Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 771 messages
• Page 28 sur 65 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 65
Re: [Jeux] Modern Warfare 2
merci ba c domage c son seul défau
-
axelbull Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Meth-Tical_90 Wrote:Je viens d'avoir le jeu, franchement magnifique le début du solo.
Mais c'est normal qu'il ne demande aucune installation ?
Oui.
Moi, je suis en train de recommencer le solo, car j'ai eu le jeu avant sa sortie et certains trophées des premières missions ne se sont pas débloqués.
Deg, mais bon, ça ne me gêne, le solo est d'une mise en scène géniale !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
C'est bon je l'ai fait ... J'AI LE PLATINE. Après 4jour de no life je suis content ^^.
Merci aussi a Kyozoke3_kun avec qui j'ai fais toute les opération.
Merci aussi a Kyozoke3_kun avec qui j'ai fais toute les opération.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Yeah pas de quoi ^^, ca va faire ma 10ème platine grâce à Modern Warfare 2 et de ta précieuse aide sur le Spec Ops ! Place au multi now ! Enjoy et a bientôt in-game ! 

-
kyosuke94 Gamer Averti
lol moi j 'ais tujour pas je mit suis prit trop tard falit que je le reserve XD. J'ai prit l'edition collector a 90 euro mais plus aucun magasin n'en avait donc du coup je l'est commander sur internet...... ya plus qu'a attendre.....oué.....ya plus qu'a XD.Enfin il dervait arriver cette semaine normalement puis vu que j'ai toujour pas fini uncharted 2 ba j'y joue lol y déchire ce jeu........bon sur ce bon jeu a tous sur MW2
et a bientôt sur le multi.

-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Il y a une chose à laquelle les créateur des deux modern warfare n'ont pas pensés, c'est pourtant simple : pourquoi insérer dans une même partie des joueurs classés level 1 à 10 avec des joueurs classés level 30 à 70
comment, nous, pauvres débutants pouvons nous apprécier le mode multijoueur quand les no life qui ont joué sans arrêt depuis la sortie du jeu (après être sorti depuis trois jours, il y avait déjà des prestiges !!!) sont sur la même partie que nous?? je trouve cela complètement débile. Moi c'est ce qui me fait dégouté d'un jeu. Tout le monde n'a pas la chance de l'acheter le jour de sa sortie. Ceci est un vrai coup de gueule sur le jeu !!

-
Ptorche Gamer Averti
- Prénom: Pascal
- Pays: Belgique
C'est comme ça que tu progresse! en jouant avec les meilleurs, pas les moins bon!!!
moi ce qui me soule c'est les déconnexion de serveur! cela n'arrive qu'a moi ou c'est général? car yen a de plus en plus j'ai l'impression!!!!!
moi ce qui me soule c'est les déconnexion de serveur! cela n'arrive qu'a moi ou c'est général? car yen a de plus en plus j'ai l'impression!!!!!
-
Fraise_1
[/spoiler]au fait, macarov, tu le vois pas, à mon avis, tu le tueras dans mw3 ou les américains s'en sont chargés.[/spoiler]soap276 Wrote:jvouvais pas expliquer mieu que sa, c'est precis et clair enfin voila surtout te fait pas reperer discretion absolu sinon bye le trophé et t'a plus qu'a recomencer... et franchement y'a un truc qui me m'traquace euh ... WHERE IS MACHAROV![]()
c sur mais le problème, cque que quand, avant d'entrer dans la base je dois, tuer les mecs, je les tues pas et il commence à tirer. Après, dans la base, je me suis fait repérer et j'ai recharger le pts de contrôle, j'ai réussi mais j'ai toujours pas le trophée

et aussi, dans le trophée où l'on doit tuer 20 gars en étant sur un véhicule, c sur quel mission, parce que, dans le solo, c hyper chaud!!!!!!!!
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
Léo, les mecs du début il FAUT les tuer
c'est une fois dans le blizzard et tout seul que là il faut être discret pour le trophée 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
aahhhhhhhhhhhhh ok, je l'ai merci beaucoup, et pour le trophée fusillade, c dans quelle mission?
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
c sur les moto neige ke tu tue les 20 types
-
jepworld Gamer Débutant
jepworld Wrote:c sur les moto neige ke tu tue les 20 types
Pas forcement moi je lui est conseillé : SPOILE PASSAGE FIN DU JEU
... je men suis fais 20 est c'est plus facile que les moto neige je pense.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre