Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Modern Warfare 2

Messagepar narusu_1 » 19 Nov 2009, 00:12

moi perso j'ai un probleme avec le mise a jour a chaque fois que j'incere le jeu il me mette mise a jour 1.04 meme si c'etait deja installer est ce que c'est normal ?
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar dark2naruto » 19 Nov 2009, 10:39

non tu as un souci, la MAJ ne s'installe qu'une seule fois !

Pas de probleme de DD ? (ex DD plein)

sinon, je kiffe ce jeu. C'est le premier CoD auquel je joue, et même si j'ai du mal a tuer sans l'être ensuite (reflexes Killzone2 a perdre d'urgence, on ne tue pas les gens sans appuyer sur L1 XD), j'adore !

Perso, j'utilise donc le M16+bling bling pro et le stinger (pour shooter les soutiens aériens adverses et les empecher de gonfler leurs kills héhéhé), et je suis (sans mentir) un pro du lance grenade, et mieux, du Semtex (j'adore quand ca écrit "Ca va faire Boum..." suivit des insultes du mec qui va sauter ....^^)

J'adore également : la création de carte

voici ma dernière en date :

Image
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Prfabio » 19 Nov 2009, 11:24

Arfff.
Vivement!
Mon jeu vient d'être envoyé...

Content pour toi que ça te plaise Dark car oui ce jeu est une tuerie en multi....
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dark2naruto » 19 Nov 2009, 14:21

je vois à tes derniers trophés que tu as joué à KZ2

attends toi à quelque chose de très différent. Les autres membres de mon clan (OGM : french legionary) sont d'accord avec moi pour dire qu'à coté, K2, c'est de la rigolade !

et je ne parle pas que pour viser / tuer un ennemi

prends la mission des Bombes (attaque ou défense)

ici, ca se joue en 6 manches max par exemple : 3 manches en attaque, 3 en défense.

attaque : la bombe (la valise qui permet d'activer la vraie bombe) est dans le camp des attaquants. Il y a deux objectifs possibles : le but est d'amener la valise sur l'un d'eux, et d'activer la bombe pour faire exploser l'un des deux. Il faut ensuite empecher les défenseurs de désamorcer. Si tu te fais tuer par les défenseurs, IL N'Y A PAS DE REAPPARITION JUSQU'A LA PROCHAINE MANCHE.Ca vaut pour la défense aussi.

défense : il faut empecher les assaillants de faire péter la bombe avant le temps imparti. Deux solutions : désamorcer la bombe si elle est activer OU tuer toute l'équipe adverse. Il n'y pas de réapparition non plus en cas de mort.

la première équipe qui mene 4/2 l'emporte. Dans un cas comme dans l'autre, la tactique la plus simple étant de tuer l'équipe adverse avant qu'elle ne le fasse

Bref...rien a voir, hein ?
Gamer Bronze

Messagepar TheLiNKs54 » 19 Nov 2009, 14:36

je voulais savoir si il y avais une video sur le forum pour les element de renseignement ennemie ? j'en trouve pas sur youtube...
???
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Messagepar dark2naruto » 19 Nov 2009, 15:37

voici la premiere partie de ton bonheur

http://www.youtube.com/watch?v=Xj7TsUvQLBs

des la mission 2, le gars te montre le premier PC portable a trouver. D'autres viennent ensuite, la video dure 8min et il y en d'autres en lien
Gamer Bronze

Messagepar Prfabio » 19 Nov 2009, 17:30

Très franchement Dark, j'ai pas trop accroché le multi de KZ2...
On m'a preté le jeu, donc j'ai fais le jeu une fois et je l'ai rendu....

J'ai scotché des heures et des heures le COD Modern Warfare1...
Je vois qu'il y a des évolutions par rapportà ce que tu me dis, car dans le COD 1 la bombe était au milieu du terrain et il fallait l'emmener dans le camp adverse...
Quand on arrivait à la mort subite, il n y avait pas de réapparition une fois mort...

Bref, je suis ultra impatient...

Ps: je t'envoie un MP!
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar leo-2 » 19 Nov 2009, 19:40

j'ai un problème avec les trophée suivant:

À terre mais en vie (Tuer 4 ennemis d'affilée en étant à terre en mode Opérations spéciales), à chaque fois que je m'allonge et que je tue 4 ennemie d'affiler, je n'ai pas le trophée. je ne sais plus comment faire.

Il y a aussi le trophée Fusillade (Tuer 20 ennemis d'affilée en pilotant un véhicule en mode Solo ou Opérations spéciales.), je n'arrive pas en solo car il n'y a pas de mission qui permettent de tuer 20 ennemis d'affiler. peut-être dans le mode coop mais je n'arrive pas à trouver la mission.

merci de me répondre....
leo-2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Messagepar FOUINY BABE 77 » 19 Nov 2009, 21:24

pareil j'ai tuer 4 enemis en etant a terre et j'ai pas eu le trophee
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar TheBlackWolf » 19 Nov 2009, 21:29

leo-2 Wrote:j'ai un problème avec les trophée suivant:

À terre mais en vie (Tuer 4 ennemis d'affilée en étant à terre en mode Opérations spéciales), à chaque fois que je m'allonge et que je tue 4 ennemie d'affiler, je n'ai pas le trophée. je ne sais plus comment faire.

Il ne faut pas s'allonge il faut que tu fasse une opération spéciale a 2. Quand un mec te tuera tu va te retrouvé a terre avec un pistolet est il y aura du temp pour que ton collègue te soigne. C'est pendants sa moment qu'il faut faire 4 kill
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Sean_1_1 » 19 Nov 2009, 21:30

Je pense que le trophée "à terre mais en vie" faut le faire en baroud d'honneur. Mais je suis pas sur.

Sinon je suis en train de me faire la campagne en mode vétéran ( j'en suis qu'à l'aéroport) mais pour l'instant c'est pas super dur :-\

[EDIT]Rahh on a répondu plus vite que moi à ce que je vois ^^
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Messagepar Yano Mino » 19 Nov 2009, 22:57

Moi aussi j'ai le jeux depuis peu et franchement c'est une claque graphiquement mais aussi au niveau de l'histoire j'adore le jeux déchire tout enfin un bon jeux il est vraiment bien et j'ai depasser la scene de l'aeroport vraiment hard vraiment violent !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux