Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 771 messages
• Page 26 sur 65 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 65
Re: [Jeux] Modern Warfare 2
le mode vétéran, je l'ai terminer en 1 jour trop facile, le mode ops en vétéran c'est autre chose 

-
COOL78 Gamer Bronze
Je l'ai enfin commandé 
On peux commencer directement par le mode vétéran ? Histoire d'avoir les trophées

On peux commencer directement par le mode vétéran ? Histoire d'avoir les trophées

-
Sean_1_1
J'ai rarement un vue un multi avec autant de campeur 

-
gta4life Gamer du Dimanche
bonjours bonjours
comme tout le monde sais (du moins j'espère ^^) c'est bientôt noël !
donc je pensais à COD le problème c'est que je ne suis pas sur de faire le bon choix, je m'explique :
j'ai pas fait le premier, es ce que ça pose un problème dans la compréhension de l'histoire?
sinon je joue tout seul, j'ai qu'une manette et pas vraiment d'autre joueur à proximité, donc le mode coopération m'est indisponible, es ce que le mode solo comble ce manque?
et au niveau en ligne c'est cool ou pas?
voila
donc je pensais à COD le problème c'est que je ne suis pas sur de faire le bon choix, je m'explique :
j'ai pas fait le premier, es ce que ça pose un problème dans la compréhension de l'histoire?
sinon je joue tout seul, j'ai qu'une manette et pas vraiment d'autre joueur à proximité, donc le mode coopération m'est indisponible, es ce que le mode solo comble ce manque?
voila

-
typhon35 Gamer Maitre
bonjour,
je suis bloqué à l'acte 3, derniers détail, point de contrôle: protéger le msd jusqu'à la fin du transfert au mode vétéran.(j'ai fait toute la campagne en vétéran)
Pourriez vous me passez une sauvegarde à la fin du transfert du msd. je n'y arrive vraiment pas. merci d'avance
je suis bloqué à l'acte 3, derniers détail, point de contrôle: protéger le msd jusqu'à la fin du transfert au mode vétéran.(j'ai fait toute la campagne en vétéran)
Pourriez vous me passez une sauvegarde à la fin du transfert du msd. je n'y arrive vraiment pas. merci d'avance
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
les sauvegardes sont protéger
-
kaf Gamer Bronze
bon c'est pas grave, je retenterais la mission mais elle est super dur
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
J'ai fini moderne warfare en 4h10min

-
WilfFire0S Gamer Pro
Vivement que VG+ ait de nouveau en stock la version française, parce que je suis trop impatient d'y jouer... 

-
alcapon8 Gamer Bronze
ChuckNorris Wrote:J'ai rarement un vue un multi avec autant de campeur
et de type ki prenne la grosse tete et qui ce mette a ce vanter de tavoir fait un head shot au snipe a 200 metres derriere toi alor kta poser ta manette 2 seconde

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
Sean Wrote:Je l'ai enfin commandé
Oui tu peux le commencer direct en vétéran te conseil d'ailleurs de le faire direct en vétéran ces vraiment trop facile

draginosor Wrote:bonjours bonjours
voila
Salut oui tu ne le regrettera pas déjà tu a un multi ou tu verra une fois que tu est dedans tu passera de nombreuse heure dessus.
Ensuite le campagne solo est vraiment pas très longue certain la finisse en 6h en vétéran je suis en vétéran et je l'ai bientôt fini et doit pas être loin des 7h passé dessus
Pour le mode spécial ops tu peux y jouer seul donc pas besoin forcement d'un 2eme joueur pour t'aider même si la difficulté vétéran et les mission sont vraiment dur seul. mais tu peux egalement les faire en multi
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel