Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 771 messages
• Page 56 sur 65 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 65
Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
donc la description oublie les autres BLES c'est ça ?

iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
-
ViNcE01 Gamer Pro
Hello, je viens proposer mon aide à ceux qui galère en mode Vétéran pour les OS, j'ai le trophée platine et je suis plutôt pas mauvais en ligne ( prestige 6 ).
Si y'a des partants qu'ils m'ajoutent en m'envoyant un petit message, je les accepterai.
Pseudo psn : maxou47110
ps : j'ai le trophée platine
Si y'a des partants qu'ils m'ajoutent en m'envoyant un petit message, je les accepterai.
Pseudo psn : maxou47110
ps : j'ai le trophée platine

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
- Pays: France
slt tout le monde chu nouveau je voudrai savoir comment maitre le truk du psn ps3
je sais c pas le bon topic

le tueur qui ce fais tuer
-
lou677 Gamer Débutant
- Prénom: louis
svp je suis perdu sur ce site commen maitre les truk psn ps3
avec les trophé

le tueur qui ce fais tuer
-
lou677 Gamer Débutant
- Prénom: louis
Salut,
Pour te créer un id PSN suis ce tuto :
http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playst ... 435-1.html
C'est très simple à faire
Ps: Attention au double poste
Et j'ai enfin eu ce platine, j'ai vraiment galéré avec le mode en OS en solo mais je m'en suis bien sorti :p
Pour te créer un id PSN suis ce tuto :
http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playst ... 435-1.html
C'est très simple à faire

Ps: Attention au double poste

Et j'ai enfin eu ce platine, j'ai vraiment galéré avec le mode en OS en solo mais je m'en suis bien sorti :p
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
a ouai les OS j'ai bien galèré aussi surtout dans favéla avec les 10 mastodons 

-
kyoshiro Gamer Bronze
Avec mon pote on a galéré dans assassinat, à la dernière prise d'otage on se foirait toujours
par contre on adorait faire et refaire celle ou il faut tuer les 20 mastodontes, on se mettait au Sniper et on s'amusait comme des fous

par contre on adorait faire et refaire celle ou il faut tuer les 20 mastodontes, on se mettait au Sniper et on s'amusait comme des fous

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
kyoshiro Wrote:a ouai les OS j'ai bien galèré aussi surtout dans favéla avec les 10 mastodons
Pareil c'est une des missions ou j'ai vraiment transpiré, enfaite j'ai réussi en utilisant une technique qui consisté à tourner autours des voitures, bête comme ils sont les mastodontes avait du mal à ce déplacé.
Et j'en ai profité pour leur mettre quelle boulette en pleine tête ^^
-
Malaky Gamer Argent
Moi est un pote on la fais 1er coup car connaissez la technique. Faut se mettre dans un salle ou ya pas de fenêtre juste la porte pour rentrer. Mon pote rentré dans la salle et moi me les bloquer à l'entrée. Quand je mourait le mastodonte pouver pas rentré car mon corp bloquer l'entrée. Mon pote me soigne donc tranquillement sans se faire toucher et voila? Mais sa a été long.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
MaxouPs347 Wrote:Avec mon pote on a galéré dans assassinat, à la dernière prise d'otage on se foirait toujours![]()
sa me fesait pareille pour assassinat avec un pote du coup je les fait seul est sa passe mieux je trouve ,c'est vrais que les 20 mastodontes au snipes c'est marent ^^ par contre la différence de puissance entre le barret 50 et le dragunov mais bon en meme temp tu voi la taille des balle de barret c'est normal

-
kyoshiro Gamer Bronze
sa me fesait pareille pour assassinat avec un pote du coup je les fait seul est sa passe mieux je trouve ,c'est vrais que les 20 mastodontes au snipes c'est marent ^^ par contre la différence de puissance entre le barret 50 et le dragunov mais bon en meme temp tu voi la taille des balle de barret c'est normal
Oué trop vrai
Pour la mission des masto, je connais la technique que t'as dite, mais y'en a une autre : tu restes planqué dans la voiture et le masto ( normalement ) ne s'approche pas trop ....
On faisait juste des aller-retour aux munitions
Oué trop vrai

Pour la mission des masto, je connais la technique que t'as dite, mais y'en a une autre : tu restes planqué dans la voiture et le masto ( normalement ) ne s'approche pas trop ....
On faisait juste des aller-retour aux munitions

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Certaine fois il resté figé on aurait dit un bug, j'ai pu en avoir deux trois de cette manière 

-
Malaky Gamer Argent