Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Modern Warfare 2

Messagepar yurelias » 15 Nov 2009, 20:17

hann spa juste sur ps3 vous avez des patch et sur pc tjr pas, alors qu'il est souvent impossible de jouer avec ses potes apres avoir eu une invite :s

Sinon enorme, dommage que la ps3 prend pas en compte ma souris et mon clavier, sinon je jouerai avec au lieu de jouer a la manette :p
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Kara_1 » 16 Nov 2009, 16:08

Quelqu'un peut me rassurer sur la fluidité du jeu ?
En solo seulement, ça reste du 60 fps constant ? Ou ça s'en rapproche ?
Merci :)
Kara_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rioukaine » 16 Nov 2009, 16:36

j'ai lancé la bome atomique ce week end ;D
rioukaine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hector

Messagepar TheLiNKs54 » 16 Nov 2009, 17:20

rioukaine Wrote:j'ai lancé la bome atomique ce week end ;D

moi perso je trouve que c'est un hic le coup de la bombe nucléaire il aurai du sareté au AC-130 c'etait très bien ...
jtrouve que c'est de l'anti jeu pour ma part enfin c'est mon point de vu :)
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Messagepar leo-2 » 16 Nov 2009, 18:07

bonjour,

je n'arrive pas au trophée fantôme (placée le c4 sans se faire remarquer ou blesser quelqu'un). Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
leo-2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Messagepar TheLiNKs54 » 16 Nov 2009, 18:30

leo-2 Wrote:bonjour,

je n'arrive pas au trophée fantôme (placée le c4 sans se faire remarquer ou blesser quelqu'un). Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

a chaque fois que tu regarde un soldat pendant un certain moment ton pote va le shooter a ta place et tu fait sa jusqu'au c4 mais faut faire sa depuis le debut du niveau pas seulement quand tes dans la base voila jespere que sa taidera... ;)
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar leo-2 » 16 Nov 2009, 19:10

oui mais le problème c que quand ton allié tue un gars, l'autre est alerté si tu le tue pas en même temps... a moins que tu ai réussi comme ça.
leo-2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Messagepar cyrk13 » 16 Nov 2009, 19:24

Faut prendre le bon chemin aussi ::)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
dés que t'es tout seul, tu avance.Quand t'as la première voiture face à toi, tourne tout de suite a gauche, et un garde y sera, t'attends que ton pote l'abatte, ensuite t'avance un peu, un autre arrive, il le shoote. Tu attends sans bouger et normalement un arrive vers ta droite, il le tue aussi. Après tu passe devant le hangar, tu tourne a droite, t'arrête parce qu'il y a une patrouille. Dès qu'elle s'en va, tu file direct sur la gauche après les caisses ( donc juste à côté de toi) et tu cours jusqu'au point sur ton écran ( ce sera dégagé ;) ) et voilà, un fantôme de plus ;D

j'espère que ça t'aura aidé ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar TheLiNKs54 » 16 Nov 2009, 20:08

cyrk13 Wrote:Faut prendre le bon chemin aussi ::)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
dés que t'es tout seul, tu avance.Quand t'as la première voiture face à toi, tourne tout de suite a gauche, et un garde y sera, t'attends que ton pote l'abatte, ensuite t'avance un peu, un autre arrive, il le shoote. Tu attends sans bouger et normalement un arrive vers ta droite, il le tue aussi. Après tu passe devant le hangar, tu tourne a droite, t'arrête parce qu'il y a une patrouille. Dès qu'elle s'en va, tu file direct sur la gauche après les caisses ( donc juste à côté de toi) et tu cours jusqu'au point sur ton écran ( ce sera dégagé ;) ) et voilà, un fantôme de plus ;D

j'espère que ça t'aura aidé ;)
jvouvais pas expliquer mieu que sa, c'est precis et clair enfin voila surtout te fait pas reperer discretion absolu sinon bye le trophé et t'a plus qu'a recomencer... et franchement y'a un truc qui me m'traquace euh ... WHERE IS MACHAROV ??? :o
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Nov 2009, 20:27, édité 2 fois.
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar axelbull » 16 Nov 2009, 20:23

bonsoir a tous jai une question concernan le famas peut-on changé la cadence de tir car o debu on et en rafal de 3; peut-on passé en rafal ilimité en montan de niveau en multijoueurs? merci davance pour vos reponse
axelbull Gamer Débutant
Prénom: sebastien

Messagepar TheLiNKs54 » 16 Nov 2009, 20:30

axelbull Wrote:bonsoir a tous jai une question concernan le famas peut-on changé la cadence de tir car o debu on et en rafal de 3; peut-on passé en rafal ilimité en montan de niveau en multijoueurs? merci davance pour vos reponse

Non je pense pas sa doit etre comme pour le M16 dans COD4 enfin je crois :P
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux