Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 771 messages
• Page 29 sur 65 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 65
Re: [Jeux] Modern Warfare 2
Rooolala, à vous lire, je suis trop pressé de le recevoir mon jeu !
-
Prfabio Gamer Hardcore
- Pays: France
Recu mon coffret prestige la classe mode solo exellent fini en 4h03 normale pur un cod et le multi trop bon maintenant je cherche quelqun pour faires toutes les ops merci.
ID : charlybrown191
ID : charlybrown191
-
charlybrown191 Gamer du Dimanche
c'est le premier call of duty que j'achete sans compter le 3 sur wii
et bein je suis pas decu ce jeu est enorme et les graphiques sont magnifique 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
ps3 77 Wrote:c'est le premier call of duty que j'achete sans compter le 3 sur wiiet bein je suis pas decu ce jeu est enorme et les graphiques sont magnifique
Bha si tu compare a COD 3 sur wii c'est normale que les graphisme sont magnifique xD.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
TheBlackWolf Wrote:jepworld Wrote:c sur les moto neige ke tu tue les 20 types
Pas forcement moi je lui est conseillé : SPOILE PASSAGE FIN DU JEU
... je men suis fais 20 est c'est plus facile que les moto neige je pense.
ou tu le fait dans l'OPS motoneige tu t'arete et tu les shot enfin c'est ce que j'ai fait...
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
Dites moi, quelqu'un rencontre des problèmes pour jouer en ligne avec une neufbox ?
J'ai un ami qui a ce problème avec tout les COD, les autres jeux passent sans problème...
Il a un message de "problèmes fragments IP"
J'ai vraiment pas compris le truc qui va pas...
Merci
J'ai un ami qui a ce problème avec tout les COD, les autres jeux passent sans problème...
Merci

-
PoPod Gamer Bronze
PoPod Wrote:Dites moi, quelqu'un rencontre des problèmes pour jouer en ligne avec une neufbox ?
Merci
J'ai pas la neufbox, mais je suppose qu'il faut ouvrir les ports..

-
Janik_92 Gamer Pro
PoPod Wrote:Dites moi, quelqu'un rencontre des problèmes pour jouer en ligne avec une neufbox ?
Merci
Normalement sans ouvrir les port sa peut marché mais bon moi j'ai ouver TOUT le port pour ma PS3 :
Va sur la page suivante : http://192.168.1.1/2_5
Ensuite dans translation des ports , il va falloir que tu remplisses les cases vides :
Nom ---> Tu donnes un nom , comme tu veux , moi j'avais donné comme nom play, c'est plus simple
Protocole ---> Choisis les deux
Port / Plage ---> Choisis "plages de port"
Dans Ports externes---> Met 1 dans la première case , et dans la deuxième 65535*
Adresse IP --> Adresse IP de ta PS3 que tu trouveras dans informations systèmes sur ta PS3*
Port de destination ----> Met 1 dans la première case , et dans la deuxième 65535*
Reboot ta PS3, et normalement ça devrait être mieux.
*Si un ou des port tcp ou udp sont déjà ouvert sur le neufbox il va faloir répété l'opération X fois sans inclure le(s) port(s).
Exemple : le port 4398 est ouvert il faudra :
1)Dans Ports externes---> Met 1 dans la première case , et dans la deuxième 4397
Adresse IP --> Adresse IP de ta PS3 que tu trouveras dans informations systèmes sur ta PS3
Port de destination ----> Met 1 dans la première case , et dans la deuxième 4397
2)Dans Ports externes---> Met 4399 dans la première case , et dans la deuxième 65535
Adresse IP --> Adresse IP de ta PS3 que tu trouveras dans informations systèmes sur ta PS3
Port de destination ----> Met 4399 dans la première case , et dans la deuxième 65535.
Tien je vais poste sa en tuto ^^
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Bonjour a tous, pour mon premier post j'ai une question concernant modern warfare 2 sur ps3. voilà j'ai le jeu je le trouve super. parc contre j'aurai aimé savoir si c'est normal que j'ai des ralentissements ou plutot des baisses de frame pendant le jeu (meme en campagne solo). j'ai une ps3 60go première generation.
car quand je lis tout les test partout il est dit que c'est fluide..donc je m'interroge. merci d'avance pour votre aide.
Manu
car quand je lis tout les test partout il est dit que c'est fluide..donc je m'interroge. merci d'avance pour votre aide.
Manu
-
Manulder Gamer Débutant
c'est bizarre sa aucun probleme de lags chez moi avec une ps3 40go
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
C'est pas du lag, en multi ca tourne bien c'est plutot des baisses de frame rate très legeres
-
Manulder Gamer Débutant
merci pour ta réponse lio46 je vais donc le prendre, plus qu'à attendre un peux 

-
typhon35 Gamer Maitre