Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar axelbull » 16 Nov 2009, 21:25

merci ba c domage c son seul défau
axelbull Gamer Débutant
Prénom: sebastien
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 16 Nov 2009, 21:41

Meth-Tical_90 Wrote:Je viens d'avoir le jeu, franchement magnifique le début du solo.
Mais c'est normal qu'il ne demande aucune installation ?

Oui.

Moi, je suis en train de recommencer le solo, car j'ai eu le jeu avant sa sortie et certains trophées des premières missions ne se sont pas débloqués.

Deg, mais bon, ça ne me gêne, le solo est d'une mise en scène géniale !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TheBlackWolf » 16 Nov 2009, 23:12

C'est bon je l'ai fait ... J'AI LE PLATINE. Après 4jour de no life je suis content ^^.
Merci aussi a Kyozoke3_kun avec qui j'ai fais toute les opération.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kyosuke94 » 16 Nov 2009, 23:33

Yeah pas de quoi ^^, ca va faire ma 10ème platine grâce à Modern Warfare 2 et de ta précieuse aide sur le Spec Ops ! Place au multi now ! Enjoy et a bientôt in-game ! ;)
kyosuke94 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Valo1000 » 17 Nov 2009, 00:20

lol moi j 'ais tujour pas je mit suis prit trop tard falit que je le reserve XD. J'ai prit l'edition collector a 90 euro mais plus aucun magasin n'en avait donc du coup je l'est commander sur internet...... ya plus qu'a attendre.....oué.....ya plus qu'a XD.Enfin il dervait arriver cette semaine normalement puis vu que j'ai toujour pas fini uncharted 2 ba j'y joue lol y déchire ce jeu........bon sur ce bon jeu a tous sur MW2 ;) et a bientôt sur le multi.
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar Ptorche » 17 Nov 2009, 01:29

Il y a une chose à laquelle les créateur des deux modern warfare n'ont pas pensés, c'est pourtant simple : pourquoi insérer dans une même partie des joueurs classés level 1 à 10 avec des joueurs classés level 30 à 70 ??? comment, nous, pauvres débutants pouvons nous apprécier le mode multijoueur quand les no life qui ont joué sans arrêt depuis la sortie du jeu (après être sorti depuis trois jours, il y avait déjà des prestiges !!!) sont sur la même partie que nous?? je trouve cela complètement débile. Moi c'est ce qui me fait dégouté d'un jeu. Tout le monde n'a pas la chance de l'acheter le jour de sa sortie. Ceci est un vrai coup de gueule sur le jeu !!
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Message non lupar Fraise_1 » 17 Nov 2009, 11:40

C'est comme ça que tu progresse! en jouant avec les meilleurs, pas les moins bon!!!

moi ce qui me soule c'est les déconnexion de serveur! cela n'arrive qu'a moi ou c'est général? car yen a de plus en plus j'ai l'impression!!!!!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar leo-2 » 17 Nov 2009, 13:59

soap276 Wrote:
cyrk13 Wrote:Faut prendre le bon chemin aussi ::)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
dés que t'es tout seul, tu avance.Quand t'as la première voiture face à toi, tourne tout de suite a gauche, et un garde y sera, t'attends que ton pote l'abatte, ensuite t'avance un peu, un autre arrive, il le shoote. Tu attends sans bouger et normalement un arrive vers ta droite, il le tue aussi. Après tu passe devant le hangar, tu tourne a droite, t'arrête parce qu'il y a une patrouille. Dès qu'elle s'en va, tu file direct sur la gauche après les caisses ( donc juste à côté de toi) et tu cours jusqu'au point sur ton écran ( ce sera dégagé ;) ) et voilà, un fantôme de plus ;D

j'espère que ça t'aura aidé ;)
jvouvais pas expliquer mieu que sa, c'est precis et clair enfin voila surtout te fait pas reperer discretion absolu sinon bye le trophé et t'a plus qu'a recomencer... et franchement y'a un truc qui me m'traquace euh ... WHERE IS MACHAROV ??? :o
[/spoiler]au fait, macarov, tu le vois pas, à mon avis, tu le tueras dans mw3 ou les américains s'en sont chargés.[/spoiler]

c sur mais le problème, cque que quand, avant d'entrer dans la base je dois, tuer les mecs, je les tues pas et il commence à tirer. Après, dans la base, je me suis fait repérer et j'ai recharger le pts de contrôle, j'ai réussi mais j'ai toujours pas le trophée :'( . merci de m'aider...

et aussi, dans le trophée où l'on doit tuer 20 gars en étant sur un véhicule, c sur quel mission, parce que, dans le solo, c hyper chaud!!!!!!!!
leo-2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar cyrk13 » 17 Nov 2009, 14:51

Léo, les mecs du début il FAUT les tuer ;D c'est une fois dans le blizzard et tout seul que là il faut être discret pour le trophée ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar leo-2 » 17 Nov 2009, 14:59

aahhhhhhhhhhhhh ok, je l'ai merci beaucoup, et pour le trophée fusillade, c dans quelle mission?
leo-2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar jepworld » 17 Nov 2009, 17:17

c sur les moto neige ke tu tue les 20 types
jepworld Gamer Débutant

Message non lupar TheBlackWolf » 17 Nov 2009, 18:02

jepworld Wrote:c sur les moto neige ke tu tue les 20 types

Pas forcement moi je lui est conseillé : SPOILE PASSAGE FIN DU JEU
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sur le zodiaque...
... je men suis fais 20 est c'est plus facile que les moto neige je pense.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux