Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1078 messages
• Page 9 sur 90 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 90
Re: [Jeux] Call of Duty : Black Ops
Shady Wrote:Pad ou Clavier/Souris, tout est une question d'habitude. Aujourd'hui si je me lance dans un FPS sur PC il va me falloir du temps avant d'arriver au niveau que j'ai sur console.
Mais j'ai toujours eu plus de plaisir à jouer avec le pad, j'apprécie de pouvoir "tenir fermement" si je puis dire la manette plutôt qu'un simple clavier, la manette est plus confortable. ^^
Puis moi je trouve pas sa logique de jouer avec un clavier Oo encore la souri ok ^^
Mais le clavier ?! Le clavier ?! Oo

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Cela dépend. J'ai commencé à jouer sur PC, et le clavier ne me posait aucun problème. Quand je suis passé sur PS3, j'ai eu un peu de mal avec la manette, mais c'est tout à fait normal puisque lorsque tu passes de PC à consoles ou inversement, il faut se réhabituer à jouer ! Et maintenant, j'ai de nouveau du mal sur PC, puisque ça doit faire 2 ans que je n'ai plus joué dessus. Tout changement entraîne un temps d'adptation nécessaire pour maîtriser la machine ! Peut-être que tu n'as pas l'abitude de jouer sur PC, et que tu ne comprends donc pas comment certaines personnes parviennent à jouer en utilisant un clavier ?!
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Les précommandes pour le Prestige de CoD: Black OPS sont ouvertes à tous chez Micromania (et non plus seulement aux membres Premium).
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
LoLo93150 Wrote:ploplo42 Wrote:bf est cod rien avoirsmdr
c'est pour ca que ca me fait rire cette gue-guerreShady Wrote:Pad ou Clavier/Souris, tout est une question d'habitude. Aujourd'hui si je me lance dans un FPS sur PC il va me falloir du temps avant d'arriver au niveau que j'ai sur console.
Mais j'ai toujours eu plus de plaisir à jouer avec le pad, j'apprécie de pouvoir "tenir fermement" si je puis dire la manette plutôt qu'un simple clavier, la manette est plus confortable. ^^
D'ailleur même changer de manette; comme la manette MW2, est une habitude à prendre aussi
C'est clair ! Même une DS, hier j'ai joué chez un ami, les joysticks étaient plus durs et la sensibilité plus basse (sur COD), j'ai galéré ! ^^
-
Shady_1_1_1
-
guigui07 Gamer Maitre
Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ?! Je n'ai jamais eu de doute quant à la qualité finale d'un COD, mais je dois avouer que celui-là me surprend agréablement par la richesse de contenu qu'il propose. Ayant toujours adoré la série, j'attends cet épisode impatiemment !
-
Et je pense que ce COD va me plaire !
Si il y a un mode zombie je veux bien le prendre ( avec ou sans ) je veux bien les tuers avec un AK ou MP5K 

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Normalement, même si rien d'officiel n'a été dévoilé à ce sujet, il y aura bien un mode Zombi. Je l'espère en tout cas, car je me suis élcaté sur WaW et ce serait vraiment une super nouvelle de pouvoir de nouveau dégommer du zombi. Mais ce n'est pas ça qui me fera acheter le jeu, c'est principalement le multi !
-
LesaventuresdeTintin Wrote:Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ?! Je n'ai jamais eu de doute quant à la qualité finale d'un COD, mais je dois avouer que celui-là me surprend agréablement par la richesse de contenu qu'il propose. Ayant toujours adoré la série, j'attends cet épisode impatiemment !
Non c'est pas maintenant que je m'en rends compte ... T'es obligé de démarrer sur le quart de tour à chaque fois ?! Je consolide mon opinion

-
guigui07 Gamer Maitre
Oui, je suis un peu comme ça, je ne suis pas nerveux non, mais plutôt impulsif ! Mais rien de méchant dans mes propos, je te rassure. C'est simplement que ça me paraît évident, et que le message que t'as posté ne me semblait pas clair. On a l'impression que tu découvres la série, or à quelques semaines de la sortie du jeu, on ne dit pas "Je pense que ce COD va me plaire" mais "ce COD, c'est de la bombe, comme tous les précédents opus !". Enfin bref, c'est pas bien grave, on est tous les 2 d'accord pour dire que le titre sera excellent et qu'on l'attend impatiemment !
-
NO PRISE DE TÊTE LES MEC ! vous vous éclaterez la tronche sur Black Ops à l'aide de Tir à l'arc, (explosif) ça vous va comme sa ? 

-
lunatic69 Gamer Bronze
Mais il n'y a aucn problème entre nous ! Mais c'est vrai que je vous éclaterai tous sur Black Ops, quelle que soit l'arme que j'ai en main ! Et sinon, question qui n'a rien à voir, l'un d'entre vous compte-il s'acheter MoH ? Moi oui, histoire que je puisse faire quelques kills avant la sortie de COD !
-