Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 771 messages
• Page 46 sur 65 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 65
Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Bullitt95 Wrote:Ouep j'peux t'aider, mais si tu acceptes de m'aider en retour !!
D'une part, m'aider a finir mes "Spec Ops", et a avoir le Trophée "A Terre Mais En Vie"
Ajoute moi, on va ce géré ca tkt.

-
VeNuM63 Gamer Pro
- Pays: France
peut on me retirer de la liste de joueur, j'ai revendu le jeu, je m'en suis lassé, j'attendrai aliens versus predator pour refaire du FPS sur PS3
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi
archi-victor Wrote:peut on me retirer de la liste de joueur, j'ai revendu le jeu, je m'en suis lassé, j'attendrai aliens versus predator pour refaire du FPS sur PS3
Bha si il ya avais une liste de joueur on t'aurai sens doute enlevé mais la sa risque d'être dur

-
TheBlackWolf Gamer Maitre
jpense qu'il parle sans doute de la liste de la commu...
par ce qu'ici ya pas de liste.
par ce qu'ici ya pas de liste.

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
Bonsoir,
Je recherche des joueurs pour des OS. Je suis débutant en FPS sur la ps3. Si ça interesse quelqu'un de m'aider pour des OS je suis preneur. Je n'ai pas de micro mais j'ai un casque. ID PSN : jerome_3333
Merci.
Je recherche des joueurs pour des OS. Je suis débutant en FPS sur la ps3. Si ça interesse quelqu'un de m'aider pour des OS je suis preneur. Je n'ai pas de micro mais j'ai un casque. ID PSN : jerome_3333
Merci.
-
jerome_3333 Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
jerome_3333 Wrote:Bonsoir,
Merci.
moi si tu veux je veux bien car il ment reste plein a en faire
-
mknews Gamer Maitre
Est-ce que je peux prendre une sauvegarde pour avoir toutes les armes, tous les emblèmes et tout le reste en multijoueur (écran splitté) sans perdre mes données du mode online et de la campagne et sans me faire bannir bien sûr.
Je demande ça parce que comme mon cousin vient rarement et qu'on joue en écran splitté on aimerait bien avoir des bonnes armes. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
je suis passer prestige 1 je suis au niveau 16 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Raphael77 Wrote:Pourquoi vous faites pas comme la majorité des gens qui y jouent ? Moi je suis allé jusqu'au niveau 70 normalement.
C'est pour sa que je voi des mec qui sont en prestige et qui sa pas jouer ou qui vide 1 chargeur complet a côté
Perso j'étais come toi, sauf que le prestige apporte de nombreux défis en plus, notamment pour les armes afin de gagner des titres et emblèmes inédits

Mais tout est accessible dès le prestige 1, donc moi je fais le prestige 1 et après, je fais les défis. Peut-être que je continuerais, mais pas pour l'instant ^^
ps3 77 Wrote:je suis passer prestige 1 je suis au niveau 16
Intérêt du post

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
DàM_Neuf-4 Wrote:Est-ce que je peux prendre une sauvegarde pour avoir toutes les armes, tous les emblèmes et tout le reste en multijoueur (écran splitté) sans perdre mes données du mode online et de la campagne et sans me faire bannir bien sûr.Je demande ça parce que comme mon cousin vient rarement et qu'on joue en écran splitté on aimerait bien avoir des bonnes armes.
Personne?
-
DàM™ Gamer Hardcore
DàM_Neuf-4 Wrote:DàM_Neuf-4 Wrote:Est-ce que je peux prendre une sauvegarde pour avoir toutes les armes, tous les emblèmes et tout le reste en multijoueur (écran splitté) sans perdre mes données du mode online et de la campagne et sans me faire bannir bien sûr.Je demande ça parce que comme mon cousin vient rarement et qu'on joue en écran splitté on aimerait bien avoir des bonnes armes.
Personne?
UP. Et je ne veux pas de save hackée.

-
DàM™ Gamer Hardcore