Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 771 messages
• Page 14 sur 65 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 65
Re: [jeux] Modern Warfare 2
Inashi Wrote:Et moi Commandé à la fnac je l'aurais surement jeudi 12 Il ne l'enverrons pas un jour en avance je pense ... enfin ça serait bien pour moi j'aimerais tellement l'avoir le jour de sa sortis mais bon on peut pas tout avoir dans la vie
Je veux pas te donner de faux espoir mais tu risques de le recevoir le..........jour de sa sortie

Moi c'était comme ça pour Batman AA. Je l'ai reçu à 9h00 du matin lol
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
à la bonne heure lol 

-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Plusieurs de mes potes jouent déjà à cette bombe !! J'en peux plus 

-
ryane69200
bonjour je viens de voirque sur le site micromania que le jeux call of duty moderne warfare 2 PlayStation 3
Sortie : 06 Novembre 2009
Le jeu de l'année ?
Editeur : ACTIVISION
Genre : FPS | Classification : 18 ans et plus
69.99 € le lien http://www.micromania.fr/vente/rayon.ph ... rayon=nouv alors voila

Sortie : 06 Novembre 2009
Le jeu de l'année ?
Editeur : ACTIVISION
Genre : FPS | Classification : 18 ans et plus
69.99 € le lien http://www.micromania.fr/vente/rayon.ph ... rayon=nouv alors voila

-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan

-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Speedyfly4 Wrote::o![]()
![]()
sa se trouve y sort le 6 mdrr IMPOSSIBLE
Bah en tout cas il est déjà dispo chez Micromania pour ceux qui l'ont préco, même si j'ai perdu mon ticket de réservation du coup je peut pas aller le chercher

-
Benos_1_1
domage mais moi c pire ^^
je vais bientôt la reçevoir mais ma play et tombé en panne
je vais bientôt la reçevoir mais ma play et tombé en panne
Colorz Williams is in tha House !
-
colorzwilliams Gamer Averti
- Prénom: anthony
chemicalmat Wrote:A priori il y a beaucoup d'enseignes qui devraient le recevoir demain.
Je vous tiendrai au courant, le vendeur m'a promis que je l'aurai à 9h30
Bon eh bien je suis dégouté, le gars m'a gentiment envoyé chier en disant que j'attendrai mardi alors qu'encore hier il me disait que ça serait bon aujourd'hui

Etant donné qu'il m'avait conseillé de le réserver chez lui car il pourrai me le lâcher à l'avance je lui ai clairement dis que si je le trouvais chez un concurrent je le prendrai, faut pas prendre les gens pour des cons.
-
chemicalmat Gamer Pro
Re: [Jeux] Modern Warfare 2
Bon, hé bien, j'ai reçu y a une heure un texto de Micromania comme quoi le jeu était arrivé.
Manque de chance, une fois labas, le vendeur m'annonce qu'ils ont eu un bug dans leur logiciel et que tout les clients ont été prévenus de la dispo du jeu.
Mais bien sûr, Micromania n'a pas de jeu.... vas falloir attendre mardi
Manque de chance, une fois labas, le vendeur m'annonce qu'ils ont eu un bug dans leur logiciel et que tout les clients ont été prévenus de la dispo du jeu.

-
Sardokar_1
Sardokar Wrote:Bon, hé bien, j'ai reçu y a une heure un texto de Micromania comme quoi le jeu était arrivé.
Bizarre, Benos, Rédac PS3Gen, a bien acheté le sien alors qu'il a reçu ce SMS ^^
vos-coups-de-gueule-et-joyeux-t2801-12552.html
Comme quoi, tout varie d'un Micromania a un autre ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Ils l'ont , il t'a dit que le jeu était pas dispo mais il l'est 
Les vendeurs de mon Micromania s'amusaient avec les lunettes à vision nocturne ...
Je lui demande " MW2 est dispo ? "
Il me dit : " Oui, mais nous le mettons en vente qu'à partir de LUNDI "
J'avais grave la rage lol

Les vendeurs de mon Micromania s'amusaient avec les lunettes à vision nocturne ...
Je lui demande " MW2 est dispo ? "
Il me dit : " Oui, mais nous le mettons en vente qu'à partir de LUNDI "
J'avais grave la rage lol
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
chemicalmat Wrote:Bon eh bien je suis dégouté, le gars m'a gentiment envoyé chier en disant que j'attendrai mardi alors qu'encore hier il me disait que ça serait bon aujourd'hui![]()
Etant donné qu'il m'avait conseillé de le réserver chez lui car il pourrai me le lâcher à l'avance je lui ai clairement dis que si je le trouvais chez un concurrent je le prendrai, faut pas prendre les gens pour des cons.
Bon ben finalement il est revenu sur sa décision et vient de m'appeler, je vais le chercher dans 10mn

Vous pouvez poser vos questions si vous en avez.
-
chemicalmat Gamer Pro