Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Modern Warfare 2

Messagepar Rain » 23 Nov 2009, 14:26

adramelech Wrote:On vient de m'offrir le jeu, et pour ma part je trouve le online de cod6 bien trop casual, avec les équipements pour les armes, les killstreams etc, ils ont completement dénaturés le jeu, c'est devenu n'importe quoi... un regroupement de kikoolol se prenant pour des PGM, c'est triste... vive cod4

MMmmm je ne comprends trop pourquoi le terme "casual". J'ai plutot l'impression qu'il faut passer beaucoup plus de temps que sur le premier Modern Warfare à bien composer ses classes grâce aux nombreuses nouvelles possibilités de personnalisation.

Sans compter le nouvel aspect tactique en équipe mis en place par les boucliers.

:-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar TheLiNKs54 » 23 Nov 2009, 14:39

adramelech Wrote:On vient de m'offrir le jeu, et pour ma part je trouve le online de cod6 bien trop casual, avec les équipements pour les armes, les killstreams etc, ils ont completement dénaturés le jeu, c'est devenu n'importe quoi... un regroupement de kikoolol se prenant pour des PGM, c'est triste... vive cod4

des "kikoolol" qui se prenne pour des PGM y'en avait sur cod4 aussi

Pour ceux qui veulent s'entrainé et faire des match privé ajouté moi meme ceux qui ce trouve mauvais peuvent venir aussi, on ce tapera des bele parti sa serai cool ,perso je suis pas un killer je dirais que sa depend du jour et de l'humeur pour moi, donc ajouté moi mon ID est en signature...
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Messagepar Prfabio » 23 Nov 2009, 16:20

maxlo Wrote:salut a tous,
je recherche un partenaire pour le mode OPS (en mode vétéran bien sur ^^) , je vais vous avouez que j'ai quasi rien fait en mode OPS mais je veux tout faire en mede vétéran (comme le mode histoire que j'ai commencer en mode véteran pour ma 1er partie et la je dois etre à la 5-6 eme mission ^^)

Si quelq'un est interaise mon ID :Maxlau, dite moi pourquoi vous venez svp

Salut,

Je ne vais pas tarder à recevoir le jeu (cette semaine), donc je suis interessé car je souhaite le plati....A toi de me dire si je te rajoute ou pas ?

Moi qui hésitait à vendre le COD4, j'espère ne pas être déçu de ce COD ?!?
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar maxlo » 23 Nov 2009, 20:35

greg93 Wrote:Si tu est trés bon en mission OPS je peut t'aidé car moi aussi il me manque des mission à réalisé en vétéran ^^'

Moi j'en es fait 2-3 en mode ops c'est tout ^^

donc si quelq'un qui es assez bon et qui n'a rien fait rajouter moi (sauf si tu es tjrs partant greg93)

ID : Maxlau
Image
Avatar de l’utilisateur maxlo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Adramélèch » 23 Nov 2009, 21:33

soap276 Wrote:

des "kikoolol" qui se prenne pour des PGM y'en avait sur cod4 aussi

sauf que dans cod4 tu pouvais vite distinguer les bons des mauvais "joueurs" (pas terme de fairplay mais en terme de compétences) la avec les détecteurs cardiaques, les visées thermique, les AC130 a gogo c'est devenu n'importe quoi, en plus il y a tjrs les lance boule sans aucune invulnérabilité au spawn, dc une fois de plus on se retrouve a se faire nader la tronche par des conn**** qui ne savent pas jouer correctement. desormais, mm un mec qui ne sait pas jouer arrive a faire 4X frags, ce qui n'etait pas le cas sur cod4
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ketchupamora_1_1 » 25 Nov 2009, 19:55

J'adore le mode multijoueurs de ce jeu... Esperons qu'il n y ai pa de hack comme dan Call Of Duty 4 |:D
Avatar de l’utilisateur ketchupamora_1_1

Messagepar lunatic69 » 25 Nov 2009, 20:45

ketchupamora Wrote:J'adore le mode multijoueurs de ce jeu... Esperons qu'il n y ai pa de hack comme dan Call Of Duty 4 |:D

Que veut tu dire par "Hack" ? ?
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kaf » 25 Nov 2009, 20:52

enfaite dans COD 4 y avais des map payante et quelqu'un a trouver une faille ( hack ) pour les avoir gratuit et les installez
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar lunatic69 » 25 Nov 2009, 20:58

kaf93 Wrote:enfaite dans COD 4 y avais des map payante et quelqu'un a trouver une faille ( hack ) pour les avoir gratuit et les installez

Ah ok ! :o J'était pas au courant merci pour l'info. ;)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Adramélèch » 25 Nov 2009, 21:51

c'est dingue ce qu'on peut lire des fois ici =_=.... les maps gratos tu prends le compte d'un pote qui a les cartes, tu le créais sur ta console, tu dl ses maps et tu supprime pas son compte, et c'est bon t'as les maps gratos.... le hack sur cod4 c'est les parties ou quand tu frags un mec tu as 10.000 pts, ou tu voles, ou tu passes a travers les murs, ou tu peux avoir une visée laser et un silencieux, ca c'est du hack...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Prfabio » 25 Nov 2009, 22:46

Oui je confirme! ^^

Et ils étaient bien galère ces hacks !!
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mknews » 25 Nov 2009, 22:55

quelle qu'un pourrait me donner un conseille pour faire la fosse en moins de 36 seconde merci d'avance
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux