Forums GAMERGEN

[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Modern Warfare 2

Messagepar TheLiNKs54 » 01 Déc 2009, 08:41

Poliak0v Wrote:Petite question :

Peut-on désactiver le sang qui gicle sur l'écran en online ?
Dans COD5 on peut désactiver le "contenu adulte" depuis les paramètres du jeu.
On peut faire pareil sur le 6 ?
:-\
Merci beaucoup a celui qui me repondra ! :)

tes sensible??? je plaisante bien sur, non desolé on ne peut pas desactivé le sang enfin a moin que je n'est pas vu l'option mais a ma conaissance non... de toute facon c'est un jeu PEGI 18+ un jeu violent sans sang c'est pas marrant...

mais en principe dans le online et meme dans le solo le sang qui gicle sur l'ecran c'est ta vie sinon comment tu saurai quad te mettre a couvert ;) et en online sa réduit ton champ de vision sans sa le jeu serai plus facile déja qu'il est pas bien dur en solo je parle.
Et le contenu adulte dans CODWAW c'est pas le sang des enemi et le faite qu'il ce démembre qui es suprimé???
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement
Pays: France

Messagepar Titi1404 » 01 Déc 2009, 20:25

Attention je vais spoiler une partie du solo

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Comme j'ai étais surpris dans la mission ou le colonel shepeard nous tue un truc de fou. Un bon petit rebondissement comme je les aimes :D
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Messagepar Sean_1_1 » 01 Déc 2009, 21:36

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Moi j'étais carrément dégouté que Ghost soit mort :'(
Avatar de l’utilisateur Sean_1_1

Messagepar Poliak0v_ » 01 Déc 2009, 21:58

J'ai 15 ans le sang qui gicle et tout les tucs gore du genre ça me gène pas
C'est mes parents ! ^^
C'est juste le sang qui gicle qui me fait rebuter sinon quand les ennemis sont dans une marre de sang ça c'est pas grave ! ^^
Avatar de l’utilisateur Poliak0v_ Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Messagepar TheLiNKs54 » 02 Déc 2009, 01:21

Poliak0v Wrote:J'ai 15 ans le sang qui gicle et tout les tucs gore du genre ça me gène pas
C'est mes parents ! ^^
C'est juste le sang qui gicle qui me fait rebuter sinon quand les ennemis sont dans une marre de sang ça c'est pas grave ! ^^

ta un peu l'esprit contradictoire tu dit que sa te gene pas le sang qui gicle et deux phrase plus loin tu dit que sa te fait rebuter...

mais que font les parent de lenoooorme et discret logo PEGI 18+ avou tu la acheter en cachette ^^ et juste une question au passage et ce que les vendeurs on le droit de vendre ces jeux 18+ au mineur sans l'accord des parents ???
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Messagepar lunatic69 » 02 Déc 2009, 12:26

soap276 Wrote:
Poliak0v Wrote:J'ai 15 ans le sang qui gicle et tout les tucs gore du genre ça me gène pas
C'est mes parents ! ^^

ta un peu l'esprit contradictoire tu dit que sa te gene pas le sang qui gicle et deux phrase plus loin tu dit que sa te fait rebuter...

mais que font les parent de lenoooorme et discret logo PEGI 18+ avou tu la acheter en cachette ^^ et juste une question au passage et ce que les vendeurs on le droit de vendre ces jeux 18+ au mineur sans l'accord des parents ???

De toutes façon il n'à même pas besoin de se le procurer en "cachette" loin de là même tant que l'argent rentre dans les caisses des grandes Enseignes , sa les tracasserons pas plus que sa. ::)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar cyrk13 » 02 Déc 2009, 19:26

soap276 Wrote:
C'est mes parents ! ^^

Ah mon avis, il a mis rebuter dans le sens " se refaire tuer à cause du sang sur l'écran", pas dans le sens "écœuré" ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar maxlo » 02 Déc 2009, 20:00

adramelech Wrote:
soap276 Wrote:
adramelech Wrote:On vient de m'offrir le jeu, et pour ma part je trouve le online de cod6 bien trop casual, avec les équipements pour les armes, les killstreams etc, ils ont completement dénaturés le jeu, c'est devenu n'importe quoi... un regroupement de kikoolol se prenant pour des PGM, c'est triste... vive cod4

des "kikoolol" qui se prenne pour des PGM y'en avait sur cod4 aussi

sauf que dans cod4 tu pouvais vite distinguer les bons des mauvais "joueurs" (pas terme de fairplay mais en terme de compétences) la avec les détecteurs cardiaques, les visées thermique, les AC130 a gogo c'est devenu n'importe quoi, en plus il y a tjrs les lance boule sans aucune invulnérabilité au spawn, dc une fois de plus on se retrouve a se faire nader la tronche par des conn**** qui ne savent pas jouer correctement. desormais, mm un mec qui ne sait pas jouer arrive a faire 4X frags, ce qui n'etait pas le cas sur cod4

Désole je viens de lire ton message, oui je suis partant que tu me rajoute ;)
Image
Avatar de l’utilisateur maxlo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar rally01 » 02 Déc 2009, 22:45

mon PSN ID = rallyza01

ajoute moi pour fait équipe de CO-OP :D :D
rally01 Gamer Débutant

Messagepar ledemons » 02 Déc 2009, 22:58

salut salut tout le monde moi je vien de l'acheter aujourdui et c'est une tuerie il exelent... moi mon ID cest ledemons pour ce que sa interesse!! O0
Image
ledemons Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeanseb

Messagepar MassKill-OM » 02 Déc 2009, 23:03

Bonsoir tout le monde ! Je sais pas si je poste au bon endroit...
J'aimerai acheter ce jeu, a un bon prix vers moins de 45 €.
Bref j'ai deux sites :

- Amazon.co.uk vers 45€ TTC (Anglais)
C'est le site sur lequel j'achèterai COD : MW 2 sans problème, car, je sais qu'il est sûr.
Mais je préfère l'avoir en Français.

- Videogamesplus.ca 42€ TTC (Français)
Est-ce que ce site est sûr ? Je pense selon l'avis mais j'aimerai être super sûr.

Si vous connaissez des sites pour acheter COD : MW 2 en Français vers moins de 45€ et en Français balancez :)

Dernière Question : Si j'achète la version au Canada, je ne pourrai pas acheter les contenus additionnels; prévus pour printemps 2010; mais pourrai-je acheter ces contenus si je crée un compte US ?

Merci de votre future aide !
Image
MassKill-OM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux