Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Je suis complètement déprimé sérieux --'.
Impossible de trouver une partie maintenant sans un tricheur .
C'est pareil sur Beug Ops ?
Impossible de trouver une partie maintenant sans un tricheur .
C'est pareil sur Beug Ops ?
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Beug Ops ? ^^ Plutot black Ops non ?
Mais je crois avoir compris +/- mdr
Il n'y a pas encore de looby sur BO , en tout cas pas pour le moment , mais des cheater oui je trouve ... Du genre Campe avec fusil-mitralleur --" , on campe avec un snip mais pas avec ca mdr Ou alors ils utilisent les lances flamme ... Et se vente d'avoir fait 50 victimes dans la partie ... Bon voila ...
Perso je suis partis faire de la formation avancée .. je m'entrenent et j'ai pas a faire a ces gars
j'espere que j'ai bien compris la question
Mais je crois avoir compris +/- mdr
Il n'y a pas encore de looby sur BO , en tout cas pas pour le moment , mais des cheater oui je trouve ... Du genre Campe avec fusil-mitralleur --" , on campe avec un snip mais pas avec ca mdr Ou alors ils utilisent les lances flamme ... Et se vente d'avoir fait 50 victimes dans la partie ... Bon voila ...
Perso je suis partis faire de la formation avancée .. je m'entrenent et j'ai pas a faire a ces gars
j'espere que j'ai bien compris la question
-
antoine7321_1
Gamer Maitre
killersanglan Wrote:killersanglan
pitier aide moi lol me suis fait tout remetre a ZERO psn: DEVILXP
j'ai réussi a tout remettre mais mes stats sont a 200 kill de l'abus il y a un moyen d'y remédier?
-
devilxp
Gamer Pro
- Prénom: thomas
ok greg93 et hugobossz je vais vous ajoute
- laub78 Gamer Débutant
- Prénom: mathias
bonjour tout le monde,
Comme vous tous j'en est mare de tous ces tricheurs...
le seul moyen de les éviter un max c'est d'éviter les mélées générales ou c'est la que le plus grand nombres de tricheurs sont réunis...
En revanche, ne serais t'il pas possible pour IW de faire une mise à jour changeant les les données ou réctifiant les erreurs systèmes qui permettes aux tricheurs d'exploiter leurs lobby? tout au moins sa les retarderais avant de trouver de nouveau comment faire...
sa nous soulagerais un peut...
Comme vous tous j'en est mare de tous ces tricheurs...
le seul moyen de les éviter un max c'est d'éviter les mélées générales ou c'est la que le plus grand nombres de tricheurs sont réunis...
En revanche, ne serais t'il pas possible pour IW de faire une mise à jour changeant les les données ou réctifiant les erreurs systèmes qui permettes aux tricheurs d'exploiter leurs lobby? tout au moins sa les retarderais avant de trouver de nouveau comment faire...
sa nous soulagerais un peut...
- pelissier_1 Gamer Débutant
C'est complètement n'importe quoi Modern Warfare 2. Beaucoup de monde pensait que, avec le départ des kikoos sur Black Ops, le jeux serait plus tranquille.
Même sans les cheaters il faut éviter ce mode de jeux.
Esseye la Recherche & Destruction Hardcor. Il y a rien de mieux.
Mais après je te garantie pas, la non-présence de cheater vue que moi, je n'ai jamais eu à faire avec ce genre de "gamer". J'ai fait partie des kikoos migrateurs.
zebaistauf Wrote:c'est d'éviter les mélées générales
Même sans les cheaters il faut éviter ce mode de jeux.
Esseye la Recherche & Destruction Hardcor. Il y a rien de mieux.
Mais après je te garantie pas, la non-présence de cheater vue que moi, je n'ai jamais eu à faire avec ce genre de "gamer". J'ai fait partie des kikoos migrateurs.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector
Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Franchement autant dire , la dernier connection sur COD MW2 c'était cata ! 1er recherche en domination => Cheateur , ect ... franchement Sa chie pas mal
-
greg93
Gamer Pro
exact avec le départ des kikoos-lol sur black ops on a au moin un peu de repos (lance-patates machines de guerres,ump45 silencieux et autres) mais la c'est horrible le nombre de partie cheaté!!
conseil:éviter domination,mélée générale,équipe tactique,et bien malheuresement la recherche et destrcution qui est un mode super en soi mais envahie par les cheaters et hackers...
conseil:éviter domination,mélée générale,équipe tactique,et bien malheuresement la recherche et destrcution qui est un mode super en soi mais envahie par les cheaters et hackers...
- laub78 Gamer Débutant
laub78 Wrote:exact avec le départ des kikoos-lol sur black ops on a au moin un peu de repos (lance-patates machines de guerres,ump45 silencieux et autres) mais la c'est horrible le nombre de partie cheaté!!
Hackers? Mdr
- PrOinsano Gamer Débutant
- Prénom: Patrick
Lol
Et dire qu'il y en a qui s'inscrive sur le forum pour dire juste un mot
Et dire qu'il y en a qui s'inscrive sur le forum pour dire juste un mot
-
antoine7321_1
Gamer Maitre
bah oui hackers...
- laub78 Gamer Débutant
Salut
Y a eu un patch pour MW2 aujourd'hui, maintenant version 1.12.
Y a eu un patch pour MW2 aujourd'hui, maintenant version 1.12.
-
Mecton_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu