Evidement je vais courir pour rentrer!!!
Hier j'ai été jusqu'au Goulag qui est a la fin de l'acte 2, puis j'ai recommencé sans la mise a jour pour débloquer les premier trophées.
Je tenterais de la réinstaller en rentrant pour voir si tous va maintenant bien.
Le jeu en lui meme, je pense que je décrocherait après avoir eu tous les trophées meme si certains ont pas l'air facile... Des heures de jeux en perspective...
Et puis les graphismes me decoivent un peu, quand tu es en ville avec le blindé les pallissades en bois sont dégeu... certains véhicules sont trops cubiques. La mission de la plateforme petrolière au début quand tu es dans l'eau pareil ca manque de détails ya quasi rien a voir dans la vidéo a part des dégradés bleu... c'est limite.
C'est dommage... Et tous les niveaux n'ont pas l'air égals.
Par contre les Objets Intel ennemies pas facile a trouvés j'en ai vu qu'un seul hier! et y'en a 45 a trouvés.
Et j'imagine en Veteran les favelas.... Surement tres difficile les ennemies sortent de partout...
Ce qui m'attire par contre c'est le mode Online, sur COD 4 je suis resté scotché pendant toute ca vie. World at war n'avait pas un aussi bon online.
J'ai pas encore teste celui de CODMW2 j'espere qui sera a hauteur de mes attentes. Jouer pendant des mois et des mois pour augmenter encore et encore de prestige!!!! car je pense que cela existe encore!!!
Et quand tu joues en team avec tes potes ce jeu atteint des sommets... Tu prend vraiment ton pieds!!!