Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 771 messages
• Page 20 sur 65 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 65
Re: [Jeux] Modern Warfare 2
jbeul Wrote:Petite question j'aimerais prendre le jeu, mais j'hésite encore. Bon je suis pas fan du online, je hais ça même, mais comme en ce moment je suis à Londres dans un campus, je peut pas inviter mes potes pour jouer :p J'aimerais quand même faire un peu de online à distance avec eux.
J'aimerais savoir comment le online fonctionne ? P2P ? Ou autres ? Parce que le P2P fonctionne dans mon campus, par exemple Little Big Planet fonctionne en online, par contre uncharted 2 ne fonctionne pas en online. Donc j'aimerais po acheter le jeu en avance, même si je l'ai à 45€Je préférerais attendre 2 jours avant que je revienne chez moi et l'avoir encore moins cher si le mode online fonctionne pas...
P2P il me semble , à confirmer tout de même.
-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Ok merci je vais confirmer par le vendeur quand même :p
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Quelqu'un sait si MW2 possède le français en UK ?
Et le premier ? Parce que je vais me prendre les deux d'un coup je crois.
-
Kara_1 Gamer du Dimanche
Je ne suis pas sur mais le online de CODMW2 est "ressemblant" a celui d'uncharted c'est de construction similaire avec des plateau de shoot.
Du coup j'aurais tendance a pensé qu'il fonctionne tout deux de la meme façon, et si Uncharted ne fonctionne pas je doute alors que CODMW2 fonctionne a ton campus.
Et COD4 ne fonctionnait pas a mon campus a l'epoque.
Du coup j'aurais tendance a pensé qu'il fonctionne tout deux de la meme façon, et si Uncharted ne fonctionne pas je doute alors que CODMW2 fonctionne a ton campus.
Et COD4 ne fonctionnait pas a mon campus a l'epoque.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Nov 2009, 13:43, édité 1 fois.
-
raine Gamer Averti
Kara Wrote:Quelqu'un sait si MW2 possède le français en UK ?
Pour le premier c'est sur que NON il ne posséde pas le Francais. Pour le 2 je l'ignore.
-
raine Gamer Averti
Normalement c'est pas parce que les menus se ressemblent que ca veut dire que c'est pareil, mais si c'est effectivement le cas j'aurai la rage lol
-
jbeul Gamer Maitre
jbeul Wrote:Normalement c'est pas parce que les menus se ressemblent que ca veut dire que c'est pareil, mais si c'est effectivement le cas j'aurai la rage lol
C'est vari mais COD4 ne fonctionnait pas sur mon campus a l'époque!
-
raine Gamer Averti
raine Wrote:Kara Wrote:Quelqu'un sait si MW2 possède le français en UK ?
Pour le premier c'est sur que NON il ne posséde pas le Francais. Pour le 2 je l'ignore.
Ok merci, je pense que le 2 fera de même. Plus qu'à attendre la baisse de prix.
-
Kara_1 Gamer du Dimanche
Le premier va surement commenceé a baissé...
Mais pour le deux??? si c'est comme pour le premier tu va attendre 3ans avant de voir le prix baissé, se serait dommage que tu ne profites pas du jeux et de l'online avant!
Mais c'est vrai les jeux sont chers
Mais pour le deux??? si c'est comme pour le premier tu va attendre 3ans avant de voir le prix baissé, se serait dommage que tu ne profites pas du jeux et de l'online avant!
Mais c'est vrai les jeux sont chers
-
raine Gamer Averti
Disons que c'est pas un jeu à 70€ qui me dérange (enfin si en fait) j'ai un salaire, et pas bcp de truc à payer donc je m'en sors bien. Mais j'ai déjà fini CoD4, et je veux pas claquer plus de 25-30€ là dedans, parce que je joue peu online, et que pour le Solo, aussi excellent soit-il, je veux pas mettre plus d'argent.
Idem pour le deuxième.
Idem pour le deuxième.
-
Kara_1 Gamer du Dimanche
Bon alors je viens de l'acheter, 40€ prix UK yeah yeah, donc apparement en français je teste ce soir pour être sur.... Le vendeur m'a dit que plusieurs personnes ont achetés ce jeux est sont sur un campus comme moi, et depuis ce matin pas de retour (parce que si ca marche pas il me le reprenne sans frais) donc je teste et si le online marche pas j'ai plus qu'a le rendre... Après avoir fini le mode solo LOOOOOL
-
jbeul Gamer Maitre
Salut les gens ,
J'étais hier à la fnac champs-elysées pour l'inauguration de CoD MW 2 et la mise en scène était top mais l'organisation merdique , j'ai pu malgré tout , grâce a mon badge me procurer une deuxième édition prestige qui est partie ce matin sur ebay
Comme je l'ai dit plus haut la mise en scène était au rendez-vous :
-Nanas plus au moins sexy (sans plus) en treillis
-Fumigènes qui volaient de partout
-Une tente militaire qui abritait le saint-graal tant convoité
-(Une vingtaine voir une trentaine de vigiles essayant de contenir la foule)
Ayant d'un certain point de vue la chance d'habiter Paris j'étais content d'apprendre la grêve des RER grâce à laquelle les racailles n'ont pas une enième fois envahi et gangrener le quartier des champs-elysées et par la même occasion allégé le magasin Fnac déjà plein à craquer...
Cerise sur le gateau !
Philippe et André de Camera Café étaient présents , ils n'ont pas pu obtenir la version de CoD MW2 tant convoité , j'ai pu échanger quelques mots avec eux (très tenté de leur demander leur ID au passage)et obtenir en prime un autographe de ces deux personnages très sympathiques et encore plus en vrai (surtout André
) , en tout cas le fait qu'ils n'aient pas abusé de leur statut de star leur donne encore plus de valeur a mes yeux car comme vous avez pu le voir un "nouveau" phénomène est apparu qui consiste a abusé de son rang de star pour obtenir des cadeaux pour la plupart du temps luxueux
Voilà pour le compte rendu
J'étais hier à la fnac champs-elysées pour l'inauguration de CoD MW 2 et la mise en scène était top mais l'organisation merdique , j'ai pu malgré tout , grâce a mon badge me procurer une deuxième édition prestige qui est partie ce matin sur ebay
Comme je l'ai dit plus haut la mise en scène était au rendez-vous :
-Nanas plus au moins sexy (sans plus) en treillis
-Fumigènes qui volaient de partout
-Une tente militaire qui abritait le saint-graal tant convoité
-(Une vingtaine voir une trentaine de vigiles essayant de contenir la foule)
Ayant d'un certain point de vue la chance d'habiter Paris j'étais content d'apprendre la grêve des RER grâce à laquelle les racailles n'ont pas une enième fois envahi et gangrener le quartier des champs-elysées et par la même occasion allégé le magasin Fnac déjà plein à craquer...
Cerise sur le gateau !
Philippe et André de Camera Café étaient présents , ils n'ont pas pu obtenir la version de CoD MW2 tant convoité , j'ai pu échanger quelques mots avec eux (très tenté de leur demander leur ID au passage)et obtenir en prime un autographe de ces deux personnages très sympathiques et encore plus en vrai (surtout André

Voilà pour le compte rendu
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre