Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Modern Warfare 2

Message non lupar jbeul » 22 Nov 2009, 02:36

Bonjour à tous j'ai une question : comment jouer en online en match équitable ? Parce que à chaque fois je me retrouve face à des gros geeks qui jouent H24 depuis le début ils sont à 70-90 et bien sur je fais pas plus de 3 pas à chaque fois et j'suis mort.

Ne jouant que très rarement au mode online, j'aimerais savoir si je suis foutu ou s'il existe un moyen de jouer avec des mecs comme moi, normals, qui passent pas 3h par jour sur le jeu...

Parce que la c'est pas du tout rigolo, les mecs me tuent en 2 secondes, dès fois je viens de réapparaitre et boum une bombe, moi j'suis niveau 8 contre une moyenne niveau 60... Comment faire pour se retrouver avec des mecs au même niveau que moi ?
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie
Pays: France

Message non lupar TheBlackWolf » 22 Nov 2009, 02:51

jbeul Wrote:Bonjour à tous j'ai une question : comment jouer en online en match équitable ? Parce que à chaque fois je me retrouve face à des gros geeks qui jouent H24 depuis le début ils sont à 70-90 et bien sur je fais pas plus de 3 pas à chaque fois et j'suis mort.

Ne jouant que très rarement au mode online, j'aimerais savoir si je suis foutu ou s'il existe un moyen de jouer avec des mecs comme moi, normals, qui passent pas 3h par jour sur le jeu...

Parce que la c'est pas du tout rigolo, les mecs me tuent en 2 secondes, dès fois je viens de réapparaitre et boum une bombe, moi j'suis niveau 8 contre une moyenne niveau 60... Comment faire pour se retrouver avec des mecs au même niveau que moi ?

En moyenne on tombe sur de niveau 40 est pas compris se que tu voulait dire par : "depuis le début ils sont à 70-90"
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lunatic69 » 22 Nov 2009, 02:58

Désoler de te l'apprendre , mais se que tu demande n'est pas possible les COD n'ont pas de systeme de tri en fonction du lvl ni même aucun jeu à ma connaissance faudra t'y faire.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jbeul » 22 Nov 2009, 03:02

Non au début ils sont à 1 comme tout le monde, enfin je veux dire le jour de la sortie du jeu, j'ai joué avec des mecs qui découvraient, comme moi, la jeu, donc tous au même niveau c'était vraiment génial, et puis j'ai plus jamais rejoué jusqu'à aujourd'hui et maintenant franchement la moyenne de mecs sur qui je tombe sont à 60, y en a à 10 mais ils sont tellement rares... Et y en a même 10 mais bon, quand tu les voient joué c'est sur ils ont fait un autre perso parce que bon...

J'suis pas une bête à ce jeu mais j'suis pas nul non plus, j'ai fini quasiment toutes le missions OPS en VETERAN avec ma copine donc je pense pas être la dernière merde sur terre à callof. N'y a t'il pas un moyen de "filtrer" les mecs qui ont un rank beaucoup plus elevé que le mien ? Si on peut pas alors ce mode online est vraiment nul, et je suis vraiment déçu. En gros faut être un nerd pour pouvoir jouer quoi... Moi j'en suis encore à découvrir les cachettes de certaines maps...

EDIT : ok bah j'aurais jamais du acheter ce jeu j vais le revendre dès demain alors. Franchement c'est n'importe quoi, je joue sans rire 10 mins et j suis mort 50 fois.

En plus qu'en est-il des gens qui achèteront le jeu dans 6 mois ? Ils sont foutu d'avance quoi ? Il n'existe pas de personnes relativement normal qui jouent une fois de temps en temps 1h ? Bon bah je pensais pouvoir enfin intégrer le mode online avec ce jeu, et bien décidément je suis vraiment contre ce mode online dans les jeux vidéos... Merci de vos réponses rapides en tout cas ;) Bonne nuit
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Req75 » 22 Nov 2009, 03:52

Je comprends tout à fait ton désarroi, c'est assez chiant de se faire buter toutes les 10 secondes, mais il y a encore des "salons" dans lesquels les joueurs ont un niveau moyen (je suis à 12 ou 13 pour ma part). Suffit de changer de partie si celle dans laquelle tu es est blindée de serial killers ;) Jouer à des horaires différents influe parfois aussi sur le niveau des joueurs rencontrés.
Il existe des jeux où le mode online s'adapte en fonction du niveau des joueurs : Tekken DR par exemple !
Avatar de l’utilisateur Req75 Gamer Débutant

Message non lupar jbeul » 22 Nov 2009, 04:01

Oui moi je peut jouer uniquement tard le soir voir la nuit entre 2h et 4h lol donc bon... Je peut pas vraiment changer l'horaire, et donc il faut se balader jusqu'à tomber sur une partie normale ? C'est quand même déconcertant qu'il n'existe plus de personnes qui jouent comme des fous, que des gens qui jouent de manière plus normale... Enfin tant pis :p mission OP à fond lol
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Req75 » 22 Nov 2009, 06:10

Ah, bah c'est pile poil mes horaires :)
On peut toujours essayer de se chopper en ligne.
Sinon il reste la solution des parties privées, mais faut rameuter quand même suffisamment de monde dans tes "amis".
Avatar de l’utilisateur Req75 Gamer Débutant

Message non lupar SN@ke » 22 Nov 2009, 12:33

Ou sinon tu peux organiser des matchs avec la communauté de PS3Gen avec des gens comme toi ;)
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar OctoCamo62_1 » 22 Nov 2009, 15:48

slt a tous, je ne c'est pas si il faut poster ici mais on recrute des jouers de RDH ayant une assez bonne experience.merci et a bientot
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maxlo » 22 Nov 2009, 22:20

salut a tous,
je recherche un partenaire pour le mode OPS (en mode vétéran bien sur ^^) , je vais vous avouez que j'ai quasi rien fait en mode OPS mais je veux tout faire en mede vétéran (comme le mode histoire que j'ai commencer en mode véteran pour ma 1er partie et la je dois etre à la 5-6 eme mission ^^)

Si quelq'un est interaise mon ID :Maxlau, dite moi pourquoi vous venez svp
Image
Avatar de l’utilisateur maxlo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar greg93 » 23 Nov 2009, 11:59

Si tu est trés bon en mission OPS je peut t'aidé car moi aussi il me manque des mission à réalisé en vétéran ^^'
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Adramélèch » 23 Nov 2009, 14:15

On vient de m'offrir le jeu, et pour ma part je trouve le online de cod6 bien trop casual, avec les équipements pour les armes, les killstreams etc, ils ont completement dénaturés le jeu, c'est devenu n'importe quoi... un regroupement de kikoolol se prenant pour des PGM, c'est triste... vive cod4
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux