Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar PS3ENFORCE » 10 Nov 2009, 22:25

oui mais ce site est fiable c'est VG+
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar TheBlackWolf » 10 Nov 2009, 22:26

Voila fini le jeu en 2nd classe maintenant go sur le vétéran + 45 renseignement.
Pour les renseignement je vait utilisé cette vidéo en 3 partie:
Partie 1
Partie 2
Partie 3
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jbeul » 10 Nov 2009, 22:52

VG+ est fiable mais tu nous dit toi même qu'il y a beaucoup de gens qui ont reporté le jeu en anglais. Envoi leur un mail avant, regarde s'ils tentent de te dire "oui mais oui mais en français c'est à dire" et puis de toutes façons, je l'ai en anglais et ca ne me gène absolument pas du tout. D'autant plus qu'il y a les sous-titres pour les moins anglophones d'entre vous, en anglais bien sur mais bon ne pas savoir lire l'anglais à notre époque faut l vouloir quand même lol
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar TheBlackWolf » 10 Nov 2009, 23:19

GregM Wrote:Comment je galère pour le trophée, faire la fosse en moins de 30 secondes.
Je bloque à 32,42 sec : (

moi j'étais a 31,45 mais apres j'ai pris le mini-uzi est direct a 28,85sec
Dernière édition par galaxietab le 10 Nov 2009, 23:24, édité 2 fois.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lio46 » 10 Nov 2009, 23:21

Dark2naruto Wrote:bon, j'ai acheté LA bête lundi soir a Micromania pour la modique somme de ...28euros ^^ (ben vi, j'avais remis la main sur un avoir de 42euros ui trainait dans l'une de mes boites de PS3 ^^)

Ce jeu est simplement sublime, même si j'ai quelques difficultés avec les commandes (suis trop habitué à killzone 2)

attention, spoils !

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
En effet, ici, le tir "au jugé" assez efficace sur tout FPS ne vaut quasiment rien dans Modern Warfare 2 (ou alors, de pres, et sans bouger...vous tuez souvent des gars a moins d'un mètre et en restant statique vous ?)

Non, ici il faudra avoir du reflexe pour pointer son arme sur l'ennemi (quand celui deboule d'un coup....reflexe, ou creve ! vive le multi joueurs ^^) et appuyer sur L1 (viseur) avant de tirer.

Des le debut, ca demarre fort : vous attaquez une ville en jeep équipée d'une mitrailleuse ^^ Vient ensuite la mission d'apres où, apres avoir escaladé une montagne enneigé, vous vous infiltré dans une base avec un autre soldat, sous le couvert du blizzard...avant de vous retrouver avec la base entiere sur le dos, qui se solde par une poursuite en moto neige ^^

Non, sérieux, ce jeu est superbe par son réalisme et sa fluidité !

Le mode multi n'est pas sans reste, avec la possibilité de creer sa propre classe de perso et d'en customiser bonus de combats et armes !

Un jeu a se procurer d'urgence !

DN

PS : pour ce qui du prix, si le jeu se vend bien, il passera collector pour 30 euros d'ici l'été prochain, tout comme killzone 2 ^^

je pense pas qu'il passera en platinum j'ai encore été voir dernièrement COD 4 qui doit lui aussi c'etre vendu par millions et il n'était pas en platinum et toujours dans les 40euro en fonction de magasin, sinon le jeux est vraiment exceptionnel et prennent dommage pour les beug sur les trophées et le multi (le faite de pas pouvoir rejoindre un amis)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar O2MJ » 10 Nov 2009, 23:47

Quelqu'un sait si la version US contient le FR ? Merci ;)
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 11 Nov 2009, 00:24

Je pense avoir remarquer comment savoir s'il l'on aura les trophée ou pas quand on joue.
En effet quand vous lancé un jeu, dès le chargement, si vous allez dans l'onglet trophées du XMB, la liste du jeu passe en première position avant même d'y avoir joué ou débloqué le moindre trophée.

Avec COD bien souvent quand on le lance, sa liste de trophées ne passe pas en première position, et vous ne débloquerez rien dans ces conditions.

Il faut donc relancer le jeu ou la console, jusqu'à le voir enfin en première position. Les trophées ce débloquerons, mais pas forcément à 100%. Hier j'ai eu des trophées comme tuer les 7 poulets ou encore 2 kill avec une balle, mais à la fin du niveau j'avais pas le trophée pour l'avoir fini... J'ai continué à joué et j'ai eu le trophée argent (finir le jeu) et or (finir en commando ou vétéran) quand même...

ça reste une petite observation qui demande à être vérifier.
Je vais le faire de suite sur le trophée du C4.

EDIT: voilà c'est vérifié et ça marche.

EDIT2: Lancé tjrs un jeu avant, que vous puissiez bien vérifier qu'il est devenu premier de la liste par synchronisation
Dernière édition par samlepirat le 11 Nov 2009, 03:10, édité 3 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar roroddr » 11 Nov 2009, 01:03

lio46 Wrote:
Dark2naruto Wrote:bon, j'ai acheté LA bête lundi soir a Micromania pour la modique somme de ...28euros ^^ (ben vi, j'avais remis la main sur un avoir de 42euros ui trainait dans l'une de mes boites de PS3 ^^)

Ce jeu est simplement sublime, même si j'ai quelques difficultés avec les commandes (suis trop habitué à killzone 2)

attention, spoils !

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
En effet, ici, le tir "au jugé" assez efficace sur tout FPS ne vaut quasiment rien dans Modern Warfare 2 (ou alors, de pres, et sans bouger...vous tuez souvent des gars a moins d'un mètre et en restant statique vous ?)

Non, ici il faudra avoir du reflexe pour pointer son arme sur l'ennemi (quand celui deboule d'un coup....reflexe, ou creve ! vive le multi joueurs ^^) et appuyer sur L1 (viseur) avant de tirer.

Des le debut, ca demarre fort : vous attaquez une ville en jeep équipée d'une mitrailleuse ^^ Vient ensuite la mission d'apres où, apres avoir escaladé une montagne enneigé, vous vous infiltré dans une base avec un autre soldat, sous le couvert du blizzard...avant de vous retrouver avec la base entiere sur le dos, qui se solde par une poursuite en moto neige ^^

Non, sérieux, ce jeu est superbe par son réalisme et sa fluidité !

Le mode multi n'est pas sans reste, avec la possibilité de creer sa propre classe de perso et d'en customiser bonus de combats et armes !

Un jeu a se procurer d'urgence !

DN

PS : pour ce qui du prix, si le jeu se vend bien, il passera collector pour 30 euros d'ici l'été prochain, tout comme killzone 2 ^^

je pense pas qu'il passera en platinum j'ai encore été voir dernièrement COD 4 qui doit lui aussi c'etre vendu par millions et il n'était pas en platinum et toujours dans les 40euro en fonction de magasin, sinon le jeux est vraiment exceptionnel et prennent dommage pour les beug sur les trophées et le multi (le faite de pas pouvoir rejoindre un amis)

SI on peut rejoindre ses amis il suffit d'aller sur le XMB ensuite ta liste d'amis puis tu appuis sur triangle sur la personne que tu veux rejoindre et la y'a marquer rejoindre la session tu juste a appuyer sur croix mais souvent sa marque que qu'il n'arrive pas a trouver l'hote.

Sinon il est trop bien comme jeux :D
roroddr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincefriend » 11 Nov 2009, 12:31

Le jeu bug serieusement ONLINE
c'est vraiment dommage

NON il ne bug pas pour JOUER ONLINE, mais pour creer un groupe / inviter un ami / ou rejoindre un ami

Lundi 9/11 je voyait tout mes ami "...." Joue en "...." sur "...."
depuis le 10/11, il n'y a marquer seulement : "..." est dans un accueil multijoueur

donc on ne peut plus se rejoindre en partie ... et les invitation ne fonctionnent jamais ...

alors VITE UNE MAJ j'espere !!

sinon ce jeu c'est UNE TUERIE et jsuis pas pret de m'en lasser :P
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ludomul » 11 Nov 2009, 12:35

lio46 Wrote:je pense pas qu'il passera en platinum j'ai encore été voir dernièrement COD 4 qui doit lui aussi c'etre vendu par millions et il n'était pas en platinum et toujours dans les 40euro en fonction de magasin

Sa c'est lourd, je me prendrait bien le 4 mais à 40€ alors qu'il a deux ans, non merci il y'a d'autres jeux mieux pour moins cher.
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar greg93 » 11 Nov 2009, 18:09

Je suis le seul ou le mode online est indisponible pour joué en multi là ?
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXMP40Xx » 11 Nov 2009, 19:01

greg93 Wrote:Je suis le seul ou le mode online est indisponible pour joué en multi là ?

Ra sure toi moi aussi j'arrive pas a jouer en ligne sa me soule |:( ils sorte un monstre de jeux et meme pas capable de mettre des serveur qui tourne niquel mafoi |:(
ID:PSN:PONKUSS
Image
xXMP40Xx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux