Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 771 messages
• Page 25 sur 65 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 65
Re: [Jeux] Modern Warfare 2
j'ai essayé ta manip mai moi sa marche pas enfaite dès que moi j'envoi l'invite sa marche mais par contre mon pote quand il m'invite sa marque toujour plus valide je sait pas pourquoi mais j'matend a un autre patch, c'est lourd sa fait kan meme deja 3 patch depuis sa sortie , mais bon je fait confiance a IW pour réglé ce probleme par ce que c'est bien joli tou sa mais c'est pas grace a une manip que sa doit marché en toute logique. 

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
- Pays: France
kassim Wrote:greg93 Wrote:Bon alors , je revien de mon tours d'horizon et la patch régle rien du tous ! toujours autant de mal à rejoindre un ami(e)s entrain de joué à COD , ou bien quand je regarde sur le xmb , il me vois tous comme moi sur le menu principal alors qu'on est belle et bien dans le menu multijoueurs franchement sa devien assez gonflant !
Vous pouvez essayer cette technique.
"Le joueur qui reçoit l'invitation ne quitte pas le jeu, ouvre le XMB va sur gestion du profil puis fait triangle, se déco puis se reco et là ensuite il va ouvrir son courrier pour accepter l'invitation et hop ça marche."
Ayé ! enfin il aura fallu un lancement fulgurant , mais un online tous pouris pendant quelque jours pour enfin profité pleinement d'un online au top ! est là franchement je ne regrette pas

-
greg93 Gamer Pro
chez moi la manip pour que les invitation d amis fonctionne va nickel hier ont etais + de 10 de ma team dans un groupe et aucune deconnection durant plus de 4h de jeux
-
bigchaussette Gamer Averti
Bon j'ai clear CoD MW en Normal et comme prévu c'est relativement court , en tout cas je reste epaté devant le jeu ainsi que l'emotion qui s'en dégage car bien que ce soit un jeu ou les balles fusent certaines musiques n'en reste pas moins magnifiques , d'autres scènes assez troublantes , en tout cas le jeu est beau et atteint les 60 fps sous certains angles avec quelques chuttes lorsqu'on entre dans un écran de fumée mais heureusement cela n'affecte pas le gameplay 
Je ferai peut-être un [Déballage / Test] de la version prestige un peu plus complet prochainement , restez donc sur le qui-vive pour ceux qui veulent un avis objectif
Je suis particulièrement fan de Makarov qui nous reviendra , je l'éspère dans le 7ème opus
Sur ce je retourne débloquer le trophée platine Dragon Ball Raging Blast , je reviendrai sur le online CoD MW 2 de temps en temps , avis aux amateurs car j'en suis un ! (du moins sur Ps3 , je feedais pas autant sur PC ><)
Have fun !

Je ferai peut-être un [Déballage / Test] de la version prestige un peu plus complet prochainement , restez donc sur le qui-vive pour ceux qui veulent un avis objectif

Je suis particulièrement fan de Makarov qui nous reviendra , je l'éspère dans le 7ème opus

Sur ce je retourne débloquer le trophée platine Dragon Ball Raging Blast , je reviendrai sur le online CoD MW 2 de temps en temps , avis aux amateurs car j'en suis un ! (du moins sur Ps3 , je feedais pas autant sur PC ><)
Have fun !
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Si Makarov devait apparaitre, ce serait dans COD8 et non le 7, vu que Treyarch a annoncé un COD7 sur la guerre froide
donc plus de MW pour le 7 !
Bon en vétéran je bloque à la mission "Imprévus"
comment on peut atteindre le sous-marin en 2 minutes ? En normal j'avais pas ce compte à rebours, et là il m'empêche de faire quoi que ce soit ! Même en utilisant le missile predator je peux rien faire 
quelqu'un a une solution ?

Bon en vétéran je bloque à la mission "Imprévus"

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:Si Makarov devait apparaitre, ce serait dans COD8 et non le 7, vu que Treyarch a annoncé un COD7 sur la guerre froidedonc plus de MW pour le 7 !
Bon en vétéran je bloque à la mission "Imprévus"comment on peut atteindre le sous-marin en 2 minutes ? En normal j'avais pas ce compte à rebours, et là il m'empêche de faire quoi que ce soit ! Même en utilisant le missile predator je peux rien faire
Merci pour l'avant goût de ce qui nous attend en vétéran , me voilà prévenu au moins !
Bonne chance !
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
-
Sp!nz Gamer Maitre
Sp!nz Wrote:cyrk13 Wrote:Si Makarov devait apparaitre, ce serait dans COD8 et non le 7, vu que Treyarch a annoncé un COD7 sur la guerre froidedonc plus de MW pour le 7 !
Bon en vétéran je bloque à la mission "Imprévus"comment on peut atteindre le sous-marin en 2 minutes ? En normal j'avais pas ce compte à rebours, et là il m'empêche de faire quoi que ce soit ! Même en utilisant le missile predator je peux rien faire
Merci pour l'avant goût de ce qui nous attend en vétéran , me voilà prévenu au moins !
Bonne chance !
Désolé

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:Sp!nz Wrote:cyrk13 Wrote:Si Makarov devait apparaitre, ce serait dans COD8 et non le 7, vu que Treyarch a annoncé un COD7 sur la guerre froidedonc plus de MW pour le 7 !
Bonne chance !
Désoléle vétéran en lui-même est pas compliqué, là c'est ce fichu chrono qui bloque tout
T'inquiètes pas ce n'était pas un reproche , loin de là

-
Sp!nz Gamer Maitre
Le 1er mondiale sur PS3...
=> 3 minute de jeux
=>level 1
=>1700000000 points (le Deuxieme n'ont n'a que un peu plus de 2000000)
on se fou de la geule du monde ou quoi
=> 3 minute de jeux
=>level 1
=>1700000000 points (le Deuxieme n'ont n'a que un peu plus de 2000000)
on se fou de la geule du monde ou quoi

-
Livathium Gamer Débutant
- Prénom: inconnue
mDr ! sa faut vraiment le faire écoute faudrait envoyé un mail pour les prévenirs , car là c'est trop abusé ...
-
greg93 Gamer Pro
Raphael77 Wrote:salut, je sais pas si vous l'avez déjà fait la mission musée à la fin quand on fini mais c'est excellent. (je parle pas du générique, mais de la mission bonus).
PS: Appuyé sur le bouton rouge sur le bureau.
J'ai pas confiance , je suis sur que le siège du bureau est éjectable d'où la présence du bouton rouge xD
Plus sérieusement j'y ferai un tour

-
Sp!nz Gamer Maitre