Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Modern Warfare 2

Messagepar GregM » 10 Nov 2009, 01:27

Pareil problème avec les trophées. Sinon good le jeu ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar lio46 » 10 Nov 2009, 01:39

TheBlackWolf Wrote:Pourtan moi il se débloque :
Les 5 premier ( apres e platine)
8 autre donc j'en est 13
Ps: j'ai fait la MaJ 1.01 aussi.

bizarre moi avec la mise a jour 1.01 j'en ai eu que 1 et j'ai fait d'autre mission ou j'aurai dut en avoir et rien
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Messagepar Selrahc » 10 Nov 2009, 03:19

Aller, je doit patienté à demain !! Je passe le chercher directe quand je fini l'école !! :)
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Messagepar raine » 10 Nov 2009, 07:45

J'ai le meme probleme avec les trophées....

Si je fait la mise a jour il ne fonctionne pas. J'ai viré la mise a jour et depuis ils fonctionnent... Mais j'ai du refaire les premier niveaux.
Je me demande si cette mise a jour n'est pas faite pour gener les personnes qui ont eu le jeu en avance.
Et meme avec la mise a jour impossible de se connecter au online, pourtant a lire les post pas mal de personnes y on déjà jouer. Il est dommage aussi de ne pas trouver de mode QG.
J'ai fini l'acte 2, je ne suis pas du meme avis que tous, je suis au final dessus pour le moment graphiquement par le jeu... si on le compare avec Uncharted 2...CODMW2 est moins réussi.

J'espere que tous sera régler rapidement.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Nov 2009, 09:47, édité 3 fois.
Image
raine Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lio46 » 10 Nov 2009, 09:00

raine Wrote:J'ai le meme probleme avec les trophées....

Si je fait la mise a jour il ne fonctionne pas. J'ai viré la mise a jour et depuis ils fonctionnent... Mais j'ai du refaire les premier niveaux.
Je me demande si cette mise a jour n'est pas fait pour gener les personnes qui ont eu le jeu en avance.
Et meme avec la mise a jour impossible de se connecter au online, pourtant a lire les post pas mal de personnes y on déjà jouer. Il est dommage aussi de ne pas trouver de mode QG.
J'ai fini l'acte 2, je ne suis pas du meme avis que tous, je suis au final dessus pour le moment graphiquement par le jeu... si on le compare avec Uncharted 2...CODMW2 est moins réussi.

J'espere que tous sera régler rapidement.

en virant la mise a jour sa marche, bon je crois que vais la virer mais bon, aurai aimer ne pas avoir a commencer a virer cette mise a jour puis devoir installer celle la lol, espere que quand je vais allumer ma console dans 5min il y aura une mise a jour 1.02 pour que tout fonctionne normalment, car la 8h du matin mardi 10, le jeu est officiellement en vente, donc on doit profiter a 200% du contenu maintenant

EDIT : Trophées 100% opperationnel aujourd'hui avec toujours la mise a jour 1.01 a mon avis il y avait une date et une heure dedans pour que les trophées s'active
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar raine » 10 Nov 2009, 09:54

C'est bien ce que je pensais il voulait "penalisé" les personnes ayant eu le jeux en avance...
Enfin tant mieux si tous fonctionne. J'ai hate de quitté le boulot pour aller vous frager :D

Profites bien Liothedoc!!!
Image
raine Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lio46 » 10 Nov 2009, 10:35

raine Wrote:C'est bien ce que je pensais il voulait "penalisé" les personnes ayant eu le jeux en avance...
Enfin tant mieux si tous fonctionne. J'ai hate de quitté le boulot pour aller vous frager :D

Profites bien Liothedoc!!!

merci merci te tracasse je profite je l'ai depuis hier mais j'ai jouer que quelque instant pour voir ce qu'il valait et surtout comme les trophées ne se débloquait pas et que le on-line risquai d'être remit a zéro et préfère attendre aujourd'hui et je le regrette pas lol. Rentre vite du boulot, mais attention tu va avoir dur d'en décrocher lol
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar raine » 10 Nov 2009, 10:44

Evidement je vais courir pour rentrer!!!
Hier j'ai été jusqu'au Goulag qui est a la fin de l'acte 2, puis j'ai recommencé sans la mise a jour pour débloquer les premier trophées.
Je tenterais de la réinstaller en rentrant pour voir si tous va maintenant bien.

Le jeu en lui meme, je pense que je décrocherait après avoir eu tous les trophées meme si certains ont pas l'air facile... Des heures de jeux en perspective...
Et puis les graphismes me decoivent un peu, quand tu es en ville avec le blindé les pallissades en bois sont dégeu... certains véhicules sont trops cubiques. La mission de la plateforme petrolière au début quand tu es dans l'eau pareil ca manque de détails ya quasi rien a voir dans la vidéo a part des dégradés bleu... c'est limite.
C'est dommage... Et tous les niveaux n'ont pas l'air égals.
Par contre les Objets Intel ennemies pas facile a trouvés j'en ai vu qu'un seul hier! et y'en a 45 a trouvés.
Et j'imagine en Veteran les favelas.... Surement tres difficile les ennemies sortent de partout... |:D

Ce qui m'attire par contre c'est le mode Online, sur COD 4 je suis resté scotché pendant toute ca vie. World at war n'avait pas un aussi bon online.

J'ai pas encore teste celui de CODMW2 j'espere qui sera a hauteur de mes attentes. Jouer pendant des mois et des mois pour augmenter encore et encore de prestige!!!! car je pense que cela existe encore!!!
Et quand tu joues en team avec tes potes ce jeu atteint des sommets... Tu prend vraiment ton pieds!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Nov 2009, 11:20, édité 3 fois.
Image
raine Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar rioukaine » 10 Nov 2009, 10:57

RIP M60 :'(
rioukaine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hector

Messagepar vincefriend » 10 Nov 2009, 11:40

BOnjour a tous !

ce matin a 9h00 la remise a zero des serveur n'avais toujours pas ete effectuer ...

va t'elle reellement etre faite ?

quelqu'un a des news si a cette heure elle a ete faite ?

merci d'avance
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar raine » 10 Nov 2009, 11:44

Cela ne doit etre qu'une rumeur.

Le jeux est officiellement en vente et les "premiers" jouer online sont la.
Je pense qu'il est trop tard pour remettre les profils à zero car les nouveaux joueurs d'aujourd'hui seraient aussi impactés.
Et un tri de la part d'infinity ward serait trop long.
Image
raine Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jbeul » 10 Nov 2009, 12:06

Petite question j'aimerais prendre le jeu, mais j'hésite encore. Bon je suis pas fan du online, je hais ça même, mais comme en ce moment je suis à Londres dans un campus, je peut pas inviter mes potes pour jouer :p J'aimerais quand même faire un peu de online à distance avec eux.

J'aimerais savoir comment le online fonctionne ? P2P ? Ou autres ? Parce que le P2P fonctionne dans mon campus, par exemple Little Big Planet fonctionne en online, par contre uncharted 2 ne fonctionne pas en online. Donc j'aimerais po acheter le jeu en avance, même si je l'ai à 45€ :D Je préférerais attendre 2 jours avant que je revienne chez moi et l'avoir encore moins cher si le mode online fonctionne pas...
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux