Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Modern Warfare 2

Messagepar Janik_92 » 12 Nov 2009, 08:17

C'est bon çà fonctionne (online) !!!

Faut croire qu'ils viennent juste de l'ouvrir car il y a personne en deathmatch !!! O0
Janik_92 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar lunatic69 » 12 Nov 2009, 12:29

Ptorche Wrote:Je sais pas pour vous, mais pour ceux qui jouent au premier modern warfare, le reseau depuis ce matin est nul à mort !!!!!!! impossible de terminer une partie dans 8 cas sur 10, problème de déconnexion, et dans les deux cas ou ça tiens, lague, personnages qui semblent être à un endroit et n'y sont pas réellement (puisque l'on tire dessus et ils ne meurent pas), etc... de deux choses l'une : soit ils utilisent les mêmes serveurs pour cod4 et cod6 et ben du coup, ça lague car les serveurs sont trop encombrés, soit ils ont diminués la bande passantes des serveurs de cod4 histoire de booster les ventes du second volet de MW !!! enfin, ce n'est qu'un avis mais j'ai jamais cru à la coïncidence. Mais peut être que je suis trop parano, en tout cas, ça me saoule !!!

Je pense plûtot que sa vient de chez toi car 8/10 sa me semble trés (trop) élevez à mon goût car j'y joue tous les jour et appart parfois fois des déconnection de l'hote , je n'ai jamais rencontrer tes soucis. ;)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ptorche » 12 Nov 2009, 13:49

Moi aussi j'y joue tous les jours, j'ai pas dis que c'était tout le temps comme ça !! c'était juste hier et encore, en soirée, ça s'est arrangé. De la journée, impossible. Et cela ne venait pas de moi puisque mes amis qui jouaient avec moi avaient le même souci. :P

EDIT :

Ptorche Wrote:lague, personnages qui semblent être à un endroit et n'y sont pas réellement (puisque l'on tire dessus et ils ne meurent pas)

Tu dit la même chose
lag, puis la définition de lag
Juste un truck lague sa s'écrit lag[/quote]

Oui je sais, je sais. J'ai mal écris, mais bon, ça va, je fais pas tant de fautes que cela, comparé à certains :p

EDIT Genesis : attention aux doubles-posts ;)
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Messagepar dark2naruto » 12 Nov 2009, 13:54

Bon, la derniere mise a jour ne m'a pas débloqué les trophés pour autant....

Seule solution que j'ai trouvé : supprimer ma sauvegarde et recommencer le scénario...du coup, j'ai les trophés qui se sont débloqués et je les obtient au fur et a mesure now ^^

J'ai bien aimé celui la : Tuer deux ennemis avec une seule balle =)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar yoannstone88 » 12 Nov 2009, 17:29

salut je vien d'avoir le jeu heureux mais je rencontre un probleme et j'ai vu sur d'autre forum que d'autre personne avait se meme probleme donc c'est quand je veux faire une partie avec un ami que se soit en operation speciale ou en multi il m'est impossible de rejoindre mon ami et pour lui c'est la meme chose sa met que la partie n'est plus valide.

avez vous eu se probleme?et comment le resoudre?

merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Messagepar jeunefou » 12 Nov 2009, 19:24

La version 1.03 est disponible...une de plus.....
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

Messagepar yoannstone88 » 12 Nov 2009, 19:42

exact la 1.03 est dispo esperons que sa regle mon probleme de connection entre amis
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Messagepar chemicalmat » 12 Nov 2009, 20:14

Salut tout le monde !
Vous pouvez me rajouter à la communauté, même si c'est chaud pour moi de jouer au casque en ce moment je ferai mon possible ;)
Id : chemicalmat

Je suis niveau 42 et mon arme préférée est le M16 pour l'instant.

EDIT : Oups, me suis trompé de forum je croyais être dans celui de la commu :-[ , si un modo passe par là il peut supprimer mon message ;) .
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar donnye » 12 Nov 2009, 22:39

yop all voila je vien d arriver sur cod 6 je recherhe une team

Id:sebos60
merci a vous ++
donnye Gamer Débutant

Messagepar greg93 » 12 Nov 2009, 23:05

Bon alors , je revien de mon tours d'horizon et la patch régle rien du tous ! toujours autant de mal à rejoindre un ami(e)s entrain de joué à COD , ou bien quand je regarde sur le xmb , il me vois tous comme moi sur le menu principal alors qu'on est belle et bien dans le menu multijoueurs franchement sa devien assez gonflant !
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rioukaine » 13 Nov 2009, 09:53

j'ai le meme probleme impossible de se rejoindre entre potes ya eu une mise à jour 1.3 mais je sais pas si sa arrange les choses
j'ai eu des bugs bizarres je me suis pris un missile predator et j'ai traverser la carte pour me retrouver en dessous tout en tombant
j'ai eu aussi une sorte de bug qui arretait la partie et un message indiquait erreur commande drone ou erreur commande feu ce qui etait marrant c'est que sa buguait au moment ou je voulais lancer un drone ou un missile
rioukaine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hector

Messagepar kassim_1_1 » 13 Nov 2009, 12:39

greg93 Wrote:Bon alors , je revien de mon tours d'horizon et la patch régle rien du tous ! toujours autant de mal à rejoindre un ami(e)s entrain de joué à COD , ou bien quand je regarde sur le xmb , il me vois tous comme moi sur le menu principal alors qu'on est belle et bien dans le menu multijoueurs franchement sa devien assez gonflant !

Vous pouvez essayer cette technique.

"Le joueur qui reçoit l'invitation ne quitte pas le jeu, ouvre le XMB va sur gestion du profil puis fait triangle, se déco puis se reco et là ensuite il va ouvrir son courrier pour accepter l'invitation et hop ça marche."
Avatar de l’utilisateur kassim_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux