ça permet de revenir a 40/45 le prestige passé facilement dans le week end

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Arf les No-Scope avec L96A1 c'est chaud =S
Allez voir ma chaîne j'ai une fragmovie
Allez voir ma chaîne j'ai une fragmovie
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin