Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 05 Déc 2009, 03:06

moi c'est mon premier call of duty et pour l'instant j'ai du mal a finir premier j'ai fini plein de fois 3eme 2eme etc.. mais c'est pas evident je suis qu'au niveau 34 :-\
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar cyrk13 » 05 Déc 2009, 07:12

ledemons Wrote:il faut perseverer et surtout connaitre tresss bien les map moi au debut cetai difficile mais la sava je suis level 19 et je me debrouille comme je peux

ensuite pour les gamin qui tue leur parent mais bizarement c'est bocoup plus en amerique quand france donc le raport jeux/violance c'est limite ridicule c'est sur qui faut pa metre tout les jeux dans toute les main mais je pense qui faut a la base avoir un souci psychiatrique pour fair une chause pareil pas vous ??? :-\

C'est surtout qu'en France tu peux pas t'amuser à te payer un flingue près de ton centre commercial ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar TheLiNKs54 » 05 Déc 2009, 08:38

ffxxl Wrote:Bonjour.
C'etait pour savoir comment certains d'entre vous fesait pour jouer aussi bien à COD MW2,je suis au niveau 6,assez bon joueur,mais j'ai l'impression que les joueurs en ligne passe leur vie sur ce jeu car il me tue en à peine 2 balles.

Merci

ffxxl

Mais sinon c'est vrai:13 ans,tuer ses parents avec un fusil a cause d'un jeu,le gamin il allait pas bien !

perso moi je regrette cod4mw je jouait super bien sa marirvai souvent de finir 1er avec 25 ou 30 frag pour 5 mort mais MW2 est certes bien je l'adore mais c'est plus ce que c'etait car trop d'atout rende le jeu moin dur pour les campeur et autre noob

faudrai essayer d'organiser des partit comme avant sans atout du style BOMBE IEM ou NUCLEAIRE et j'en passe juste drone frappe aerienne et helico sa c'etait bien san compter les atout comme le capteur cardiaque le jeu est denaturalisé mais bon obliger de faire avec perso dans mes classe ya rien de tout sa un bon vieu M16 ou une M4A1 avec viseur laser.

et une question aussi ya toujour les armes en or ???
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Message non lupar MassKill-OM » 05 Déc 2009, 10:02

cyrk13 Wrote:
MassKill-OM Wrote:Ouais merci de votre aide !

Non, mais le port d'armes sur mineur, c'est typiquement Américain ...
C'est pour ça que j'aime pas trop l'Amérique ...
J'ai vu le massacre de Colombus sur planète choc y'a longtemps ...
C'est vrai c'est chaud quand même de type, il s'était préparé a ce massacre, (en plus en dirait que Infinity Ward s'est inspiré des deux types dans la mission avec Makarov :-X )
Mais bon j'veux pas paraitre cruel mais y'a pas eu énormément de morts. :-\
Le fait est médiatisé, car, oui on aurait pu éviter ça si on avait cadré le type;
mais ; le pire reste les guerres ...
Bref on va pas polémiquer sur ça !

Moi aussi contre le jus tomate quand on est blessé !

T__T

Eh ça va j'ai confondu mon cours d'Anglais (on travaille sur Christophe Colomb)
et le nom lycée ...
Image
MassKill-OM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nighterror » 05 Déc 2009, 13:48

Sean Wrote:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Moi j'étais carrément dégouté que Ghost soit mort :'(

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Moi aussi surtout avec son cagoule de mort qui faisait très stylé
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar galis26 » 07 Déc 2009, 12:13

Ce jeu est magnifique, je l'ai acheté il y a 1 semaine mais par contre les 1000 premiers du classement, j'ai de gros doutes comme ils sont arrivés là sans cheat*. Je trouve cela bien dommage...

PS: Si quelqu'un veut m'ajouter pour y jouer : PSN galis26
Image
galis26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: VM
Pays: Suisse

Message non lupar fourmizz » 07 Déc 2009, 22:18

Salut à tous !
Je voudrais vous parlez d'un site qui fera sans doute ajouter du plus au multijoueur de la Playstation 3.

Si vous connaissez déja le principe de ESL (pour PC ) c'est exactement le même pour console. Le but de site est de donner un classement officiel aux joueurs.
Si cite fera jouer dans joueurs l'un contre l'autre.
Je prends l'exemple de Call of Duty, il vous sera facile d'organiser vos match avec vos teams. On peut egalement faire des matchs avec ou sans classement ou faire parti d'une ligue, championnats.
Je vous parle de site car je fait moi-même parti de ce site et je trouve ca un gros plus pour la durée de vie du multi.

Voici le lien : www.consoles.net
fourmizz Gamer Débutant
Prénom: sgrasg

Message non lupar greg93 » 08 Déc 2009, 01:10

Rebonjours à tous :D

voilà aprés avoir tekkenné (lol) je me remais sur le online de CoD , si certain sont trés trés fort pour reussir les OPS en vétéran , je suis dispo pour les finirs ^^' , j'aurais besoin d'une âme charitable :D
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rioukaine » 08 Déc 2009, 18:38

en reseau je me suis fait tuer par un mec au couteau et je le tue en double ko avec mon lancer de couteau j'ai bien regarder la killcam il me tue avant et se prend le couteau juste apres
a mon avis ce jeu deconne et a quelques incohérences
rioukaine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hector

Message non lupar guillaume69003 » 10 Déc 2009, 21:47

rioukaine Wrote:en reseau je me suis fait tuer par un mec au couteau et je le tue en double ko avec mon lancer de couteau j'ai bien regarder la killcam il me tue avant et se prend le couteau juste apres
a mon avis ce jeu deconne et a quelques incohérences

les bon vieux décalage ^^

sa m'arrive pas mal de fois
guillaume69003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 17 Déc 2009, 07:34

Je viens de faire la mission Spec Ops - Breach & Clear en vétéran en 33 secondes 8) Qui dit mieux? C'est possible de faire mieux, j'ai pas essayé mais je sais que c'est possible ;D (Meilleur temps mondial 17 secondes ::) )
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TheLiNKs54 » 21 Déc 2009, 07:06

IceTiger Wrote:Je viens de faire la mission Spec Ops - Breach & Clear en vétéran en 33 secondes 8) Qui dit mieux? C'est possible de faire mieux, j'ai pas essayé mais je sais que c'est possible ;D (Meilleur temps mondial 17 secondes ::) )

c'est laquel ? c'est la fosse???
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux