Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar PoPod » 11 Nov 2009, 19:19

xXMP40Xx Wrote:
greg93 Wrote:Je suis le seul ou le mode online est indisponible pour joué en multi là ?

Ra sure toi moi aussi j'arrive pas a jouer en ligne sa me soule |:( ils sorte un monstre de jeux et meme pas capable de mettre des serveur qui tourne niquel mafoi |:(

Y'a quand même 300 000 joueurs en ligne, ca marchera pas d'un seul coup ;D
Nan moi les trophées me soule, le coop marche pas...etc mais c'est pas un drame...
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 11 Nov 2009, 19:22

O2MJ Wrote:Quelqu'un sait si la version US contient le FR ? Merci ;)

Pas de Français dans la version US, 80% sur.
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki
Pays: France

Message non lupar z specialized z » 11 Nov 2009, 19:37

PoPod Wrote:
xXMP40Xx Wrote:
greg93 Wrote:Je suis le seul ou le mode online est indisponible pour joué en multi là ?

Ra sure toi moi aussi j'arrive pas a jouer en ligne sa me soule |:( ils sorte un monstre de jeux et meme pas capable de mettre des serveur qui tourne niquel mafoi |:(

Y'a quand même 300 000 joueurs en ligne, ca marchera pas d'un seul coup ;D
Nan moi les trophées me soule, le coop marche pas...etc mais c'est pas un drame...

C'EST CLAIR ......
z specialized z Gamer Débutant
Prénom: guillaume

Message non lupar TheBlackWolf » 11 Nov 2009, 19:56

Calmé vous la mise a jour 1.02 a bloqué le multi et arrangée le problème des trophée.
Il sont sans doute en train de réparé le problème des invite.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Camelou » 11 Nov 2009, 21:03

Idem pour moi meme soucis |:(
Camelou Gamer Débutant
Prénom: Nico

Message non lupar PoPod » 11 Nov 2009, 21:03

Tueurkzl Wrote:
O2MJ Wrote:Quelqu'un sait si la version US contient le FR ? Merci ;)

Pas de Français dans la version US, 80% sur.

2 versions au Canada, il faut demander la version FR sur cinebox ou videogameplus.
En UK full english only ;)

TheBlackWolf Wrote:Calmé vous la mise a jour 1.02 a bloqué le multi et arrangée le problème des trophée.
Il sont sans doute en train de réparé le problème des invite.

Bloqué le multi ?
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TheBlackWolf » 11 Nov 2009, 21:23

Ben pour le moment personne peut y accédé ( sur d'autre forum ) donc le multi a bloqué.

Gregpolo Wrote:De source non officielle, une faille aurait été détecté a cause du patch 1.02... Apparemment il permettait par un enchaînement de 4 caractère au niveau du nom du clan de débloquer certains niveaux... voila pourquoi nus ne pouvons pas accéder aux serveurs le temps qu'ils fixent la faille...

GreG

PS: pour se qui ne l'on pas vue il y a un niveau spécial pour visité le musée de COD:MW2 que l'on vois pendants les crédit.Dans la selection des chapitre allers sur musée
Gamer Maitre

Message non lupar greg93 » 11 Nov 2009, 22:03

ah putain mDr ! fallais savoir sa , carrément , bon bah écoutez mes ami(e)s pour l'instant on est en stand-by
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PoPod » 11 Nov 2009, 22:34

le Musée, c'était le générique pour moi ^^ je vais voir ca tient
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flasheur » 11 Nov 2009, 23:10

je fait le cooperation et aprs le multi vu que j'ai finie le solo en veterant donc pu rien a faire
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ptorche » 12 Nov 2009, 00:05

Je sais pas pour vous, mais pour ceux qui jouent au premier modern warfare, le reseau depuis ce matin est nul à mort !!!!!!! impossible de terminer une partie dans 8 cas sur 10, problème de déconnexion, et dans les deux cas ou ça tiens, lague, personnages qui semblent être à un endroit et n'y sont pas réellement (puisque l'on tire dessus et ils ne meurent pas), etc... de deux choses l'une : soit ils utilisent les mêmes serveurs pour cod4 et cod6 et ben du coup, ça lague car les serveurs sont trop encombrés, soit ils ont diminués la bande passantes des serveurs de cod4 histoire de booster les ventes du second volet de MW !!! enfin, ce n'est qu'un avis mais j'ai jamais cru à la coïncidence. Mais peut être que je suis trop parano, en tout cas, ça me saoule !!!
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Message non lupar TheBlackWolf » 12 Nov 2009, 00:42

Ptorche Wrote:Je sais pas pour vous, mais pour ceux qui jouent au premier modern warfare, le reseau depuis ce matin est nul à mort !!!!!!! impossible de terminer une partie dans 8 cas sur 10, problème de déconnexion, et dans les deux cas ou ça tiens, lague, personnages qui semblent être à un endroit et n'y sont pas réellement (puisque l'on tire dessus et ils ne meurent pas), etc... de deux choses l'une : soit ils utilisent les mêmes serveurs pour cod4 et cod6 et ben du coup, ça lague car les serveurs sont trop encombrés, soit ils ont diminués la bande passantes des serveurs de cod4 histoire de booster les ventes du second volet de MW !!! enfin, ce n'est qu'un avis mais j'ai jamais cru à la coïncidence. Mais peut être que je suis trop parano, en tout cas, ça me saoule !!!

Pour moi il transfert des serveur de COD4 a COD6

PS:
Ptorche Wrote:lague, personnages qui semblent être à un endroit et n'y sont pas réellement (puisque l'on tire dessus et ils ne meurent pas)

Tu dit la même chose
lag, puis la définition de lag
Juste un truck lague sa s'écrit lag
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux