Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar Bost31 » 03 Nov 2009, 03:45

Salut à tous, je pars en Allemagne 1 mois à partir du 9( :-\ ) et ça tombe donc mal... Je voudrais savoir si j'achète le jeu là-bas, est-ce que je pourrai mettre le language en français ?
Merci !
Bost31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar colorzwilliams » 03 Nov 2009, 09:41

oui tout les jeux que tu achete a l'étranger seront en français sur ta ps3
Colorz Williams is in tha House !
colorzwilliams Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: anthony

Message non lupar killeur73 » 03 Nov 2009, 13:01

colorzwilliams Wrote:oui tout les jeux que tu achete a l'étranger seront en français sur ta ps3

peut etre pas tout les jeux...
killeur73 Gamer Débutant

Message non lupar MaKaRov » 03 Nov 2009, 13:25

Non ils n'on pas le jeux les xboxiens, c'est seulement la version beta ;)

C'est imprésionnant les nouveautés, y'en a tellement que je ne saurait pas entre quoi et quoi choisir, sur le 4 et le 5 il y avait des atouts qui ne servaient à rien mais la tous sert !!

Exemple: le choix entre les lunette de soleil qui permettait que les flash soit moins éclairente et surarmement où l'on avait la possibilité de mettre n'importe quelle arme à la place du pistolet, le choix été simple tous le monde prennait surarmement.

Courage J-7 et tous dessus, mon ID: kGx_JuMpEr_Xy
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SN@ke » 03 Nov 2009, 13:30

D4D4 Wrote:Non ils n'on pas le jeux les xboxiens, c'est seulement la version beta ;)

C'est imprésionnant les nouveautés, y'en a tellement que je ne saurait pas entre quoi et quoi choisir, sur le 4 et le 5 il y avait des atouts qui ne servaient à rien mais la tous sert !!

Exemple: le choix entre les lunette de soleil qui permettait que les flash soit moins éclairente et surarmement où l'on avait la possibilité de mettre n'importe quelle arme à la place du pistolet, le choix été simple tous le monde prennait surarmement.

Courage J-7 et tous dessus, mon ID: kGx_JuMpEr_Xy

Si je t'assure j'ai un pote qui en ait à la mission "sous-marine" avec des hotages etc
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Prfabio » 03 Nov 2009, 14:17

killeur73 Wrote:deja moi c'est pas un uk mais une version cannadienne...sauf que depuis le 1er avril 2009, une loi précise certaines obligations pour la distribution de jeux vidéo au Québec au niveau de la présence du français.
En effet, tous les nouveaux jeux vidéo (consoles next-gen) vendus au Québec devront être en français lorsque la version française existe quelque part dans le monde.

Mmm..Malheureusement ce n'est pas le cas pour tous les jeux sortis depuis le 1er avril 2009...Certains ont toujours la langue UK dans une version US....

Concernant ce que tu as dis, j'ai bien compri que tu parlais d'une version UK, mais moi je t'expliquais qu'un éditeur de jeu + un shop peuvent te donner des informations erronnées et qu'il faut donc se méfier de ce qu'on nous dit ! ;)

En tout cas n'hésites pas à nous tenir informé si tu reçois une version US avant tout le monde!
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chemicalmat » 03 Nov 2009, 15:13

Re tout le monde, comme vous avez pu le voir je suis à l'affut des dernières nouveautés sur le jeu, donc si vous avez des questions à poser je peux rep sur le topic et par mp pour les spoils ;)

Sinon pour D4D4, il y a certains joueurs PS3 qui ont le jeu, et ceux qui jouent sur Xbox ont pour la plupart une version piratée, mais dans tous les cas ils ont la version FINALE, pas de beta...
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Niluge86 » 03 Nov 2009, 15:35

de tout façon pour ceux qui l'ont avant je suis pas sur que le multi soit accessible

Ah c'est pas facile d'être patient, sa faisait longtemps que j'ai pas trépigné a ce point pour un jeux ;D
Image

Le temps c'est de l'XP
Niluge86 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Weedz » 03 Nov 2009, 20:23

Je l'ai sur xbox et tout marche ... Mais bon les grades seront remis a zero
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Message non lupar chemicalmat » 03 Nov 2009, 20:55

Niluge86 Wrote:de tout façon pour ceux qui l'ont avant je suis pas sur que le multi soit accessible

Ah c'est pas facile d'être patient, sa faisait longtemps que j'ai pas trépigné a ce point pour un jeux ;D

Comme le Bjeii tout fonctionne ;)
Il parait qu'il y a même un gars qui est déjà au 2ème prestige.
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Niluge86 » 04 Nov 2009, 00:57

chemicalmat Wrote:
Niluge86 Wrote:de tout façon pour ceux qui l'ont avant je suis pas sur que le multi soit accessible

Comme le Bjeii tout fonctionne ;)
Il parait qu'il y a même un gars qui est déjà au 2ème prestige.

je suis dèg ;D
Image

Le temps c'est de l'XP
Niluge86 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar O2MJ » 04 Nov 2009, 01:13

Si j'en commande une version US, sera t-il en FR ? Marchera t-il sur ma Play ? C'est pareil pour tous les jeux, si je les commande en US ils marchent sur ma Play ?
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux