Forums GAMERGEN
[Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 771 messages
• Page 37 sur 65 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 65
Re: [Jeux] Modern Warfare 2
Meth-Tical_90 Wrote:Poliak0v Wrote:J'ai 15 ans le sang qui gicle et tout les tucs gore du genre ça me gène pas
C'est mes parents ! ^^
C'est juste le sang qui gicle qui me fait rebuter sinon quand les ennemis sont dans une marre de sang ça c'est pas grave ! ^^
Fais gaffe, dans 15 jours, tu va tuer tout le monde dans ton collège avec une mitraillette et quand on te demandera pourquoi ? Tu dira c'est MW 2 qui m'a poussé à faire ca !!
y va nous faire le remake du massacre de colombain en californie (pour ceux qui connaissent) mais lui il portera le foulard de gost pour pas qu'on le reconaisse...et apres les gens vont dire c'est la fautes des jeu video

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
- Pays: France
soap276 Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:Poliak0v Wrote:J'ai 15 ans le sang qui gicle et tout les tucs gore du genre ça me gène pas
C'est mes parents ! ^^
C'est juste le sang qui gicle qui me fait rebuter sinon quand les ennemis sont dans une marre de sang ça c'est pas grave ! ^^
Fais gaffe, dans 15 jours, tu va tuer tout le monde dans ton collège avec une mitraillette et quand on te demandera pourquoi ? Tu dira c'est MW 2 qui m'a poussé à faire ca !!
y va nous faire le remake du massacre de colombain en californie (pour ceux qui connaissent) mais lui il portera le foulard de gost pour pas qu'on le reconaisse...et apres les gens vont dire c'est la fautes des jeu video......encore
Columbine

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
ouai ya un eleve de 13ans je crois qui a pris le fusil de ses parents et voulait tuer ses profs il me semble
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
ps3 77 Wrote:ouai ya un eleve de 13ans je crois qui a pris le fusil de ses parents et voulait tuer ses profs il me semble
oui c'est sa 13 ans sa crain frachement en plus que dans cette etat les armes son légals...

edit: ouhhhh la mechante faute co-lom-bain c'etai volontaire je sait c'est pourri comme jeu de mot c'est vraiment plus de mon age bon ok ===>je sort^^
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Déc 2009, 22:32, édité 1 fois.
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
MassKill-OM Wrote:Bonsoir tout le monde ! Je sais pas si je poste au bon endroit...
J'aimerai acheter ce jeu, a un bon prix vers moins de 45 €.
Bref j'ai deux sites :
- Amazon.co.uk vers 45€ TTC (Anglais)
C'est le site sur lequel j'achèterai COD : MW 2 sans problème, car, je sais qu'il est sûr.
Mais je préfère l'avoir en Français.
- Videogamesplus.ca 42€ TTC (Français)
Est-ce que ce site est sûr ? Je pense selon l'avis mais j'aimerai être super sûr.
Si vous connaissez des sites pour acheter COD : MW 2 en Français vers moins de 45€ et en Français balancez
Dernière Question : Si j'achète la version au Canada, je ne pourrai pas acheter les contenus additionnels; prévus pour printemps 2010; mais pourrai-je acheter ces contenus si je crée un compte US ?
Merci de votre future aide !
Help me ! Please !
-
MassKill-OM Gamer du Dimanche
MassKill-OM Wrote:MassKill-OM Wrote:Bonsoir tout le monde ! Je sais pas si je poste au bon endroit...
J'aimerai acheter ce jeu, a un bon prix vers moins de 45 €.
Bref j'ai deux sites :
- Amazon.co.uk vers 45€ TTC (Anglais)
C'est le site sur lequel j'achèterai COD : MW 2 sans problème, car, je sais qu'il est sûr.
Mais je préfère l'avoir en Français.
- Videogamesplus.ca 42€ TTC (Français)
Est-ce que ce site est sûr ? Je pense selon l'avis mais j'aimerai être super sûr.
Si vous connaissez des sites pour acheter COD : MW 2 en Français vers moins de 45€ et en Français balancez
Dernière Question : Si j'achète la version au Canada, je ne pourrai pas acheter les contenus additionnels; prévus pour printemps 2010; mais pourrai-je acheter ces contenus si je crée un compte US ?
Merci de votre future aide !
Help me ! Please !
achete le sur priceminister je croi qu'il est a 45 en fr plus tres sur mais jette un oeuil quand meme
et vu que la versions quebequoise est en francais et que c'est le meme code bles sa devrai marché a priori pour le store euro
et sinon le store us est la oui
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
Prends-le sur VG+ tant qu'il reste des versions françaises en stock, parce que je suis sûr que le jeu va partir comme des petits pains.
Petit HS :
Qu'il ait accès à des armes ou pas, ça ne change rien. C'est un malade et il aurait de toutes façons sévit avec une autre arme ; soit un couteau, soit une arme à feu qu'il aurait trouvé "autre part"... enfin, ce n'est que mon avis bien sûr.[/HS]
@++
Petit HS :
oui c'est sa 13 ans sa crain frachement en plus que dans cette etat les armes son légals...![]()
Qu'il ait accès à des armes ou pas, ça ne change rien. C'est un malade et il aurait de toutes façons sévit avec une autre arme ; soit un couteau, soit une arme à feu qu'il aurait trouvé "autre part"... enfin, ce n'est que mon avis bien sûr.[/HS]
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Ouais merci de votre aide !
Non, mais le port d'armes sur mineur, c'est typiquement Américain ...
C'est pour ça que j'aime pas trop l'Amérique ...
J'ai vu le massacre de Colombine sur planète choc y'a longtemps ...
C'est vrai c'est chaud quand même de type, il s'était préparé a ce massacre, (en plus en dirait que Infinity Ward s'est inspiré des deux types dans la mission avec Makarov
)
Mais bon j'veux pas paraitre cruel mais y'a pas eu énormément de morts.
Le fait est médiatisé, car, oui on aurait pu éviter ça si on avait cadré le type;
mais ; le pire reste les guerres ...
Bref on va pas polémiquer sur ça !
Moi aussi contre le jus tomate quand on est blessé !
J'ai vu le massacre de Colombine sur planète choc y'a longtemps ...
C'est vrai c'est chaud quand même de type, il s'était préparé a ce massacre, (en plus en dirait que Infinity Ward s'est inspiré des deux types dans la mission avec Makarov

Mais bon j'veux pas paraitre cruel mais y'a pas eu énormément de morts.

Le fait est médiatisé, car, oui on aurait pu éviter ça si on avait cadré le type;
Dernière édition par stephbhct le 05 Déc 2009, 10:03, édité 2 fois.
-
MassKill-OM Gamer du Dimanche
Bonjour.
C'etait pour savoir comment certains d'entre vous fesait pour jouer aussi bien à COD MW2,je suis au niveau 6,assez bon joueur,mais j'ai l'impression que les joueurs en ligne passe leur vie sur ce jeu car il me tue en à peine 2 balles.
Merci
ffxxl
Mais sinon c'est vrai:13 ans,tuer ses parents avec un fusil a cause d'un jeu,le gamin il allait pas bien !
C'etait pour savoir comment certains d'entre vous fesait pour jouer aussi bien à COD MW2,je suis au niveau 6,assez bon joueur,mais j'ai l'impression que les joueurs en ligne passe leur vie sur ce jeu car il me tue en à peine 2 balles.
Merci
ffxxl
Mais sinon c'est vrai:13 ans,tuer ses parents avec un fusil a cause d'un jeu,le gamin il allait pas bien !

-
Agito Gamer Hardcore
MassKill-OM Wrote:Ouais merci de votre aide !
J'ai vu le massacre de Colombus sur planète choc y'a longtemps ...
C'est vrai c'est chaud quand même de type, il s'était préparé a ce massacre, (en plus en dirait que Infinity Ward s'est inspiré des deux types dans la mission avec Makarov)
Mais bon j'veux pas paraitre cruel mais y'a pas eu énormément de morts.![]()
T__T
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
ffxxl Wrote:Bonjour.
Merci
ffxxl
t'inquiète moi aussi je trouve que j'ai un bon niveaux mais en ligne on dirait que les autre son pas humain
c'est clair un gosse de 13 qui tue c'est parent il était déjà pas nette
-
mknews Gamer Maitre
il faut perseverer et surtout connaitre tresss bien les map moi au debut cetai difficile mais la sava je suis level 19 et je me debrouille comme je peux
ensuite pour les gamin qui tue leur parent mais bizarement c'est bocoup plus en amerique quand france donc le raport jeux/violance c'est limite ridicule c'est sur qui faut pa metre tout les jeux dans toute les main mais je pense qui faut a la base avoir un souci psychiatrique pour fair une chause pareil pas vous

ensuite pour les gamin qui tue leur parent mais bizarement c'est bocoup plus en amerique quand france donc le raport jeux/violance c'est limite ridicule c'est sur qui faut pa metre tout les jeux dans toute les main mais je pense qui faut a la base avoir un souci psychiatrique pour fair une chause pareil pas vous

-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb