Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar TheLiNKs54 » 26 Nov 2009, 05:14

mkportos Wrote:quelle qu'un pourrait me donner un conseille pour faire la fosse en moins de 36 seconde merci d'avance

tu prend deux pistolet ce qui te rendra plus leger pour courir et tu fait en sorte de toucher deux cible a la fois avec la force de penetration des balles... voila ya pa plus simple comme methode en esperant que sa t'aidera...^^
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement
Pays: France

Message non lupar mknews » 26 Nov 2009, 09:26

soap276 Wrote:
mkportos Wrote:quelle qu'un pourrait me donner un conseille pour faire la fosse en moins de 36 seconde merci d'avance

tu prend deux pistolet ce qui te rendra plus leger pour courir et tu fait en sorte de toucher deux cible a la fois avec la force de penetration des balles... voila ya pa plus simple comme methode en esperant que sa t'aidera...^^

ok merci j'essaye sa tout ta l'heure

edit:merci a toi j'ai reussi
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amato34 » 27 Nov 2009, 01:09

Besoin d'aide pour les Opérations spéciales ! celle qui se font a 2 et certaines d'entre eux svp :D

PS : prenez mon psn pour les intéressé ;) merci
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mknews » 27 Nov 2009, 10:59

lerital9328 Wrote:Besoin d'aide pour les Opérations spéciales ! celle qui se font a 2 et certaines d'entre eux svp :D

PS : prenez mon psn pour les intéressé ;) merci

je voudrais bien ta pas mis ton id psn
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nighterror » 27 Nov 2009, 11:30

Lol merci GENESIS , dans la liste des topic unique j'avais cherché modern warfare 2 a partir de la licence (call of duty) donc c'est pour cela....
Sinon , j'aurai le jeu mercredi! il parait que c'est de la bombe , c'est vrai ?
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 27 Nov 2009, 18:43

oui c'est vrai c'est de la bombe ce jeu les graphique ils sont magnifiques la campagne elle dechire et le multi aussi tu sera pas decu
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adramélèch » 27 Nov 2009, 20:36

Nighterror Wrote:Lol merci GENESIS , dans la liste des topic unique j'avais cherché modern warfare 2 a partir de la licence (call of duty) donc c'est pour cela....

ca depend franchement des gouts pour ma part trop de changements tue le changements, si tu tolères le camping tu prendras ton pied, sinon passe ton chemin, car tu vas souvent tomber sur des parties remplies de gros nanard se planquant en espérant avoir les 25 kills d'affilés pour lancer la bombe nucléaire et dire "ouais trop kikoolol je roxx sa mere t'as vu j'suis un PGM"
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nighterror » 27 Nov 2009, 23:08

moi j'aime les jeux de guerres modernes ou lorsque l'on bute un gars on le voit giser par terre et qui ne meurt pas toujours de la meme manière style comme RESISTANCE FALL OF MAN! j'ai entendu parlé de battlefield : bad Company 2 , et il a a peu près tout ce j'aime mais après cette video j'ai fait mon choix directe
http://www.youtube.com/watch?v=jVGbN2Ug6HE
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 28 Nov 2009, 04:13

et ta choisi quoi???
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amato34 » 28 Nov 2009, 06:16

je voudrais bien ta pas mis ton id psn

Oui,biensure ;) regarde dans mon profil
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nighterror » 28 Nov 2009, 14:01

ps3 77 Wrote:et ta choisi quoi???

MODERN WARFARE 2 biensure^^
sinon il ya quelque chose qui m'excite un peu! dites moi , c'est possible de piloté un avion ou un truc de ce genre dans le online ? car durant la video , on voit un avion qui bombarde et qui survole le secteur et le gars lui tire dessus avec un bazooka!
alors ?
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 28 Nov 2009, 14:18

adramelech Wrote:
Nighterror Wrote:Lol merci GENESIS , dans la liste des topic unique j'avais cherché modern warfare 2 a partir de la licence (call of duty) donc c'est pour cela....

ca depend franchement des gouts pour ma part trop de changements tue le changements, si tu tolères le camping tu prendras ton pied, sinon passe ton chemin, car tu vas souvent tomber sur des parties remplies de gros nanard se planquant en espérant avoir les 25 kills d'affilés pour lancer la bombe nucléaire et dire "ouais trop kikoolol je roxx sa mere t'as vu j'suis un PGM"

Mmmm pas d'accord, c'est vraiment très rare qu'un mauvais joueur finisse premier même avec la palette d'accessoires, d'atouts et de killstreaks à sa disposition.

Quand je reste avec le même groupe de personne, dans les trois premières places à chaque fois ce sont les même joueurs, comme sur COD 4 justement.

Je me doute bien que le colis stratégique notamment, donne beaucoup de chances aux plus mauvais d'entre nous. Où est le mal? Même si je n'ai pas l'impression qu'au final ca nous permette de gagner souvent, ca donne de l'espoir, et ca ne décourage pas.

M'enfin je reste certain qu'un PGM sera toujours super bien classé à chaque partie ^^ La preuve, je le suis extremement souvent :P :P (avec mes 2.20 de ratio |:D |:D )

EDIT:

sinon il ya quelque chose qui m'excite un peu! dites moi , c'est possible de piloté un avion ou un truc de ce genre dans le online ? car durant la video , on voit un avion qui bombarde et qui survole le secteur et le gars lui tire dessus avec un bazooka!
alors ?

Oui tu peux piloter un hélicoptère ou un bombardier ^^ (m'enfin juste tirer)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux