Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar lunatic69 » 10 Nov 2009, 14:41

Kara Wrote:Disons que c'est pas un jeu à 70€ qui me dérange (enfin si en fait) j'ai un salaire, et pas bcp de truc à payer donc je m'en sors bien. Mais j'ai déjà fini CoD4, et je veux pas claquer plus de 25-30€ là dedans, parce que je joue peu online, et que pour le Solo, aussi excellent soit-il, je veux pas mettre plus d'argent.
Idem pour le deuxième.

Beaucoup de patience je te souhaite , prenons pour exemple COD4 qui est sortie en 2007 et bien on est en 2009 et son prix constater en magasin est de 50€!(neuf) il à baisser de 20€ seulement alors que sa fait des lustres qu'il est sortie et sa sera exactement la même chose pour MW2.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar jbeul » 10 Nov 2009, 14:47

Et tu te dis "chanceux" d'être à Paris ? Lol encore la grève de la SNCF pas ettonant en france y a que des fainéants. Mêmes les stars en france peuventpas avoir leur jeu à 70€ ? Ah ok alors qu'ici à Londres, c'est remplis à ra-bord et tout le monde peut l'avoir à ....40€ !

Que je suis content si un jour je ne vivrais plus définitivement en france et plus particulièrement à Paris !

Cela dit, ici aussi depuis ce matin minuit tous les magasins de jeux sont ouverts avec une 10zaine de PS3 et XBOX reliés en réseaux, des filles moches, bah oui c'est pour les geeks quand même :p et une animation superbe malgré tout bien sur. Y en a qui jouent au jeu depuis ce matin minuit gratuitement ^^
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar dark2naruto » 10 Nov 2009, 14:52

bon, j'ai acheté LA bête lundi soir a Micromania pour la modique somme de ...28euros ^^ (ben vi, j'avais remis la main sur un avoir de 42euros ui trainait dans l'une de mes boites de PS3 ^^)

Ce jeu est simplement sublime, même si j'ai quelques difficultés avec les commandes (suis trop habitué à killzone 2)

attention, spoils !

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
En effet, ici, le tir "au jugé" assez efficace sur tout FPS ne vaut quasiment rien dans Modern Warfare 2 (ou alors, de pres, et sans bouger...vous tuez souvent des gars a moins d'un mètre et en restant statique vous ?)

Non, ici il faudra avoir du reflexe pour pointer son arme sur l'ennemi (quand celui deboule d'un coup....reflexe, ou creve ! vive le multi joueurs ^^) et appuyer sur L1 (viseur) avant de tirer.

Des le debut, ca demarre fort : vous attaquez une ville en jeep équipée d'une mitrailleuse ^^ Vient ensuite la mission d'apres où, apres avoir escaladé une montagne enneigé, vous vous infiltré dans une base avec un autre soldat, sous le couvert du blizzard...avant de vous retrouver avec la base entiere sur le dos, qui se solde par une poursuite en moto neige ^^

Non, sérieux, ce jeu est superbe par son réalisme et sa fluidité !

Le mode multi n'est pas sans reste, avec la possibilité de creer sa propre classe de perso et d'en customiser bonus de combats et armes !

Un jeu a se procurer d'urgence !

DN

PS : pour ce qui du prix, si le jeu se vend bien, il passera collector pour 30 euros d'ici l'été prochain, tout comme killzone 2 ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lunatic69 » 10 Nov 2009, 15:06

Sp!nz Wrote:Ayant d'un certain point de vue la chance d'habiter Paris j'étais content d'apprendre la grêve des RER grâce à laquelle les racailles n'ont pas une enième fois envahi et gangrener le quartier des champs-elysées et par la même occasion allégé le magasin Fnac déjà plein à craquer...

Racaille par si Racaille par là , à chaque fois que tu post tu nous la resort à chaque fois, c'est dingue sa ! |:(
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sp!nz » 10 Nov 2009, 16:03

lunatic69 Wrote:
Sp!nz Wrote:Ayant d'un certain point de vue la chance d'habiter Paris j'étais content d'apprendre la grêve des RER grâce à laquelle les racailles n'ont pas une enième fois envahi et gangrener le quartier des champs-elysées et par la même occasion allégé le magasin Fnac déjà plein à craquer...

Racaille par si Racaille par là , à chaque fois que tu post tu nous la resort à chaque fois, c'est dingue sa ! |:(

Je ne vise personne et cela n'engage que moi , je ne juge pas aux premiers abords mais ceux qui foutent la merde juste pour foutre la merde je m'en passerai bien tu vois

Desolé si j'ai pu te blesser de quelque manière que ce soit , dorénavant j'essayerai de modérer mes propos même si je les trouve plutot légers

Bref sur ce je retourne a Dragon Ball Raging Blast
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AuraXDestinyx » 10 Nov 2009, 19:34

Modern Warfare 2 en français si il est commander en Uk ?
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stef_fr_37 » 10 Nov 2009, 20:27

Bonsoir,
je veux juste faire un petit up sur la mise à jour 1.01, car pour moi j'en suis toujours au point ou :
-je dois supprimer la mise à jour pour avoir les trophées,
-je dois installer cette dernière pour jouer online.

Suis-je le seul, est ce que pour vous cette mise à jour vous permet d'avoir les trophées ?
Vu que plus personne n'en parle j'ai l'impression que ça marche pour vous et pas pour moi :-(

D'avance merci
stef_fr_37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake34 » 10 Nov 2009, 21:35

je l'ai fini en recrue aujourdhui et :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
c'est moi ou il manque la fin on tue pas makarov ???
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerome

Message non lupar GregM » 10 Nov 2009, 21:38

Comment je galère pour le trophée, faire la fosse en moins de 30 secondes.
Je bloque à 32,42 sec : (
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jbeul » 10 Nov 2009, 21:48

Alors je viens de jouer 3 bonnes heures et bien franchement... Je me met à aimer le online ! Bon avec mes potes seulement mais je préfère quand même être avec eux physiquement... Donc la version UK n'est pas en français, QUE en anglais désolé. Par contre je m'en été même pas rendu compte, c'est un membre qui m'a posé la question et la j'ai regardé et j'ai dit "tiens oui il est pas en français" lol

Mais la grosse déception de ce jeu pour moi c'est le fait que l'on ne puisse pas jouer en online avec plusieurs personnes sur la même PS3 comme je le faisait avec warhack. Le fait de ne pas pouvoir prendre des véhicules est aussi un mauvais point mais ça je le savais et finalement ca passe. Mais du coup si je veux jouer avec ma copine on peut po jouer ensemble en online c'est bien dommage...

Pour le problème de trophés moi je n'en ai pas eu depuis le début... J'ai mis à jour toute de suite et aucun problème. J'avais eu une petite sueur froide en espérant que le online marche dans mon campus à la con, et bah ça marche niquel, je pensais pas que le online s'était autant améliorer, moi j'avais garder des souvenirs que ca mettait 2h avant de pouvoir jouer lol
Dernière édition par cyberNuS le 10 Nov 2009, 21:51, édité 1 fois.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PS3ENFORCE » 10 Nov 2009, 21:50

je compte acheter call of duty 6 sur VG+, voici le lien :

http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=16486

j'ai entendu dire que ceux qui l'avait acheter avant recever une version anglaises dans celle ci c'est bien preciser "full french"a votre avis faut il au moment de l'achat mettre un mot pour dire que je veux la version fr ou il envoie une fr automatiquement ?

merci
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jbeul » 10 Nov 2009, 22:04

Ah mon avis fait gaffe c'est une arnaque, je suis tombé sur pas mal d'arnaque de ce genre, ou l'on te dit que c'est la version FR et en fait c'est la version EUR donc anglaise la plupart du temps...
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux